JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 758 (sites) | 1370 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouvelles du front 1.62 des serveurs US RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Liano
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ekky
Un gars (pas SB, il bloque un moment) sur les VNBoards qui a posté un screen d'un rapide fire qu'il vient de se prendre en facial :

facile a faire ton rapid fire, je l'ai depuis la 1.48 ^^

( screen complet )
Alpha & Oméga

Le Ouin-Ouin c'est TABOU !! on en viendra tous a bout !!

Moi j'ai la solution pour vous tous....

/respec ouineur

WARHAMMER | Archelune | Guerrier Fantôme | Ordre - Athel Loren | Off
DAOC | Archelunes & Arshade | Ranger & Ombre | Hibernia - Ys/Glastonbury | Off
WOW | Archelune | Rogue | Alliance - Kael'thas | Reload
Lien direct vers le message - Vieux
Ocyth
Reine

les sicaires/assassins/ombres ont pour but de ne laisser aucune chance à un mago qu'ils attaquent (sauf si le PA foire)

les archers n'avaient plus cette possibilités et se faisaient poutrer par les magos (le temps de tirer 2 fleches, si le mago est pas trop noob, il aura eu le temps de stun, mez ou autre)

maintenant ça rééquilibre les capacités des archers par rapport aux assassins, il en sont au meme point, si ce n'est que les archers seront toujours là cible des assassins

moi je suis pour ces modifs
Alpha & Oméga

Moi j'aime tout particulièrement les Sentinelles qui chialent (oui désolé) en hurlant qu'ils vont respec parce qu'ils ne servent plus a rien.

Meuh bien sur, les Archers passent ma bulle, donc je sers plus a rien...
Va dire a un type qui tape avec une arme physique (23 classes du jeu, rien que ca) si la PBT c'est du gadget...

N'importe quoi, on atteint des sommets la.
Anduric

Oui, y a nettement plus d'archers existants que d'archers actifs. Depuis la 1.45, les archers se sont progressivement raréfiés, mais ils existent toujours.

Par contre, c'est effectivement les mages qui en prennent encore plein les dents... J'aimerai pas être un mage, dommage que je sois en train d'en monter un ou deux...

Puisqu'on en est aux bonnes nouvelles (ironie inside), les zerks seront heureux d'apprendre que leur nerf correspond bien à ce que voulait faire Mythic

Dans les patchs notes, il y avait ceci

Citation:
Even with the Left Axe reduction in damage, the Berserker will still be able to take on an enemy primary tank and win more often than not - which is a departure from the light tank concept, but is essential in keeping the spirit of the class that is familiar to those players who are longtime Left Axe users
Maintenant on peut y lire ceci, à la place

Citation:
So, Left Axe style damage is being reduced to return Berserkers to be consistent with the light tank philosophy.
Guitton [Unsk]
Alpha & Oméga

Question
Petite question pour un ignorant.

PA sera il me semble une habilitée passive obtenue automatiquement contre un certain niveau en Arc mais qu'en ait il de Rapid fire ?

Ce sera une RA ? si oui utilisable pendant combien de temps et combien de temps faudra t'il pour qu'elle soit active ?
Eleana / Dysentrix
Roi

Je rejoins le point de vue de Darrok .

Aragnis , je peux pas m'empecher de te kisseerrrrrr ... et pi franchement après quand je te tire dessus , je sais que je n'ai qu'une infime chance de t'avoir : pBT dans ton grp .. et quand une rare flèche passe , c'est dans le bouclier de ton garde du corps

Je persisteraiiiii

Eleana scout 50 , rang 6L9 , alb/broc qui attends impatiemment la version 1.62 .
Necrose , pretre d'arawn lvl 45 , spé gold-bot .
lukiel
Alpha & Oméga

un mage peut m'expliquer la différence qu'apporte rapide fire ?
ils pouvaient placer un cast entre 2 flèches avant ?
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
un mage peut m'expliquer la différence qu'apporte rapide fire ?
ils pouvaient placer un cast entre 2 flèches avant ?

Actuellement, sans Rapid Fire, le mage balance un sort en QC, n'importe lequel (un nearsight de préférence ), qui interrompt le tir de l'archer. Ca laisse alors le temps au mage d'enchainer un sort, puis un autre, etc etc etc, jusqu'à mort ou fuite de l'archer qui n'a pas de QC pour répliquer.

Avec Rapid Fire, j'imagine que l'archer doit pouvoir tirer entre deux casts sans être interrompu, et donc interrompre le mage, qui aura déjà grillé son QC, et ne pourra donc plus rien faire à part attendre le /release.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Actuellement, sans Rapid Fire, le mage balance un sort en QC, n'importe lequel (un nearsight de préférence ), qui interrompt le tir de l'archer. Ca laisse alors le temps au mage d'enchainer un sort, puis un autre, etc etc etc, jusqu'à mort ou fuite de l'archer qui n'a pas de QC pour répliquer.

Avec Rapid Fire, j'imagine que l'archer doit pouvoir tirer entre deux casts sans être interrompu, et donc interrompre le mage, qui aura déjà grillé son QC, et ne pourra donc plus rien faire à part attendre le /release.
une fois stun ou mez ou root tu peux rien faire, donc ca change quoi ?

quand un archer est interrompu il peut pas immédiatement tirer après, contrairement à un mage (les scouts connaissent ca avec le stun bouc je crois).

bon faut voir si avec 1.5s la fenetre est assez courte mais bon...

je sais yen a qui vont répondre "eh grau noob tu peux tirer kan t rootai" mais le root interrompt le tire.
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:

Faudrait peut être éviter de dire n'importe quoi quand même.

1- Nearsight : sur Hib seul l'eld spé soleil l'a. Ca fait déjà 8 spé de mago sur 9 qui n'ont aucun sort défensif ayant une portée suffisante pour atteindre un archer pas boulet. (sur Alb c'est pire c'est 11 sur 12)

2- actuellement un mage perd sa bulle (sur la première flèche) mais n'a pas le joueur qui lui tire dessus en cible, il prend ensuite la seconde flèche dans la gueule et a enfin sa cible et là 3 cas:
* Il a un bon NS (pas le 25% quoi) et fait un face , QC NS.
Il prend la 3eme flèche qui est partie quasi avant que la 2eme touche.
L'archer fuit tranquille vu qu'un mage en mouvement ça risque pas de le tuer.
==> le mage a survécu
* Il a pas de NS et il run dans la direction opposée au tir car il peut pas toucher l'archer si ce dernier a tiré à une portée correcte.
==> 9 fois sur 10 il coure pas assez loin ou pas dans la bonne direction et il broute
* l'archer ne s'est pas positionné comme il faut (trop prêt quoi) et le mage a décidé de tenter le tout pour le tout et il tente un face QC n'importe quoi en enchainant ses DD les plus rapide.
==> le mage a une chance de gagner si l'archer n'a pas IP dispo

Je rappelle que lorsqu'on touche la bulle d'un mage, il est interrompu 3s comme si on l'avait touché vraiment, que ce soit sa bulle ou la pulsante.
Donc un archer arrive très bien a empêcher un mage/healer de caster même si ce dernier est protégé par une BT.
Il le tuera peut être pas mais l'empêchera de jouer sauf si il moc.

Sinon le ouin ouin sur le NS qui va toujours durer 2 min mais aura un timer de 1 min (faut lire la dernière version de la 1.62 des fois) ça me fait bien rire. C'était un des sorts les plus abusé du jeu le NS (portée 2000+, interrompt les cast/flèches, pas de timer d'immunité).

@ Lukiel : le bug qui fait qu'on est interrompu après avor stun quelqu'un trop près affecte aussi les mages hein ...
Et un mage est interrompu par à peu près n'importe quoi, et même par des coups reçus fantômes.
Warpstone
Roi

sauf que
le cap est a 0.9 sec
enfin pas tjs enfin
mythic sais pas trop on dirais

Citation:
I secured this statement today, as well as the permission to post it publicly. This seems to come up for debate in every thread I read so, here you go:

"By design, Rapid fire shots can in (some circumstances) be fired as fast as .9 seconds per shot. However, there should be no increase in DPS from pre-1.62 rates, and if it's found that DPS is increasing in some situations, we will address that as a bug."

Source : Mythic
source TL THEU

http://vnboards.ign.com/message.asp?...221&replies=18

pas evident de place un QC avec une fleche toute les 0.9 sec
surtout que le temps que l'a premier arrive ^^
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
Faudrait peut être éviter de dire n'importe quoi quand même.

1- Nearsight : sur Hib seul l'eld spé soleil l'a. Ca fait déjà 8 spé de mago sur 9 qui n'ont aucun sort défensif ayant une portée suffisante pour atteindre un archer pas boulet. (sur Alb c'est pire c'est 11 sur 12)

2- actuellement un mage perd sa bulle (sur la première flèche) mais n'a pas le joueur qui lui tire dessus en cible, il prend ensuite la seconde flèche dans la gueule et a enfin sa cible et là 3 cas:
* Il a un bon NS (pas le 25% quoi) et fait un face , QC NS.
Il prend la 3eme flèche qui est partie quasi avant que la 2eme touche.
L'archer fuit tranquille vu qu'un mage en mouvement ça risque pas de le tuer.
==> le mage a survécu
* Il a pas de NS et il run dans la direction opposée au tir car il peut pas toucher l'archer si ce dernier a tiré à une portée correcte.
==> 9 fois sur 10 il coure pas assez loin ou pas dans la bonne direction et il broute
faut savoir : l'archer est pas un boulet et il se met à limite de portée ou alors il se met assez pret pour pas laisser le mage fuire ?
doit pas y avoir plus de 3 mètres entre les 2 portées alors faut bien calculer.
faut aussi que le mage soit immobile pendant tout le moment ou l'archer se met à la bonne distance et pendant tout le temps ou l'archer prépare son tire.

de toutes facons je vois pas trop ce qu'attend un mage tout seul sur une ZF, il a déja de la chance si il réussit à se prendre des flèches avant de se prendre un PA.

Citation:
Et un mage est interrompu par à peu près n'importe quoi, et même par des coups reçus fantômes. [/i]
oui, c'est à cause de la malédiction des mages.

c'est presque la même pour les archers, sauf que nous on appelle ca un PA.
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:

Actuellement si l'archer a bien joué son coup il est ni a porté de cast ni a portée de bolt, portée de NS oui, mais ca represente une petite population d'archer, reste encore 70% (je suis gentil) des autres spé / classes magiciennes.
Enfin dans tous les cas le mage n'est pas forcément la meilleur cible pour un archer non buffé, buffé il peut s'attaquer a quasi nimporte quoi (outre shied) sans trop de riskes. (je vois de loin les archers s'ennerver, mais bon on pourra dire ce qu'on veut quand y'a masse partout en camping mg ou tp par ex les archers descendent nimporte qui qui pointe son nez 3 sec de trop en vue Je pense que dans un sens les modifs pour les archers sont bien, dans un autre ca genere trop de prolêmes dans les autres classes, en rendant l'atrait de l'archer en rvr, ca fait perdre celui de quelques classes c'est dommage que l'up d'une classe se fasse en dépit de plusieurs autres.
Vala mon avis

@lukiel J'ajoute juste que par contre, je sais pas si c idem pour les archers, mais un sort resisté, un coup manqué, ou dans la bt, ou encore dans le shield du proto derriere, ca interromp aussi le cast du mago 2 fois sur 3.
mordred
Alpha & Oméga

huhu j ai lu tt les post ... kess ke j ai pu me poiler :bouffon:

Le nombre d absurdité ecris par des gens qui n ont jamais joué un archer c grave ss dec...

Sinon qq a deja vu se que faisait un archer en pleine melee? ou ya des instant debuff instant dot et cie? Bha il a un arc mais il lui sert a rien

Sinon je peux poster mon log de def/prise de fort avec volley , je tourne a environ 40% de miss,bt,block. 40% !
(une heure de def avec volley==>300 fleches mini de shoot , soit + de 130 pour ke dalle (==>ds les 100 gold ke l on jete par terre)

Bon j arrete la avant de m agacé , je dis simplement attendez de voir , les new patch us sont tres regulierement buggées....

Et ne vous aggacé pas , les archer , ne servant tjr a rien ds un grp et donc ne seront tjr pas grp ds un grp qui veux etre uber , les gentils magots ont bcp de beaux jours dvt eux ..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite