JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 334 (sites) | 531 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouvelles du front 1.62 des serveurs US RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
skata/lirya
Alpha & Oméga

alors les classes qui own le magots le fufu trop facile pour lui sauf s'il rate son PA la je me régale ^^

les tank 2 claques ss la bt 5 a 7 si je l'ai =temps de survie 20 sec

les autres magots bon la on fait kifkif ^^

reste les ménés et tout ces trucs la bah les insta dd sa fait mals mais en génrale ils ont au CaC donc je creve rapido.

now les archers, bah avant c vrai le mec sortais un crit il me touchais now plus besoin il va m"exploser grace à sa rapidité de tir en gros moi je dois prendre la flèche, repeéré l'archer lui balancer nearsight qui n'est asp instant ^^ et en plus nerf car timer now pendant ce temps je prends 3 flèche si je ne meure pas le moindre courant d'air d'un coup d'épée ds le vent me kill.

résultat je fait un warrior spé shield et je shield bot mon mage ^^
Lien direct vers le message - Vieux
skata/lirya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guntar
Seule?
Demande toi déjà a quoi te servait ta bulle de groupe quand t'étais seule. Tu as ta propre réponse.
Sinon je ne vois pas de quoi tu te plains.

Guntar
quand je veux dire seule c quand mon groupe sera mort sous les flèches ennemies qui traverserons la bt tranquile et éclater par les adversaires a qui un zerk ne fait plus peur :/

sinon bah j'ai jamais jouer seule encore avec ce perso ^^
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tidena
Quand a Rapide Fire, ça a l'air trop puissant, une compétence pour tuer les mage trop facilement, plutot que de donner une telle compétence, ils auraient mieux fait de rendre un peu plus accessible les RA permettant de tirer+vite.
D'un autre coté, rapide fire pourrait enfin permettre a un archer, de tuer un tank qui le rush, car contrairement au mage, l'archer n'a ni mez ni stun pour l'aider face a un tank.
Ben, rapid fire casse même les qc (y'a de jolis logs sur les vn...). mais ça ne va pas rester en l'état, on peut faire confiance à mythic pour nerfer tout ça (abusivement, comme d'hab...) dans quelques patches.

Quand a ta comparaison archers/mages vs tanks. Euh, l'utilité du cc sur un tank qui rush est plus que limitée, hein. Et l'archer à le stealth pour éviter de se faire croquer, le mage, lui, il peut s'asseoir et taper /release direct.
skata/lirya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
mais ta bulle continuera à protéger tout ton groupe des tanks et autres, les groupes de 8 archers c'est plutot rare... la bulle ne deviens pas completement inutile, c faux de dire ca.
j'espère bien sinon entre le nerf du snare, la bt , bah j'ai plus que respe en gros je vais respe dodo la odin monte un reroll guerrier spé boubou ^^
skata/lirya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Ben, rapid fire casse même les qc (y'a de jolis logs sur les vn...). mais ça ne va pas rester en l'état, on peut faire confiance à mythic pour nerfer tout ça (abusivement, comme d'hab...) dans quelques patches.

Quand a ta comparaison archers/mages vs tanks. Euh, l'utilité du cc sur un tank qui rush est plus que limitée, hein. Et l'archer à le stealth pour éviter de se faire croquer, le mage, lui, il peut s'asseoir et taper /release direct.
en plsu peu me^me pas compter sur un Qc nearsight nerfé lui aussi mais c'est super dite moi
Mervin
Alpha & Oméga

Sont cons aux US -_-
Pour le prix des deux Ra volley et longshoot, c'est normal qu'ils les optimisent un peu parce que vraiment c'était merdique avant... ça passe pas à tout les coup, c'est facilement bloqué, et si en plus ça se tape les bt o_O
Aba
Alpha & Oméga

la version est pas encore sortie, et pourtant, ça ouinouin déjà :x
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aba
la version est pas encore sortie, et pourtant, ça ouinouin déjà :x
Elle est live aux us depuis un moment déjà, hein.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
D'abord c'est Cosette pas Causette qu'on écrit .
maua j'écris causette si ça te pause un praublème maua je te duel sans praublème :

Viens tauut de suite dire que je sais pau écrire aussi tant qu'aun y est !
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

pour les senti qui auraient peur, euh pour bloquer les fleches il y a /engage (enfin faut 7 en bouclier...) donc potentiellement ceux gardés par un bon protecteur devraient pas trop se plaindre.
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK / Ciladric
pour les senti qui auraient peur, euh pour bloquer les fleches il y a /engage (enfin faut 7 en bouclier...) donc potentiellement ceux gardés par un bon protecteur devraient pas trop se plaindre.
Demande A un mago si il préfère ma bulle ou un tank qui le garde et qui se barre des le moindre inc pour voir, je pense connaitre la reponse
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sophitiane
Demande A un mago si il préfère ma bulle ou un tank qui le garde et qui se barre des le moindre inc pour voir, je pense connaitre la reponse
Il va te répondre : me faut les 2
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sophitiane
Les gard-bot c'est la nouvelle mode... Et puis c'est au moins une bonne nouvelle... un up pour tous les archers, mais principalement mid et alb puisqu'ils se tapent des masses de BT auto...
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

C'est surment mieux mais de toute maniere les archers seront je pense pas plus grper,et meme si ils font des trucs mieux,si t'es grper ca sera pas bcp plus chiant que la,surtout avec le pop de tank shield qu'il y a.
Par contre en def de fort ou de mg ca m'a l'air sympa
Yuyu
Alpha & Oméga

Rofllll je joue que des mages...

Quelqu'un veut me PL un moine 50 avant la sortie 1.62 ?

Sérieusement le tire rapide c'est une connerie monumentale.

Déjà que c'est dur d'incanter... alors là c'est même plus la peine.
Les mages qui DD et bolt... rerollez tous un archer, vous serez plus rapide, plus solide et vous aurez la furtivité

Ou alors achetez vous un joueur Bouclier pour vous stick...

C'est bien d'être mage, il faut un 2 ieme joueur tank bouclier pour pouvoir jouer maintenant...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouvelles du front 1.62 des serveurs US

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite