JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 616 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouvelles du front 1.62 des serveurs US RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeLapin
c kler que ce patch va faire pleurer hib c'est je crois le royaume qui comporte le plus grand nombre de mage ainsi que le plus grand nombre de pbt.... bref rien que du bon
et le plus grand nombre d'archer....
Lien direct vers le message - Vieux
Peiper
Reine

Faut quand même dire que Mythic ne fait pas les choses a moitié, c'est a se demander si il réfléchisse des impactes.

On reprenndant les modifs apportée directement ou indirectement aux archers on a :

- Diminution des Fumbles.
- Revue de la formule des touchés a l'arc.
- Diminution de la skill SeeHiden du Fufu
- Longshoot et Volley parcent tout les bubulles
- PA : Percent bubulle des classes non magicienne
- Rapid Fire : Diminue le temps pour tirer une flèceh et l'amène à < 1.5s (J'ai bien aimé la comparaison sur un des post entre un archer et un tir de DCA lol)
- Nerf du sort permettant d'empècher les classes de tirer loin pendant 2 minutes.

C pas mal du tout !

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Furette
Ca me met l'eau a la bouche, jen connais 2 qui vont etre contents
Toi et celui garé au TP ?

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'déconne te fache poooooooooooooooooooooooooooooooo .
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Corrections :
Citation:
Provient du message de Peiper
- Revue de la formule des touchés a l'arc.
Non celà n'a pas été modifié.
Citation:
Provient du message de Peiper
- PA : Percent bubulle des classes non magicienne
Perce les bt pulsantes qui tournent sur les personnes n'ayant pas casté cette bt.
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Mais vous faites vraiment de la peine les sentis la ^^

Genre maintenant les archers vont s'attaquer aux full groupes hib et vous buter tous les 8 un par un tellement c'est des ubb3r R0xx0r maintenant

stop paranoia, la population d'archers reste une population restreinte sur les serveurs, 1 ou 2% des dégats physiques que vous prennez sont dus aux flèches, les autres armes ne transperceront plus les bubules, alors serieux arrêtez vos conneries 2 secondes genre: Ouin ma bubule c'est weak ca arrête plus 100% des dégats physique mais seulement 98% OUIN OUIN OUIIIIN JVAIS RESPEC !!

Rah les floodah j'hallucine ^^
/agree
Fleches | KewL [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Furette
Ca me met l'eau a la bouche, jen connais 2 qui vont etre contents
Moi je connais le 2eme

Oh, que de bonnes nouvelles

Scout POwaaaaaaaaaaa

==>

^^ Flechesdargents ^^
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bk | Flechesdargents
Moi je connais le 2eme

Oh, que de bonnes nouvelles

Scout POwaaaaaaaaaaa

==>
En ce qui vous concerne je dis ... NERF ASSIST .

PS : nerf plutôt la senti qui est groupée avec 5 magos et qui fait tomber la pbt pour switcher en endu song ... au moins en 1.62 la pbt n'écrasera plus la bt perso .
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Un gars (pas SB, il bloque un moment) sur les VNBoards qui a posté un screen d'un rapide fire qu'il vient de se prendre en facial :

kask [tmpst]
Alpha & Oméga

marrant ton truc Ekky, à la fin du log, il tire sur un gars et en tue un autre O.o
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:

Genre maintenant les archers vont s'attaquer aux full groupes hib et vous buter tous les 8 un par un tellement c'est des ubb3r R0xx0r maintenant.

stop paranoia, la population d'archers reste une population restreinte sur les serveurs, 1 ou 2% des dégats physiques que vous prennez sont dus aux flèches, les autres armes ne transperceront plus les bubules, alors serieux arrêtez vos conneries 2 secondes genre: Ouin ma bubule c'est weak ca arrête plus 100% des dégats physique mais seulement 98% OUIN OUIN OUIIIIN JVAIS RESPEC !!

Rah les floodah j'hallucine ^^
Euh deja la population d'archer en tt genre va sérieusement augmenter avec ce patch donc de 2% des dégâts totales ca va etre XX%.

Ouin ouin je v respe, ma foi ca a l'air impossible le template bubulle est le seul viable a mon sens donc meme respe on peut pas.

Ensuite avec ce patch prendre un 2 em druid ou un 2 eme barde dans un grp au lieu de la senti on le verras de plus en plus a coup sur .

Amicalement.

@Aragnis: enlever Bt pour switch endu perso effectivement c (grp moi un peu tu verras )
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Ils auraient dû mettre :

Totor shoots Innocentvictim with his gatling.
Innocentvictim has just been defourailled by Totor.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
PS : nerf plutôt la senti qui est groupée avec 5 magos et qui fait tomber la pbt pour switcher en endu song ... au moins en 1.62 la pbt n'écrasera plus la bt perso .
Depuis quand la senti possède endu song ?

EDIT
Ah, ouais, son endu perso...
ben, la senti qui fait ça est un vrai boulet, hein...
Ahlmael
Roi

Mon dieu un archer pourra perfect un mage seul ...
Comme un assassin quoi, c'est quoi le problème ?

PS : La senti a une endu song perso
Alpha & Oméga

Citation:

stop paranoia, la population d'archers reste une population restreinte sur les serveurs, 1 ou 2% des dégats physiques que vous prennez sont dus aux flèches
Ben je sais pas, mais j'ai des souvenirs de l'époque ou les archers étaient la classe roxxor par excellence, et ça grouillait sur tout les royaumes.

Donc à moins qu'ils aient tous delete, je vois pas pourquoi ils ressortiraient pas.

Et pour moi personnellemnt ça changera rien vu que ma bulle n'est pas traversée, simplement je vois plus l'intérêt pour un groupe de prendre une BT par rapport à un healer supplémentaire.

A moins de me reconvertir en chasseur d'archer (mais pour ça faudrait pouvoir les atteindre au cac rapidement), mon utilité va fortement diminuer. ça s'appelle un nerf, ça fait pas plaisir, c'est tout.

Et si après avoir testé ça s'avère aussi pénalisant que je le pense, et n'est pas compensé par quelque chose de significatif, j'arrêterai un jeu ou du jour au lendemain des classes deviennent ininteressantes ou uber au gré des élucubrations d'une équipe de dev dont on se demande s'ils ont joué sur un serveur commercial les classes qu'ils fabriquent.
Arcanior
Bagnard

Citation:
C'est bien connu on ne combat que contre des archers ...
MAIS CA VOUS ARRIVES DE REFLECHIR DEUX SECONDES AVANT DE DEBLATERER DES CONNERIES PAREILS SANS AVOIR MEME ESSAYE LE PATCH ?

/agree
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouvelles du front 1.62 des serveurs US

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite