JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1463 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Discution au Panthéon des Dieux. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Islandia
Arlenys, pour toi, la sanction d'un voleur qui se fait prendre en flag, c'est quoi quand les gens portent plainte au prés du Roi ou du Capitaine de la GR? (J'ai porté plainte avec Zoran devant le Capitaine de la GR) Et dans ton jugement, je voudrai que tu tiennes compte de ce que le voleur est aussi un free pk multi récidiviste, qu'il se moque totalement des lois, et que son vol en question concerne 3 lames saintes.

Ce qui se passe là pour le moment, c'est l'impunité 100%

Tu vols sans te faire prendre, tout vas bien. (normal ton vol a réussie)
Tu vols en te faisant prendre, tout vas bien aussi.

Je te demande ça, mais quel importance, tu nous a tous lâcher. Alors ton avis sert à rien en fin de compte. Le seul qui vaille c'est celui de Gryvine, et j'ai pas son adresse mail.

Je suis dégouttée Encore une fois, je me suis déjà faite voler des choses d'une rareté plus grande ou d'un prix supérieur à ces 3 lames. (Habit de feuilles avant la 1.20 et anneau de fiançailles en diamant sur Baazul) Et bien j'ai eu aucun problème de déprime totale Irl pour des trucs de pixel car c'était bien mon perso qui était volé, pas moi.
Bon là ça deviens pitoyable Claire. Limite archarnement pour à tout prix Lock Julie... ça va tout le monde connait ton histoire !
Lien direct vers le message - Vieux
Kazuya Mishima San

Avok, ca commence à se voir là, tu devrais te calmer ou on va finir par voir ton jeu. Quand à Arlenys ca sert à rien, il est plus Gm et ne peut donc rien pour rétablir la situation. Oui vol existe et c'est une compétence que j'aime beaucoup. Mais quand je me fait choper, je restitue l'objet. Je m'échappe pas dans la nature ou alors j'en paie les conséquences via la prison. Ca s'est toujours passé comme ça sur les mondes rp donc si c'est pas le cas ici, c'est que ce monde n'est pas rp et que j'ai rien à y faire.

Pour moi c'est net, si Gryvine ne rétablie pas un semblant de justice en calmant le boulet, je ne paie pas mon abonnement, et ça fera un client en moins.
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Re: Discution au Panthéon des Dieux.
Citation:
Provient du message de Zoran - Myth

Bah oui... Le server est baser aux USA... Il est donc américain... Nous devons donc parler anglais...

Il n'a jamais été question qu'il soit bilingue.
Pour Ea d'accord mais c'est pas trop ce qu'on nous avait dit il me semble.

Citation:
eA ne semble ce soucier que tres peu (pour ne pas dire : pas du tout) de la communauté francophone...

J'ai compris cela hier devant l'attitude de Shinobi...
J'ai le même opinion que toi et ça depuis que j'ai parlé à Shinobi aussi ( cad le jour de l'ouverture ).
Sylvia
Reine

Apparament, on ne connais pas assez son histoire, vu que Julie continue a faire du fpk et du free vol en toute impunité.

Et après tous ce que Julie fait et pense, elle le mérite a mon avis largement de ce faire loocker sur Myth, ou d'être envoyée sur Play. Car elle n'a pas sa place sur Myth.

Pour ma part a cause d'elle j'ai perdu une la très bonne amie qu'étais ma petite Claire. Et le fait de savoir que des personnes comme Julie joue encore sur Myth, me donne plus envie d'aller y jouer.
Marie Claire
Reine

Ma Sylvia, ma pauvre Sylvia, inutile de rester sur ce monde misérable. Myth est un diablo like. Il compte pour du beurre pour les gens comme nous.

Essayons plutôt de nous chercher un autre serveur loin d'ici, qui soit manager par des gens plus honnête.

Pour un serveur roleplay, je suis même prête à apprendre le chinois s'il le faut. C'est dire.
Ragnarox
Alpha & Oméga

Au fond, si vous voulez faire du rp, allez plutot sur grapevine ou abyssnet, là au moins vous ne vous ferez pas free vol/free pk mais il n'y aura aucun rp général, juste du local entre vous...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Discution au Panthéon des Dieux.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite