JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 533 (sites) | 924 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Je cherche une page... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Némy
Reine

Non mais quand on ne connait pas on ne critique pas c'est tout.
Et le sujet était "pouvez vous m'aider à trouver ça", pas "que pensez vous de Werber", alors merci bien.

Sur ce...
Lien direct vers le message - Vieux
Zoran - Mytheas
Roi

Fais tu au moin la distinction entre : Roman et Ouvrage scientifique ?

Dans le Père de Nos Père, JAMAIS Werber n'a dit que c'était LA réponse au chaînon manquant.
C'est une fiction.

Mais si tu n'es pas capable de faire la distinction entre un roman qui véhicule des idées et un Science et Vie.... Effectivement ton neuronne doit avoir du mal.

Et pour les vendredi, je ne suis pas non plus homosexuel, mais avec des amis ont organise des diners et je voudrais t'inviter en fait...
Kathandro
Bagnard

Oui, je fais la distinction, c'est peut-être pour ça que j'ai crié "aux foutaises" quand tu as annoncé euh, ton spoiler ...

Mais bon, moi aussi je peux en sortir des tas et des tas de théories bidons, mais bon, voilà quoi, quitte à écrire un livre autant qu'il m'intéresse, je préfère quoi...

Quant aux vendredi, pas spécialement, mais merci quand même...

Némy, désolé, je voulais pas relancer le débat, c'est monsieur qui m'y a obligé.

[edit pour en dessous: Non, je les préviens de garder leur argent pour des livres bien plus intéressants sûrement ...
Quant à mon neurone, oui, il est seul, il cherche un deuxième neurone, d'ailleurs, tous les dons sont les bienvenus]

[edit2 le retour: je sais pas, c'est peut-être quand je vois des gens déblatérer des conneries après avoir lu un livre dont le titre revient souvent, là on peut se poser des questions je crois... ]

[edit3: Mon avis et mon opinion ne sont le résultats que de ma propre réflexion. Par conséquent, tu peux donc affirmer que tout ce que j'ai dit ne fait intervenir que ma propre opinion, pas celle des autres.
Je sais que c'est de la science fiction, et toi aussi, mais combien prennent ces livres pour parole d'évangile?? ]
Zoran - Mytheas
Roi

Le spoiler etait là pour ne pas gacher l'interet des futurs eventuels lecteur de ce livre.

Car j'en dévoile tout de meme l'intrigue....
Si tu n'as meme pas le respect de ce qui est fait et des gens autours.... *soupir*

Peut etre que tu devrais essayer de trouver un deuxieme neuronne... Ils pourront s'accoupler et repeupler ton cortex.... C'est le chaînon qu'il te manque j'ai l'impression.

[edit pour au dessu]

Je me demanderais toujours comment des gens qui n'ont pas lu un livre peuvent se permettre d'en déconseiller la lecture....

[edit 2 : Ou comment répondre au n'importe quoi d'un esprit 16]

C'est de la fiction, il peut inventer tous les théorèmes qu'il souhaitent... Le but de ses romans n'est pas de dévoiler la vérité mais de susciter chez le lecteur des interrogations qu'il ne se poserait pas en temps normal ...
Ensuite, as-tu une opinion ou suis tu comme le gentil mouton que tu es la masse forumesque dans ses idées ? N'as tu pas de gout propre ou d'avis contraire aux autres personnes t'entourant ? Est-ce qu'un livre est forcément mauvais si ton voisin/ami/collocataire/fiancée/etc... te l'as dis ... ?

Surtout ne lis jamais de Pratchet...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Je cherche une page...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite