Nouvelles du front 1.62 des serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Et un mage c'est sensé etre le prédateur de quoi? des mouches qui volent?
J'adore ce genre de commentaires, et encore moi je ne joue pas de magos hein...
[...]
C'est a croire que Mythic se fou completement de leur sort.
Incroyable, quelqu'un qui ne marche pas sur la dépouille du perso nerfé du jour.
Quand je mettais ce même genre de message avant, je me prenais flamme sur flamme, et la réponse toute faite Reroll un tank gros noob, et apprends à jouer.
Être mago tient plus du sacerdoce qu'autre chose si on a pas tout un groupe axé sur votre protection, c'est un peu exagéré que ce soit la seule classe qui ait besoin d'un bouclier bot, d'un healeur dédié, d'appâts destinés à détourner les avides de rp du mago frag facile.
Et pour répondre à ta question Delou, la proie du mago est...le mago. Ca reste la seule classe que j'arrive à descendre, je ne touche plus aux autres (void attitude, weak un jour, weak toujours).
J'ai reroll un tank, et je suis toujours autant surpris de ne pas me faire rusher en premier par 89651326547 tanks/assassins/archers/magos/gus qui a vu de la lumière en mal de RP, ce qui me laisse le temps de m'amuser au moins.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Mais qu'est que tu vas respec? ta Pulse BladeTurn 6seconde?
Pourquoi? parce qu'au lieu d'arrêter les coups de 23 classes, elle n'en arrêtera plus que 21?

Je peux rire?
:bouffon:

Ah bon, on arrete les bolts, les DD, les 2 armes, les PA, les DOTs ?

Je dirais plutot qu'on est plus efficace now que contre les tanks 1 arme, soit 4 classes...
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Delou tu pleures parce que le mage est le prédateur de presque toutes les classes du jeu mais un mage est pas la pour soloter hein !
Un mage dans un bon groupe fera énormément plus mal que n'importe quel archer et je parle même pas des moon .
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Et un mage c'est sensé etre le prédateur de quoi? des mouches qui volent?
J'adore ce genre de commentaires, et encore moi je ne joue pas de magos hein...

Un Magicien ca RIP face à n'importe quoi sauf peut etre les Healers. (Et encore)

Ca a 23 classes sur le dos qui sont "leurs prédateur" oh oui c'est normaaaaal.
Et toi avec ta Scout tu en as combien? rooh 2...

Un Magos ca doit grouper pour survivre, etre buffé, protegé, etc...
Un multitude de classe n'a pas besoin de tout ca pour etre efficace et faire bien plus de dommages...

Je suis désolé mais c'est encore une hécatombe pour les Magiciens.
C'est a croire que Mythic se fou completement de leur sort.
Vi un mage doit etre groupé , proteger , healer pour survivre , et je trouve ca normal , dans le sens ou se sont les plus gros dmg dealer du jeu. Vous allez dire : vi mais depuis le Sc; on fait plus mal du tout , en effet , vous ne faites pas 600 par cast a coup sur comme c t le cas , ca m'empeche pas de me prendre des cast a 500+ avec 32% de resist partout , en moyenne ca tourne a 300+ , toutes les 2s, plus les critiques , vous connaissez beaucoup de classe qui font plus mal que ca ? le Zerk , qui va etre nerfé , et ca mit a part ? En effet , ca va faire un petit nerf de plus pour les mages , mais rien de completement injuste.
Citation :
Provient du message de Valgrel
:bouffon:
Ah bon, on arrete les bolts, les DD, les 2 armes, les PA, les DOTs ?

Je dirais plutot qu'on est plus efficace now que contre les tanks 1 arme, soit 4 classes...
Tu regardes la, tu me dis combien tu en comptes qui utilisent une arme. (Et donc que la PBT arrete)

http://www.camelotherald.com/styles/

Ceci dit jme me suis trompé, c'est vrai que ca ne fait que 20 classes et pas 21 (les 3 archers en moins quoi) pardon de mon erreur...
Citation :
Provient du message de Forrest
et tu y participes efficacement
Je pense pas avoir dit de betise mais en tout cas je le savait deja que g t stupide , merci quand meme
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Tu regardes la, tu me dis combien tu en comptes qui utilisent une arme. (Et donc que la PBT arrete)

http://www.camelotherald.com/styles/

Ceci dit jme me suis trompé, c'est vrai que ca ne fait que 20 classes et pas 21 (les 3 archers en moins quoi) pardon de mon erreur...
Euh je joue pas sur Camlann moi, donc je crains rien des classes hib.

Et dans ta liste y les 2 armes, les assassins qui PA, c'est vrai que j'ai oublié les moines qui tapent 1 peu, et les classes SI que je connais pas bien (encore que le sauvage il a multi-attaque aussi), et des classes pour qui l'arme n'est pas la voie principale (ménestrels par exemple).
Re: Nouvelles du front 1.62 des serveurs US
Citation :
Provient du message de Peiper
Ca là ou ca crie au Nerf de tout les mages a la ronde, puisque des dizaines de logs montre des mages recevant plus de 1200 dégats en 5 secondes (sans crit).
erf la plupart des magos me font encore plus de dégats en 3 sec de fast cast... et au tapis mon scout. Nous aussi on a droit à notre fast cast (qui réduit les dégâts contrairement aux magos je le rappelle)
Citation :
Provient du message de Valgrel
Euh je joue pas sur Camlann moi, donc je crains rien des classes hib.

Et dans ta liste y les 2 armes, les assassins qui PA, c'est vrai que j'ai oublié les moines qui tapent 1 peu, et les classes SI que je connais pas bien (encore que le sauvage il a multi-attaque aussi), et des classes pour qui l'arme n'est pas la voie principale (ménestrels par exemple).
Doit je rappeler que dans le cas des 2 arme , ca arrete quand meme la premiere arme qui fait beaucoup plus de dommage que la 2eme ?
Citation :
Provient du message de Shiena
en moyenne ca tourne a 300+ , toutes les 2s, plus les critiques , vous connaissez beaucoup de classe qui font plus mal que ca ? le Zerk , qui va etre nerfé , et ca mit a part ? En effet , ca va faire un petit nerf de plus pour les mages , mais rien de completement injuste.
Prenons un exemple de 2 dmg dealers, Disons le Merco et le Thauma feu.
Sur le même espace de temps, ils doivent faire sensiblement les memes dmg.

D'un Coté tu as le Thauma, ses Avantages sur le merco :

- Cast de loin
- Pas de malus physique sur son armure.

Et euh... ben c'est tout.

De l'autre tu as le Mercenaire :

- 2 fois plus de vie ou presque.
- Armure 2 fois plus efficace.
- possibilité de de S'IH à 100%
- Peut continuer à taper, meme quand sa source de style est vide (Endu)
- Peut se proteger au CaC tout en dealant ses dmg (parade)
- N'est jamais interrompu, il peut continuer a taper, meme si on lui colle une fleche, un débuff, un pet, un sort, etc...

...

Bref tu dis que le Magos fait autant de dégat sur une periode T, moi je dis que c'est faux.

Parce que 5seconde apres avoir été localisé, il va forcement etre empêché de faire des dmgs par divers moyens (instants et compagnie)
Et une fois au CaC c'est mort pour lui, il ne peut plus faire de dégat. (Ah si le baton, lol)

Ton Merco ou ton Berseker lui, il s'en fou, meme si il prend des débuffs ou des dmg, ca l'empeche pas de bourriner...

Ah ouais mais ils ont MoC les Magos, donc c'est bon...
14 points rien que ca, va dire a un Tank que maintenant il ne pourra taper que toutes les 30 minutes au CaC, qu'on rigole...

Pourquoi le magicien devrait avoir une espérance de survie 10 fois plus courte qu'un tank dmg dealer, alors qu'au final ils ont la meme fonction (faire mal)
Pourquoi le magicien devrait payer (tres cher) le droit d'etre efficace au CaC et encore toute les 30 minutes...


C'est mes questions, c'est tout.
sur une periode T , un mage me fait beaucoup plus mal ( c sans commune mesure , que n'importe quel classe de cac).
Et comme tu l'a dit , un mage n'est pas soumis a l'abs de l'armure. Quelque soit la cible c pareil pour lui (resist mit a part mais c le meme cas pour le cac)
Pour reprendre ton exemple du merco , contre cette classe je vé prendre 250 max toutes les 2s , contre 300 min toutes les 2s contre un mage , et je suis assez bien loti car moi je cap dans toutes mes resist et j'ai resist magie 2 . J'imagine meme pas ceux qui doivent monté plus de stats/skill , qui doivent laisser des resist de coté , qui ont moins de pt de ra que moi etc. D'autant qu'au point de vu du dmg deal , vu que les degat d'un mage par coup/cast sont plus elevé que ceux d'un merco , les critiques le seront d'autant plus. Un mage a l'inconvenient d'etre faible au cac , d'etre dependant de sa mana , mais en attendant , il est de loin le plus gros dommage dealer du jeu.
TIent aussi , combien fait de dommage un ae dot en 1 cast ? combien fait de dommage un pbae en 1 cast ? 10 fois plus
Citation :
Provient du message de Shiena
Doit je rappeler que dans le cas des 2 arme , ca arrete quand meme la premiere arme qui fait beaucoup plus de dommage que la 2eme ?
Non pas la peine.

Mais ça touche quand même dans 100% des cas, et 3 coups sur 4 en 2 attaques.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Valgrel
Euh je joue pas sur Camlann moi, donc je crains rien des classes hib.

Je parle de la Bladeturn en général, qui soit disant devient inutile car on retire 3 classes de moins a sa liste d'efficacité.

Citation :
Et dans ta liste y les 2 armes, les assassins qui PA, c'est vrai que j'ai oublié les moines qui tapent 1 peu, et les classes SI que je connais pas bien (encore que le sauvage il a multi-attaque aussi), et des classes pour qui l'arme n'est pas la voie principale (ménestrels par exemple).
- Dans la ligne Critical Strike, seul le PA traverse la bulle de facto il me semble.
- Va dire à un moine qu'il tape "un peu" tu vas sûrement le faire rigoler puisque c'est un des plus gros dmg dealer CaC du jeu.
- Les classes SI... le Raever sur Albion, tu devrais voir la ligne Flexible, c'est sûrement la ligne la plus puissante des armes 1H.
- J'ai un Menestrel et j'ai claqué 779 points de spé dans ma ligne d'arme, effectivement on peut considerer ca comme "auxiliaire"

Bref apres tout on vous empeche pas de respec, bien au contraire, ca va arranger tout plein de monde.
Ca marche aussi pour les scouts hein.
Quand le scout est aggro il fait quoi? Il essaye de placer son super stun ou il se contente de courir? Ah non il peut taper avec son arme aussi... Lol...

Nous on a pas de Quickcast, pas de moc, rien, que dalle... On encaisse un petit mieux et on a jamais de tank en guard sur nous.
Nous on met nos flèches dans les bts, dans les boucliers, on voit des gars esquiver nos flèches à bout portant, c'est cool, hein?

On est plus ou moins les prédateurs des mages... Enfin le mage dans un bon groupe avec un tank en guard et une bt auto il a rien à craindre d'un archer. Alors je fais quoi contre hib moi? Je continue à brasser du vent et à tirer dans le bouclier du tank? A moins que je préfère tirer directement sur le proto et ses 3k pdv.
Remarque je peux aussi tirer sur le barde en espérant qu'il soit mort avant qu'il ne me mez. Enfin ça c'est si je me suis pas pris le pet vert du druide qui va m'empêcher de tirer pendant 5 minutes.

Je veux bien croire que mage c'est pas cool tous les jours mais faut pas s'imaginer que parce qu'un gars s'est mangé une flèche à 1070 on fait ça à chaque fois.
Les pauvres avec la 1.62 ... et tous les archers qui vont ressortir des placards, tous les magos des 3 royaumes vont devoir se payer un tank bouclier, arf c'est le moment de faire fortune pour ma future maison mouahahahahhah
__________________
X
Citation :
Provient du message de Shiena
Pour reprendre ton exemple du merco , contre cette classe je vé prendre 150 max toutes les 2s , contre 300 min toutes les 2s contre un mage
Sauf que ton Magos il va pouvoir envoyer combien de cast avant de se prendre un truc qui va l'empêcher de caster?
Alors que le merco jusqu'a ce qu'il soit mort, il continuera a te mettre des trempes.

C'est la le problème a mon avis, le fait qu'un Magos ne puisse rien faire car constamment interrompu.

Je suis bien placé pour parler, j'ai un menes, et un magos je lui regle vite son compte avec mes Insta.
Casse son cast avec mon insta DD, jlui coupe le moyen de QC avec mon stun.

Je ne parle meme pas de ceux qui traversent le magos pour faire foirer son incant.

Et ce que je trouve encore plus honteux, c'est qu'il faye payer 14 points pour avoir la chance d'aligner plus de 2 incantations sans se faire interrompre.
Et encore, c'est pas du tout permanent, une fois toutes les 30minutes, enjoy.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys

Je parle de la Bladeturn en général, qui soit disant devient inutile car on retire 3 classes de moins a sa liste d'efficacité.


[/i]
J'ai jamais dit que la BT devenait inutile, je réagissais à un post ou qq un disait qu'elle allait être de 2 à 5 % moins efficace...

C'est beaucoup plus que ça, point.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Aviendha Enslaved
Je veux bien croire que mage c'est pas cool tous les jours mais faut pas s'imaginer que parce qu'un gars s'est mangé une flèche à 1070 on fait ça à chaque fois.
T'as quand meme un petit mode fufu fort sympatique qui te permet de te placer plus ou moins strategiquement, c'est cool nan ? =!)

Mais bon force est de constater que les mages vont avoir la vie tres tres dure, alors que ca crie au nerf... logique
Allez on parie combien que Mythic nous sort une solution bidon (Mythic Powered(c) ) pour les mages (ils seront obligés) style Moc a 4 points, ou RA passive de chance de cast au CaC etc ?
__________________
X
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
T'as quand meme un petit mode fufu fort sympatique qui te permet de te placer plus ou moins strategiquement, c'est cool nan ? =!)
Vi c'est moi qui attaque en premier en général. Mais après?
Enfin je suis d'accord pour dire que mage c'est pas toujours cool, j'ai eu l'occasion de tester. :/
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Sauf que ton Magos il va pouvoir envoyer combien de cast avant de se prendre un truc qui va l'empêcher de caster?
Alors que le merco jusqu'a ce qu'il soit mort, il continuera a te mettre des trempes.

C'est la le problème a mon avis, le fait qu'un Magos ne puisse rien faire car constamment interrompu.

Je suis bien placé pour parler, j'ai un menes, et un magos je lui regle vite son compte avec mes Insta.
Casse son cast avec mon insta DD, jlui coupe le moyen de QC avec mon stun.

Je ne parle meme pas de ceux qui traversent le magos pour faire foirer son incant.

Et ce que je trouve encore plus honteux, c'est qu'il faye payer 14 points pour avoir la chance d'aligner plus de 2 incantations sans se faire interrompre.
Et encore, c'est pas du tout permanent, une fois toutes les 30minutes, enjoy.
Imagine qu'un mage puisse caster en permanence avec kkun qui le tape au cac . Resultat : il tuerait a peu pres n'importe qui quelque soit les conditions , meme celle qui sont (ds la logique) , les plus defavorable pour lui.
A ton avis , il est plus rapide pour le mage d'enlevé 1500 pv a un tank ou bien plus rapide a un tank d'enlevé 1000 pv a un mage ? pour moi c la reponse 1.
En plus , il existe une solution au mage pour eviter la mort : le qc, avec un root , ou un stun , ou un dd snare .
Evidemment , ca ne sert a rien ds le cas d'attaquant multiple , mais si vous allez me dire apres qu'un mage doit pouvoir s'en sortir avec 2/3/4 tank au cac sur lui hin , j'arrete de discuter tout de suite c peine perdu
Aller fidèle à la tradition : NERF ARCHERS

Mais bon je pense qu'ils ont mérités ces RA après tous les patch où ils n'ont pas étaient gatés.

C'est vrais que la flèche a 1 sec le tir + le pet (dans le cas du chasseur), est effroyable, et combiné aux autres RA peut faire d'eux ce qu'ils étaient a la 1.36 : les maîtres du RvR
Re: Re: Nouvelles du front 1.62 des serveurs US
Citation :
Provient du message de evanescent-vanish
erf la plupart des magos me font encore plus de dégats en 3 sec de fast cast... et au tapis mon scout.
tout le monde n'est pas un magot PBAE qui MOC...
Citation :
Provient du message de Shiena
Imagine qu'un mage puisse caster en permanence avec kkun qui le tape au cac . Resultat : il tuerait a peu pres n'importe qui quelque soit les conditions , meme celle qui sont (ds la logique) , les plus defavorable pour lui.
A ton avis , il est plus rapide pour le mage d'enlevé 1500 pv a un tank ou bien plus rapide a un tank d'enlevé 1000 pv a un mage ? pour moi c la reponse 1.
En plus , il existe une solution au mage pour eviter la mort : le qc, avec un root , ou un stun , ou un dd snare .
Evidemment , ca ne sert a rien ds le cas d'attaquant multiple , mais si vous allez me dire apres qu'un mage doit pouvoir s'en sortir avec 2/3/4 tank au cac sur lui hin , j'arrete de discuter tout de suite c peine perdu
shiena ce que tu dis etait valable AVANT les ra et les resists ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés