JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 842 (sites) | 1393 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouvelles du front 1.62 des serveurs US RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kask
marrant ton truc Ekky, à la fin du log, il tire sur un gars et en tue un autre O.o
Au milieu il tue bien la bonne personne
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Lien direct vers le message - Vieux
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Euh deja la population d'archer en tt genre va sérieusement augmenter avec ce patch donc de 2% des dégâts totales ca va etre XX%
Oui oui a la sortie de la 1.62 soudainement en lieu et place des 2% d'archers qui peuplent actuelement les ZF ceux ci vont soudainement passer a 25% comme par magie

Citation:
Ouin ouin je v respe, ma foi ca a l'air impossible le template bubulle est le seul viable a mon sens donc meme respe on peut pas
C'est pas moi qui l'ai dit c'est tes collègues

Citation:
Ensuite avec ce patch prendre un 2 em druid ou un 2 eme barde dans un grp au lieu de la senti on le verras de plus en plus a coup sur .
Ben voyons se passer d'une bubule auto 6 secondes et de 3 résist a 24% parce que 2% des dégats traversent maintenant la bulle...

Non mais serieux ce qu'il faut pas entendre quoi...
Mais bien sur prendre un 2 eme druide quand il est deja si dur d'en trouver 1 seul...

Sophitiane arrête le rôle de causette ca te va mal....tu sais pertinement que ce patch ne va rien changer pour 95% des joueurs car les archers ne sont pas une population signifative sur les serveurs, c'est aussi pour ca que mythic se permet de tels up !! Si des changements d'une telle ampleur avaient été pratiqués sur des classes très jouées la en effet il y'aurait eu un problème
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Depuis quand la senti possède endu song ?
Une endu song perso en voie regen typhon c bien utile en duel d'ailleur
Ahlmael
Roi

Ben l'archer deviendra la cible prioritaire si il est groupé c'est tout , au même titre qu'un mage qui lui aussi passe outre les BT... Franchement je comprends pas.
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahlmael
Mon dieu un archer pourra perfect un mage seul ...
Comme un assassin quoi, c'est quoi le problème ?

PS : La senti a une endu song perso
rien, y a qu'a attendre le up des classes de soigneurs et tlm pourra dégommer les magos sans transpirer
- Hellrune Sorcier
Ceclaan [1337]
Alpha & Oméga

Perso ce patch me saoule ... je continuerai de jouer ma sentinelle parceque c'est mon seul perso 50 pour le moment, mais je n'ai plus qu'a respec 33 en soins pour pouvoir servir à quelque chose dans mon groupe, d'autant que le boost du regen vie le rendra peut-etre vraiment utile.

Ce qui me saoule également c'est que meme avec un respec line je ne pourrais pas, à moins de foutre en l'air ma ligne de croissance, mais cela signifirais lacher les 2 derniers resist à +24, autant dire que c'est idiot.
Katana
Alpha & Oméga

Mouarf
La 1.62 mouarf je me marre

Je le trouve pas mal ce patch moi

a + en ligne
Bagnard

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Sophitiane arrête le rôle de causette ca te va mal....tu sais pertinement que ce patch ne va rien changer pour 95% des joueurs car les archers ne sont pas une population signifative sur les serveurs, c'est aussi pour ca que mythic se permet de tels up !! Si des changements d'une telle ampleur avaient été pratiqués sur des classes très jouées la en effet il y'aurait eu un problème
D'abord c'est Cosette pas Causette qu'on écrit .

Sinon tu n'imagines pas le nombre d'éclaireurs "dormants".
Ahlmael
Roi

Excusez moi mais je suis mdr...
/agree Troll qui sent pas bon .. franchement :/

Citation:
rien, y a qu'a attendre le up des classes de soigneurs et tlm pourra dégommer les magos sans transpirer
Pas compris
Aarball
Roi / Reine

je suis pour le renforcement des archers en combat bien que je sois un magos pour le moment..

Apres tout c leur but de faire mal a distance, au contact ils sont morts et c deja assez difficile de fight a distance sans sort pour entraver ou mez .....avec un jeu solo devenu completement naze depuis ke les assassins les massacre........

Et de toute facon ils ont bien permis a des magos hib de posseder le stun et des DD superpuissant qui te fume en 4sec chrono....

Ce jeu finira avec des combats bcp plus rapide entre joueurs si ca continue et c'est pas plus mal, ca sera encore plus réaliste..

Et d 'un autre cote, ca revalorise les spec shield...et les spec defensive en générale....
Longshot
Alpha & Oméga

@ troll effectivement je m'emballe un peu et je m'en excuse c pas mon habitude.

On va dire wait and see je presume.

Mais c peut etre la premiere fois que je v subir un nerf(meme indirect) de ma classe et je m'en inquiete (a juste titre ou non j'espere me tromper)
Aarball
Roi / Reine

ET stop les sentinelles de pleurer la, les archers ca représente meme pas 5% des ennemis et en 8vs8, archer quasiment inexistant.
Ahlmael
Roi

Citation:
Mais c peut etre la premiere fois que je v subir un nerf(meme indirect) de ma classe et je m'en inquiete (a juste titre ou non j'espere me tromper)
Ca fait toujours mal la première fois

Si tu veux reroll un ranger et je te PLrais
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Euh y a une POSSIBILITE de transperser la bt, ca sera pas a chaque fois, pbt sera moins efficace, c'est tout. celui qui sera le plus emmerdé dans ce patch c'est le mago, non seulement a cause de la bulle transpercée mais a cause du "rapid fire".
- Hellrune Sorcier
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekky
Un gars (pas SB, il bloque un moment) sur les VNBoards qui a posté un screen d'un rapide fire qu'il vient de se prendre en facial :

C bien , j'aime beaucoup ton screen , par contre , 1 detail , ou tu voit que c du rapid fire ? En plus , vu le faible taux de bloque je dirai que c une classe de soutient. Enfin bon , quoi qu'il en soit , rien ds ton screen prouve que c du rapide fire , et vu les degat ca m'etonnerait bien que ca en soit.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouvelles du front 1.62 des serveurs US

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite