JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 220 (sites) | 519 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Déco au lancement... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kartel
Alpha & Oméga

Déco au lancement...

J'ai un pb avec le jeu, je m'éxplique, lorsque je lance le jeu ca bloque à Authentification et la connection coupe...
J'ai un routeur sans fil avec modem ADSL NetGear DG824M, j'ai dl le nv driver du routeur, rien n'y change, j'avais eu le meme pb sur la Béta et ca marchait une fois sur 2, mais là ca ne marche pas du tt

Donc j'aimerai savoir si vous avez qq chose pour résoudre ce pb ou si vous avez déja eu ce pb et l'avez vous résous, si oui comment? (les 2 questions reviennent au meme mais bon...)

Voila, c tt, plz aidez moi
Lien direct vers le message - Vieux
ZePinkLapinou
Roi

pas de routeur sans file, mais t'aurais pas un firewall qui tourne kek part?
Kartel
Alpha & Oméga

Il y a un firewall intégré au routeur, je vais voir si je peux le désactiver
Kartel
Alpha & Oméga

Bon je vais téléphoner à l'assistance technique de NetGear pour savoir comment désactiver le firewall :|
Si qq sait comment faire faite le savoir
Kartel
Alpha & Oméga

Qq possède un routeur firewall ? Si oui comment faites vous pour lancer le jeu sans que la connection coupe ? On me dit qu'il faut que je rentre le port du serveur (Werner) mais ou le trouver?
Jargal
Alpha & Oméga

Je compatis à ton problème mais évite de faire 3 réponses à la suite.
Vinx Itak
Alpha & Oméga

Si ton routeur possède une adresse IP, essaye de l'attaquer sous IE ou telnet pour l'administrer et ainsi désactiver le firewall

Ou alors, ajoute une règle, (qui sera placée avant les autres, car les règles sont lues à la suite) qui autorise que toutes IP provenant d'internet avec n'importe quel port, puissent atteindre n'importe quelle IP de n'importe quel poste de ton réseau, avec n'importe quel port.
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Déco au lancement...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite