JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1461 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouvelles du front 1.62 des serveurs US RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
T'as quand meme un petit mode fufu fort sympatique qui te permet de te placer plus ou moins strategiquement, c'est cool nan ? =!)
Vi c'est moi qui attaque en premier en général. Mais après?
Enfin je suis d'accord pour dire que mage c'est pas toujours cool, j'ai eu l'occasion de tester. :/
Lien direct vers le message - Vieux
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Sauf que ton Magos il va pouvoir envoyer combien de cast avant de se prendre un truc qui va l'empêcher de caster?
Alors que le merco jusqu'a ce qu'il soit mort, il continuera a te mettre des trempes.

C'est la le problème a mon avis, le fait qu'un Magos ne puisse rien faire car constamment interrompu.

Je suis bien placé pour parler, j'ai un menes, et un magos je lui regle vite son compte avec mes Insta.
Casse son cast avec mon insta DD, jlui coupe le moyen de QC avec mon stun.

Je ne parle meme pas de ceux qui traversent le magos pour faire foirer son incant.

Et ce que je trouve encore plus honteux, c'est qu'il faye payer 14 points pour avoir la chance d'aligner plus de 2 incantations sans se faire interrompre.
Et encore, c'est pas du tout permanent, une fois toutes les 30minutes, enjoy.
Imagine qu'un mage puisse caster en permanence avec kkun qui le tape au cac . Resultat : il tuerait a peu pres n'importe qui quelque soit les conditions , meme celle qui sont (ds la logique) , les plus defavorable pour lui.
A ton avis , il est plus rapide pour le mage d'enlevé 1500 pv a un tank ou bien plus rapide a un tank d'enlevé 1000 pv a un mage ? pour moi c la reponse 1.
En plus , il existe une solution au mage pour eviter la mort : le qc, avec un root , ou un stun , ou un dd snare .
Evidemment , ca ne sert a rien ds le cas d'attaquant multiple , mais si vous allez me dire apres qu'un mage doit pouvoir s'en sortir avec 2/3/4 tank au cac sur lui hin , j'arrete de discuter tout de suite c peine perdu
Eziell [BK]
Bagnard

Aller fidèle à la tradition : NERF ARCHERS

Mais bon je pense qu'ils ont mérités ces RA après tous les patch où ils n'ont pas étaient gatés.

C'est vrais que la flèche a 1 sec le tir + le pet (dans le cas du chasseur), est effroyable, et combiné aux autres RA peut faire d'eux ce qu'ils étaient a la 1.36 : les maîtres du RvR
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Re: Re: Nouvelles du front 1.62 des serveurs US
Citation:
Provient du message de evanescent-vanish
erf la plupart des magos me font encore plus de dégats en 3 sec de fast cast... et au tapis mon scout.
tout le monde n'est pas un magot PBAE qui MOC...
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiena
Imagine qu'un mage puisse caster en permanence avec kkun qui le tape au cac . Resultat : il tuerait a peu pres n'importe qui quelque soit les conditions , meme celle qui sont (ds la logique) , les plus defavorable pour lui.
A ton avis , il est plus rapide pour le mage d'enlevé 1500 pv a un tank ou bien plus rapide a un tank d'enlevé 1000 pv a un mage ? pour moi c la reponse 1.
En plus , il existe une solution au mage pour eviter la mort : le qc, avec un root , ou un stun , ou un dd snare .
Evidemment , ca ne sert a rien ds le cas d'attaquant multiple , mais si vous allez me dire apres qu'un mage doit pouvoir s'en sortir avec 2/3/4 tank au cac sur lui hin , j'arrete de discuter tout de suite c peine perdu
shiena ce que tu dis etait valable AVANT les ra et les resists ...
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
shiena ce que tu dis etait valable AVANT les ra et les resists ...
Ah ? tu ne peut plus faire un qc stun depuis ? ah vi , c vrai , sur les tank avec deter 4 , le stun dur 2s .Est ce vraiment un mal ? ou plutot un ré-equilibrage bien necessaire ?
Le tank a des chance de te tuer alors qu'il te tape au cac , et le mage a egalement c chance , quoi que tu en dise . C mieux qu'avant ou le mage tuait n'importe quel cible , quelque soit la situation . Le temps ou : stun = release , est fini , le temps ou un mage tuait 90% des classes en 3 dd est fini. Et je trouve ca normal. Le mage est toujours le plus gros dommage dealer du jeu , mais il a bien des situation ou il meurt , et c normal.
lukiel
Alpha & Oméga

bon j'ai pas le courage de tout reprendre depuis que j'ai laché ce post, mais par pitié LISEZ LES NOTES

http://www.camelotherald.com/more/888.php

ya de tout et n"importe quoi dans les messages, beaucoup de gens qui se basent surement sur des rumeurs qui se basent sur d'autres rumeurs etc.... c'est n'importe quoi à la fin.

NON volley ne fait pas sauter les bulles
NON longshot ne fait pas sauter les bulles
NON rapid fire n'agit pas comme un gros buff de vivacité
NON les archers devront toujours faire péter la bulle du mage pour le tuer.

je laisse se fil s'enliser, on y reviendra ptet dans 1 mois et qu'on sera quelle est vraiment la situation, si les archers vont vraiment les roxors que je n'ai jamais connu (je vois pas trop ce que ca va changer mais bon...).
Maugz
Alpha & Oméga

Moi je vois les sentinelles se plaindre, bon ok elles ont toujours quand meme endu song, des styles de combat, la bt sur eux (oui ca ne se transperce pas la leur).
Mais ... le théu terre ? Lui je pense qu il a des raisons de se plaindre, car la bulle est sa SEULE utilité...
Avant de pleurer les sentis, pensez un peu aux autres, vous etes toujours valables, d' autres non.
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shiena
Ah ? tu ne peut plus faire un qc stun depuis ? ah vi , c vrai , sur les tank avec deter 4 , le stun dur 2s .Est ce vraiment un mal ? ou plutot un ré-equilibrage bien necessaire ?
Le tank a des chance de te tuer alors qu'il te tape au cac , et le mage a egalement c chance , quoi que tu en dise . C mieux qu'avant ou le mage tuait n'importe quel cible , quelque soit la situation . Le temps ou : stun = release , est fini , le temps ou un mage tuait 90% des classes en 3 dd est fini. Et je trouve ca normal. Le mage est toujours le plus gros dommage dealer du jeu , mais il a bien des situation ou il meurt , et c normal.
Faux, si le mage spe pbae est toujours le plus gros domage dealer du jeu, les mages spe DD sont depassés (et de loin) par les zerk.

Pouvoir depasser 40% de resist c est une abhération c est tout ... En plus les tank sont bien protégés contre les autres tank.

Pour le bien il faudrai, a mon avis, capper les resist a 40%, sauf pour les classes de mage a 60% (ben vi les tank sont protégés contre les autres tank eux ...)

Les buff de resist devraient sauter a la mort du lanceur.

Pour le patch de merde c est comme d habitude mythic up une classe en lui permettant de (re)devenir un énorme prédateur pour les mages ... sans compter que je suis mage + bulleur = reroll.

Je ne suis pas contre le up des archers mais contre le fait que ce up soit encore un nerf de tous les mago.
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Djagar Savage
Moi je vois les sentinelles se plaindre, bon ok elles ont toujours quand meme endu song, des styles de combat, la bt sur eux (oui ca ne se transperce pas la leur).
Mais ... le théu terre ? Lui je pense qu il a des raisons de se plaindre, car la bulle est sa SEULE utilité...
Avant de pleurer les sentis, pensez un peu aux autres, vous etes toujours valables, d' autres non.
Je me permet de me citer:

Citation:
Provient de message de [b]Sophitiane |/b]
Donc de toutes façons on sera obligé de s'adapter, simplement a mon avis au lieu de nerfer direct ou indirect (osf le resultat est le meme), Mythic aurait mieux fait de s'occuper des theu terre et des bulleur mid(pardon me souvient pas de la classe).
Je suis une senti, et j'imagine comment jouer un theu terre doit etre dur, donc lit bien les posts .
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

A mon avis, le problème des magos est assez simple en fait :

Mythic essaye de créer des classes ayant leur force et leur faiblesses. Une classe capable d'en tuer une autre, doit se faire poutrer par une troisième (en gros )).

Mais aujourd'hui, toutes les classes sont des chasseurs de mages... le mage est la cible privilégiée de tous, les tanks sont ses prédateurs, les furtifs sont ses prédateurs, les mages sont ses prédateurs, les heals sont ses prédateurs ...

Quelque soit ta classes (quasiment), tu as une chance contre un mage alors que lui n'a aucune chance fasse à pas mal de classes (surtout les furtifs bien sur mais ceux-ci se sont multiplié depuis que les assassins sont classé dans la catégorie : "Classe qui roxx")

Certains mages s'en sorte encore pas mal mais pour combien de temps ???
Maugz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sophitiane
Je me permet de me citer:
Je suis une senti, et j'imagine comment jouer un theu terre doit etre dur, donc lit bien les posts .
Désolé mais pour moi un cas (le tien) ne fait pas une généralité ...
De toute manière, mon theu terre va être soit delete, soit respect air...
Sinon le bulleur de Mid c' est le odin spe aff, et outre sa bulle son principal attrait était le cécité, qui est bien nerfé ...
Donc bon ben quel intérêt de jouer un bulleur sauf la sentinelle ? (qui reste tout de même compétitif, elle buff, elle heal, tappe ...)
Mon théu terre c est 4 dd pour tuer un mob vert, donc on laisse tomber le dd glace. Sans parler que la resist froid c est courant.
Mon ae root, c est un peu la grande chance si il passe (26 en glace).
Mon debuff vitesse d attaque, oui il est gentil, enfin il mange beaucoup de mana, et puis bon, debuff les tank un par un ..
Ah si le theu terre a encore 1 interêt, le buff add damage avec sa petite variance car beaucoup en terre ^^.
Amen.
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

je suis une Odin 47 rune 26 , donc j'ai le BT 10sec , et personnellement je suis assez ok avec ce up des archer , car Ma bubule ne pourra pas etre percer a tout les coups
Mais bon ca sera toujours Extrement utile contre la majorité des enemis CaC
Sinon pour ce qui est du Mage = Plus gros Damage dealer , bas réveiller vous la on a pas tous un Pbae , on a pas tous un DoT qui tue tout , et franchement j'en veut pas.
Mes armes a moi ? 2 Bolt d'incant 4sec ( 1.62 ) et un DD de valeur 176 d'incant 3sec , le tout Resist Energie
Maintenant , comme suis-je suppose rivalise avec n'importe quelle Classe de Gros tank avec ca ?
Franchement , j'aimerais voir les regles d'interruption change :
plus de Timer pour Reincanter , juste interuption au moment ou je me fait frapper , donc si on me frapper avec une arme trop lente , bas mon j'ai le temps de passer un sort entre chaque coup .
Bon en fait ca serait p-e un peu trop a cause justement du BT la , mais un truc du genre car un Barde qui sais bien joue , ou même une Mene je ne peut absolument rien faire contre.
bon voila , mes 2 pièces
Sheris
Roi

Citation:
Provient du message de mordred

Sinon je peux poster mon log de def/prise de fort avec volley , je tourne a environ 40% de miss,bt,block. 40% !
(une heure de def avec volley==>300 fleches mini de shoot , soit + de 130 pour ke dalle (==>ds les 100 gold ke l on jete par terre)
Tu te sers de flèches en bois précieux et pointe en diamant ou quoi ??
Evliwë de Truart
Roi

Citation:
Provient du message de Arikel
A mon avis, le problème des magos est assez simple en fait :

Mythic essaye de créer des classes ayant leur force et leur faiblesses. Une classe capable d'en tuer une autre, doit se faire poutrer par une troisième (en gros )).

Mais aujourd'hui, toutes les classes sont des chasseurs de mages... le mage est la cible privilégiée de tous, les tanks sont ses prédateurs, les furtifs sont ses prédateurs, les mages sont ses prédateurs, les heals sont ses prédateurs ...

Quelque soit ta classes (quasiment), tu as une chance contre un mage alors que lui n'a aucune chance fasse à pas mal de classes (surtout les furtifs bien sur mais ceux-ci se sont multiplié depuis que les assassins sont classé dans la catégorie : "Classe qui roxx")

Certains mages s'en sorte encore pas mal mais pour combien de temps ???
Je suis daccord avec toi, la situation d'un mage est devenue un peu n'importe quoi... et ce depuis IP, une compétence qui n'aurait jamais du exister. Les seuls à être en mesure d'approcher un mage sont les assassins, ombres, sicaires. Autrement a les tuer de loin ranger, chasseur, éclaireur.

Mythics dit sois disant vouloir équilibrer le jeu, mais il faut bien comprendre ce qu'il entend par équilibrer, ca va pas vouloir dire qu'un tank pur poura être tanké par un healer... faut pas rêver non plus. Pour moi le sens du mot équilibrer, serai donner à chaque classe sa vraie valeur, et sa vraie utilité.

Personnellement, un mago devrai faire plus de degats qu'il n'en fait, casiment aucune classe non fufu devrait être en mesure de les approcher, mis à part peut-être des classes du genre skald. Coté dégats, les archers de même, sur certaines cibles on peu être content... mage ca peu faire des coups précis a 1000+, autrement laissez moi rire, sur un tank un coup précis n'atteint pas souvent 500, avec les bonnes flèches sur un tank pur (je stop de suite les archers qui me disent qu'ils envoient des boulets de cannon a 800+, c'est facile quand on est buffbot).. Un tank doit résister ok, mais c'est pas non plus une raison pour qu'une flèche le chatouille, surtout vu le nombre de pv qu'ils ont pour certains.

Les gens avaient pleuré sois disant les archers étaient trop puissants.. ensuite à notre époque je constate que les tanks sont un peu les rois, avec masse RA, et mass résistance, (je parle bien d'un tank niveau 50).. et quand il y à une amelioration pour archers, tout le monde flood les forum comme quoi le patch 1.62 c'est du n'importe quoi.. vous pensez un peu aux archers qui ont du passer du grand rôdeur respecté, au rammasseur de sacs que les patrouilles lachent à leur mort ? Non n'est ce pas, tout le monde ne pense qu'à sa petite tête.

Sérieusement, j'espère que ce patch remettra du fun à l'archer, et de la puissance, pour autant de savoir le jouer.

Autrement, vivement le up de certains degats magiques, ca me tarde aussi.

PS : je ne joue pas de mago ce n'est pas pour moi que je dit ca.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouvelles du front 1.62 des serveurs US

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite