Nouvelles du front 1.62 des serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
shiena ce que tu dis etait valable AVANT les ra et les resists ...
Ah ? tu ne peut plus faire un qc stun depuis ? ah vi , c vrai , sur les tank avec deter 4 , le stun dur 2s .Est ce vraiment un mal ? ou plutot un ré-equilibrage bien necessaire ?
Le tank a des chance de te tuer alors qu'il te tape au cac , et le mage a egalement c chance , quoi que tu en dise . C mieux qu'avant ou le mage tuait n'importe quel cible , quelque soit la situation . Le temps ou : stun = release , est fini , le temps ou un mage tuait 90% des classes en 3 dd est fini. Et je trouve ca normal. Le mage est toujours le plus gros dommage dealer du jeu , mais il a bien des situation ou il meurt , et c normal.
bon j'ai pas le courage de tout reprendre depuis que j'ai laché ce post, mais par pitié LISEZ LES NOTES

http://www.camelotherald.com/more/888.php

ya de tout et n"importe quoi dans les messages, beaucoup de gens qui se basent surement sur des rumeurs qui se basent sur d'autres rumeurs etc.... c'est n'importe quoi à la fin.

NON volley ne fait pas sauter les bulles
NON longshot ne fait pas sauter les bulles
NON rapid fire n'agit pas comme un gros buff de vivacité
NON les archers devront toujours faire péter la bulle du mage pour le tuer.

je laisse se fil s'enliser, on y reviendra ptet dans 1 mois et qu'on sera quelle est vraiment la situation, si les archers vont vraiment les roxors que je n'ai jamais connu (je vois pas trop ce que ca va changer mais bon...).
Moi je vois les sentinelles se plaindre, bon ok elles ont toujours quand meme endu song, des styles de combat, la bt sur eux (oui ca ne se transperce pas la leur).
Mais ... le théu terre ? Lui je pense qu il a des raisons de se plaindre, car la bulle est sa SEULE utilité...
Avant de pleurer les sentis, pensez un peu aux autres, vous etes toujours valables, d' autres non.
Citation :
Provient du message de Shiena
Ah ? tu ne peut plus faire un qc stun depuis ? ah vi , c vrai , sur les tank avec deter 4 , le stun dur 2s .Est ce vraiment un mal ? ou plutot un ré-equilibrage bien necessaire ?
Le tank a des chance de te tuer alors qu'il te tape au cac , et le mage a egalement c chance , quoi que tu en dise . C mieux qu'avant ou le mage tuait n'importe quel cible , quelque soit la situation . Le temps ou : stun = release , est fini , le temps ou un mage tuait 90% des classes en 3 dd est fini. Et je trouve ca normal. Le mage est toujours le plus gros dommage dealer du jeu , mais il a bien des situation ou il meurt , et c normal.
Faux, si le mage spe pbae est toujours le plus gros domage dealer du jeu, les mages spe DD sont depassés (et de loin) par les zerk.

Pouvoir depasser 40% de resist c est une abhération c est tout ... En plus les tank sont bien protégés contre les autres tank.

Pour le bien il faudrai, a mon avis, capper les resist a 40%, sauf pour les classes de mage a 60% (ben vi les tank sont protégés contre les autres tank eux ...)

Les buff de resist devraient sauter a la mort du lanceur.

Pour le patch de merde c est comme d habitude mythic up une classe en lui permettant de (re)devenir un énorme prédateur pour les mages ... sans compter que je suis mage + bulleur = reroll.

Je ne suis pas contre le up des archers mais contre le fait que ce up soit encore un nerf de tous les mago.
Citation :
Provient du message de Djagar Savage
Moi je vois les sentinelles se plaindre, bon ok elles ont toujours quand meme endu song, des styles de combat, la bt sur eux (oui ca ne se transperce pas la leur).
Mais ... le théu terre ? Lui je pense qu il a des raisons de se plaindre, car la bulle est sa SEULE utilité...
Avant de pleurer les sentis, pensez un peu aux autres, vous etes toujours valables, d' autres non.
Je me permet de me citer:

Citation :
Provient de message de [b]Sophitiane |/b]
Donc de toutes façons on sera obligé de s'adapter, simplement a mon avis au lieu de nerfer direct ou indirect (osf le resultat est le meme), Mythic aurait mieux fait de s'occuper des theu terre et des bulleur mid(pardon me souvient pas de la classe).
Je suis une senti, et j'imagine comment jouer un theu terre doit etre dur, donc lit bien les posts .
A mon avis, le problème des magos est assez simple en fait :

Mythic essaye de créer des classes ayant leur force et leur faiblesses. Une classe capable d'en tuer une autre, doit se faire poutrer par une troisième (en gros )).

Mais aujourd'hui, toutes les classes sont des chasseurs de mages... le mage est la cible privilégiée de tous, les tanks sont ses prédateurs, les furtifs sont ses prédateurs, les mages sont ses prédateurs, les heals sont ses prédateurs ...

Quelque soit ta classes (quasiment), tu as une chance contre un mage alors que lui n'a aucune chance fasse à pas mal de classes (surtout les furtifs bien sur mais ceux-ci se sont multiplié depuis que les assassins sont classé dans la catégorie : "Classe qui roxx")

Certains mages s'en sorte encore pas mal mais pour combien de temps ???
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Je me permet de me citer:
Je suis une senti, et j'imagine comment jouer un theu terre doit etre dur, donc lit bien les posts .
Désolé mais pour moi un cas (le tien) ne fait pas une généralité ...
De toute manière, mon theu terre va être soit delete, soit respect air...
Sinon le bulleur de Mid c' est le odin spe aff, et outre sa bulle son principal attrait était le cécité, qui est bien nerfé ...
Donc bon ben quel intérêt de jouer un bulleur sauf la sentinelle ? (qui reste tout de même compétitif, elle buff, elle heal, tappe ...)
Mon théu terre c est 4 dd pour tuer un mob vert, donc on laisse tomber le dd glace. Sans parler que la resist froid c est courant.
Mon ae root, c est un peu la grande chance si il passe (26 en glace).
Mon debuff vitesse d attaque, oui il est gentil, enfin il mange beaucoup de mana, et puis bon, debuff les tank un par un ..
Ah si le theu terre a encore 1 interêt, le buff add damage avec sa petite variance car beaucoup en terre ^^.
Amen.
je suis une Odin 47 rune 26 , donc j'ai le BT 10sec , et personnellement je suis assez ok avec ce up des archer , car Ma bubule ne pourra pas etre percer a tout les coups
Mais bon ca sera toujours Extrement utile contre la majorité des enemis CaC
Sinon pour ce qui est du Mage = Plus gros Damage dealer , bas réveiller vous la on a pas tous un Pbae , on a pas tous un DoT qui tue tout , et franchement j'en veut pas.
Mes armes a moi ? 2 Bolt d'incant 4sec ( 1.62 ) et un DD de valeur 176 d'incant 3sec , le tout Resist Energie
Maintenant , comme suis-je suppose rivalise avec n'importe quelle Classe de Gros tank avec ca ?
Franchement , j'aimerais voir les regles d'interruption change :
plus de Timer pour Reincanter , juste interuption au moment ou je me fait frapper , donc si on me frapper avec une arme trop lente , bas mon j'ai le temps de passer un sort entre chaque coup .
Bon en fait ca serait p-e un peu trop a cause justement du BT la , mais un truc du genre car un Barde qui sais bien joue , ou même une Mene je ne peut absolument rien faire contre.
bon voila , mes 2 pièces
Citation :
Provient du message de mordred

Sinon je peux poster mon log de def/prise de fort avec volley , je tourne a environ 40% de miss,bt,block. 40% !
(une heure de def avec volley==>300 fleches mini de shoot , soit + de 130 pour ke dalle (==>ds les 100 gold ke l on jete par terre)
Tu te sers de flèches en bois précieux et pointe en diamant ou quoi ??
Citation :
Provient du message de Arikel
A mon avis, le problème des magos est assez simple en fait :

Mythic essaye de créer des classes ayant leur force et leur faiblesses. Une classe capable d'en tuer une autre, doit se faire poutrer par une troisième (en gros )).

Mais aujourd'hui, toutes les classes sont des chasseurs de mages... le mage est la cible privilégiée de tous, les tanks sont ses prédateurs, les furtifs sont ses prédateurs, les mages sont ses prédateurs, les heals sont ses prédateurs ...

Quelque soit ta classes (quasiment), tu as une chance contre un mage alors que lui n'a aucune chance fasse à pas mal de classes (surtout les furtifs bien sur mais ceux-ci se sont multiplié depuis que les assassins sont classé dans la catégorie : "Classe qui roxx")

Certains mages s'en sorte encore pas mal mais pour combien de temps ???
Je suis daccord avec toi, la situation d'un mage est devenue un peu n'importe quoi... et ce depuis IP, une compétence qui n'aurait jamais du exister. Les seuls à être en mesure d'approcher un mage sont les assassins, ombres, sicaires. Autrement a les tuer de loin ranger, chasseur, éclaireur.

Mythics dit sois disant vouloir équilibrer le jeu, mais il faut bien comprendre ce qu'il entend par équilibrer, ca va pas vouloir dire qu'un tank pur poura être tanké par un healer... faut pas rêver non plus. Pour moi le sens du mot équilibrer, serai donner à chaque classe sa vraie valeur, et sa vraie utilité.

Personnellement, un mago devrai faire plus de degats qu'il n'en fait, casiment aucune classe non fufu devrait être en mesure de les approcher, mis à part peut-être des classes du genre skald. Coté dégats, les archers de même, sur certaines cibles on peu être content... mage ca peu faire des coups précis a 1000+, autrement laissez moi rire, sur un tank un coup précis n'atteint pas souvent 500, avec les bonnes flèches sur un tank pur (je stop de suite les archers qui me disent qu'ils envoient des boulets de cannon a 800+, c'est facile quand on est buffbot).. Un tank doit résister ok, mais c'est pas non plus une raison pour qu'une flèche le chatouille, surtout vu le nombre de pv qu'ils ont pour certains.

Les gens avaient pleuré sois disant les archers étaient trop puissants.. ensuite à notre époque je constate que les tanks sont un peu les rois, avec masse RA, et mass résistance, (je parle bien d'un tank niveau 50).. et quand il y à une amelioration pour archers, tout le monde flood les forum comme quoi le patch 1.62 c'est du n'importe quoi.. vous pensez un peu aux archers qui ont du passer du grand rôdeur respecté, au rammasseur de sacs que les patrouilles lachent à leur mort ? Non n'est ce pas, tout le monde ne pense qu'à sa petite tête.

Sérieusement, j'espère que ce patch remettra du fun à l'archer, et de la puissance, pour autant de savoir le jouer.

Autrement, vivement le up de certains degats magiques, ca me tarde aussi.

PS : je ne joue pas de mago ce n'est pas pour moi que je dit ca.
Citation :
Provient du message de Shiena
Ah ? tu ne peut plus faire un qc stun depuis ? ah vi , c vrai , sur les tank avec deter 4 , le stun dur 2s .Est ce vraiment un mal ? ou plutot un ré-equilibrage bien necessaire ?
Le tank a des chance de te tuer alors qu'il te tape au cac , et le mage a egalement c chance , quoi que tu en dise . C mieux qu'avant ou le mage tuait n'importe quel cible , quelque soit la situation . Le temps ou : stun = release , est fini , le temps ou un mage tuait 90% des classes en 3 dd est fini. Et je trouve ca normal. Le mage est toujours le plus gros dommage dealer du jeu , mais il a bien des situation ou il meurt , et c normal.
sur un tank, pas besoin d'avoir determination 4, il suffit d'y ajouter les resists magie et les ra pour les booster...

ré-equilibrage ???? les insta taunt, IP, purge pas cher pour certaines classes, determination, resist magie, les interruptions, compétence charge, les charges alchimiques, le stun bouclier qui se fout des resists, les sorts qui sont resistés par rapport à leur lvl, tu appelles ça un ré-équilibrage ?...


Le mage est le plus gros dommage dealer potentiel si c'est un pbae avec moc ou si on sort le mega critique de la mort qui tue sur un aedot, point barre !

Que le magot ait des situations ou il meurt, je veux bien... mais là quasiment toutes les situations sont bonnes pour qu'il rip...

ah oui c'est vrai, un mage survit... avec un tank spé shield + un healeur dédié + MOC.... ca représente combien de % de mages ?... un magot c'est tres fort, c'est pour ça que 90% du temps dans une baston, on les retrouve allongés en 1er...

Mythic a voulu permettre aux tanks de mieux resister apres la 1.36, mais il a poussé le bouchon trop loin en déséquilibrant dans l'autre sens. Mais evidemment on entendra toujours qq pour dire que c'est normal et que le systeme actuel des interruptions est efficace ...

En jouant un faucheur, la difference de survie n'a RIEN A VOIR avec celle des magots... les archers sont dangereux sans plus, les fufus sont dangereux sans plus, les tanks sont dangereux sans plus, les magots sont dangereux si on les rush direct sans assistance (archer, fufu, mages). En tant que faucheur, seul le zerk represente un danger important pour ses degats mais je peut quand meme resister. En tant que magot, TOUTES les classes represente un danger important et pour resister... je cours (quand je ne me prend pas bien sur une fleche tirée à perpet )... (et encore, je suis hib, j'ai le stun, j'imagine ce que ça doit etre coté magot mid ou alb)


Comme le dit Evliwë, j'ai hate de voir le up des dmgs des magots...
Citation :
Provient du message de aziraphale
Alors les coups fantôme c'est ça

interupt1.jpg

ou ça

interupt2.jpg


Vas-y explique moi ce qui s'est passé moi je comprend pas.
Paladin->instant taunt-> coupe le cast
Citation :
Provient du message de Mervin
Paladin->instant taunt-> coupe le cast
Quel paladin ? en haut c'est un fléau et un MA, en bas je sais pas mais c'était à travers une porte de fort ...

Suivant
Citation :
Provient du message de aziraphale
Quel paladin ? en haut c'est un fléau et un MA, en bas je sais pas mais c'était à travers une porte de fort ...

Suivant
fléau - > pbae debuff af
MA -> ca sera élucidé dans l'épisode 2 : le retour de la momie.
Citation :
Provient du message de Shiena
Ah ? tu ne peut plus faire un qc stun depuis ? ah vi , c vrai , sur les tank avec deter 4 , le stun dur 2s .Est ce vraiment un mal ? ou plutot un ré-equilibrage bien necessaire ?
Le tank a des chance de te tuer alors qu'il te tape au cac , et le mage a egalement c chance , quoi que tu en dise . C mieux qu'avant ou le mage tuait n'importe quel cible , quelque soit la situation . Le temps ou : stun = release , est fini , le temps ou un mage tuait 90% des classes en 3 dd est fini. Et je trouve ca normal. Le mage est toujours le plus gros dommage dealer du jeu , mais il a bien des situation ou il meurt , et c normal.
C'est certain que le stun du mago doit durer 2 sec quand a celui du tank en face un bon gros 9 sec alors que le dmge dealer en assist sur le shield qui a stun fait des pitits 700 a la hast, pauvre tank
Je repete, qu'on prenne pas d'un coté l'exemple d'un mago rang 10 en full sc 100% bourré de RA en tous genre et de l'autre un MA hast rang 2 en epik avec 8 resist max, la comparaison est trés nulle et n'a pas lieu d'etre, dans un sens comme dans l'autre on peut le prendre et tourner les avantages a la guise de chacun, le petit hic c que chake up de classe est un nerf d'une autre.. et avec le nombre de up des classes tank récement le mage a prit un sacré coup, encore plus avec les archers pour la proch vers... évidement ca va pas encourager les alb / mid a monter des bt vu ce qui arrive.
1500 pv a un tank ou 1000 pv a un mage, prenons les choses comme il faut : un mage bien buffé : 1300 pv en moyenne, un tank bien buffé : 2200 pv en moyenne. si tu veux parler d'un shield, certe le shield met 5 fois plus de temps a tuer le mage que le mage mettrais a le tuer (a resist / rang environ égal), seulement le mage peut rien faire pendant que le tank le tape, même si c a 60... maintenant prenons l'exemple d'un tank lourd ou leger dmge dealer.. champ LW, proto lance, MA hast, finelame dual, merco, zerk enfin bref peut importe... combien de coups sans heal le mago prendra ? 3 ? 4 ? .. DF dans les oreilles d'un elfe il le sent passer que deux fois bien souvent, enfin non un mago ne met pas forcément plus de temps a tuer un tank, ou inversement !

Ca fait se poser pas mal de questions quand même je trouve.

@Sophitiane /agree
Citation :
Provient du message de lukiel
fléau - > pbae debuff af
MA -> ca sera élucidé dans l'épisode 2 : le retour de la momie.
Un fleau avec son ae qui pulse toutes les 8 sec empeche un mage d'incant, et vous trouvez tous ca normal
Je rappelle ke nearsight a été remis a 2 min dans un tout pti patch ki est a peine passer sur l'herald...

source : http://www.camelotherald.com/more/882.php

Citation :
Things just keep rolling, rolling, rolling -

(You'll find 1.62L in the Pendragon notes section.)
Bien sur on ne trouve plus le patch notes de la 1.62 L mais il etait kestion d'un retour au timer de 2 min en conservant l'imunité d'une minute

et je n'ai pas trouver dans les patch note officiel de la 1.62 kelke chose concernant la durée du nearsight mais par contre bien un timer d'imunité de 1 min

Donc a par si une correction de bug est vu comme un nerf (kan on voit la correction des degats du zerk)
le nearsight n'a finalement pas été nerf ...

Et je suis d'accord avec le fait ke les mago ne sont ke de la chair a RP, et k'il est tout a fait anormal k'un mage bolteur ne descendent pas un tank ki le rush a 1875 de distance et de face !!

c le background du mago kan meme, si tu l'attak de loin tu broute c tout !!

Et j'espere enfin revoir des archer ki font des degats ! paske pareil de ce coté un archer ki doit tirer et touché avec 20 fleches un tank pour le tuer -_- (donc la je ne compte pas les block/parry/evade/miss/fumble/BT )

C'est kan meme l'attak a distance ki a le plus de contremesure, et ki fait vraiment tres peu de degat pour une fleche ki met 4 sec en moyenne a partir, et c'est la seul attak de la classe (comparer au mages ki ont tout une panoplie de debuff/CC/DD) avec une spé CaC ki se revele tres limite face a des tanks...
Citation :
Provient du message de Shiena
sur une periode T , un mage me fait beaucoup plus mal ( c sans commune mesure , que n'importe quel classe de cac).
Et comme tu l'a dit , un mage n'est pas soumis a l'abs de l'armure. Quelque soit la cible c pareil pour lui (resist mit a part mais c le meme cas pour le cac)
Pour reprendre ton exemple du merco , contre cette classe je vé prendre 250 max toutes les 2s , contre 300 min toutes les 2s contre un mage , et je suis assez bien loti car moi je cap dans toutes mes resist et j'ai resist magie 2 . J'imagine meme pas ceux qui doivent monté plus de stats/skill , qui doivent laisser des resist de coté , qui ont moins de pt de ra que moi etc. D'autant qu'au point de vu du dmg deal , vu que les degat d'un mage par coup/cast sont plus elevé que ceux d'un merco , les critiques le seront d'autant plus. Un mage a l'inconvenient d'etre faible au cac , d'etre dependant de sa mana , mais en attendant , il est de loin le plus gros dommage dealer du jeu.
TIent aussi , combien fait de dommage un ae dot en 1 cast ? combien fait de dommage un pbae en 1 cast ? 10 fois plus
Tout les mages ne sont pas de pbaoers, ni des ae doters.
Pour moi, le gars qui rush un mage comme un veau, bien en face depuis la distance max de cast ne devrait avoir aucune chance de survie, tout comme un mage surpris au cac n'a aucune chance de survie.

Petite chose :
Avec un proto 4x, je survis 15 fois plus longtemps en faisant 10 fois moins attention en rvr qu'avec un mage 50 bien équipé. Y'aurait pas un problème la ?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Tout les mages ne sont pas de pbaoers, ni des ae doters.
Pour moi, le gars qui rush un mage comme un veau, bien en face depuis la distance max de cast ne devrait avoir aucune chance de survie, tout comme un mage surpris au cac n'a aucune chance de survie.
assez d accord si ca s avverrais vrais , seulment pour exemple , hib et son insta stun ne craint meme pas quelqun qui arrive au cac... (une abberation ce stun..)
Citation :
Provient du message de Darios IV
assez d accord si ca s avverrais vrais , seulment pour exemple , hib et son insta stun ne craint meme pas quelqun qui arrive au cac... (une abberation ce stun..)
Il y a que 2 classes qui ont des insta stun : le ménestrel et le guérisseur, et jusqu'à preuve du contraire on peut pas jouer ses classes là sur Hib

Les mages n'ont aucun insta à part des debuffs, et un drain de vie pour le bogard. Pas de bol il est pas sur Hib non plus lui.
Citation :
Provient du message de Darios IV
assez d accord si ca s avverrais vrais , seulment pour exemple , hib et son insta stun ne craint meme pas quelqun qui arrive au cac... (une abberation ce stun..)
Hélas l'insta stun, c'est sur Alb et surtout sur Mid (et de zone en plus -sic- idéal pour PBAOE sans risque ni difficulté -re sic- , l'aberration est plutôt là).
Et vi übbernia n'a pas autant d'outils qu'on lui prête
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés