JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1172 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Oukilé passé Bran Llyr ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kazaam
Invité

Unhappy

Oukilé passé Bran Llyr ?

Pwet

Vala je poursuis actuellement ma quete épik 40 pour eldritch vec mon main et je dois parler au chef Bran Llyr. Donc je vais dans la salle du trône au palais de TNN et pi ya pu rien

Les 8 named et Brigit la luri ya pu personne La senti avec la grosse bubulle pu la non plus

Keséksé ? bug ? fin anim Goa ? mon pc qui pète les plombs ?

Pliz help
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Oukilé passé Bran Llyr ?
Citation:
Provient du message de Kazaam
Pwet

Vala je poursuis actuellement ma quete épik 40 pour eldritch vec mon main et je dois parler au chef Bran Llyr. Donc je vais dans la salle du trône au palais de TNN et pi ya pu rien
Normal, Bran Llyr est rentré chez lui (enfin), ce qui raccourci d'une heure l'épique 40 eld/proto/senti/ranger.
Kazaam
Invité

Rentré chez lui donc dans l'arbre à Culraid avec Kimba c bien çà ?
Kazaam
Invité

Bon alors je reviens de Culraid et il n'y est pas non plus je suis perdu la...
FuF
Bagnard

Les persos seront de retour d'ici peu (crash server hier soir donc pu pnj de TNN disparu).
Myriald
Alpha & Oméga

oui c'est la bas la maison de bran lyr, mais a priori il est revenu a TNN, la disparition etait due au patch de ce matin.
Kazaam
Invité

Ben la je suis en duplex sur le forum et en direct de TNN en mode fenêtré et ya tjs personne Sait-on quand ils seront de retour ?
Kazaam
Invité

bump
kairsleen
Dauphin

destresse j'ai eu le meme probleme la semaine derniere je crois j'ai juste été xp un peu le lendemain tout était revenu dans l'ordre donc patiente un peu c'est tout
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Oukilé passé Bran Llyr ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite