JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 413 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouvelles du front 1.62 des serveurs US RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Merinia [Ether]
Roi

C'est clair ca va etre useless les senti maintenant ... allez tous au placard ... comme ca aurevoir les groupes avec 50%+ de resist esprit
Lien direct vers le message - Vieux
cyrian
Roi

moi honnetement je suis plié de rire lorsque je lis ce post,

surtout losque je lis les posts des sentinelles qui sont degouté et veulent "arreter ou respe"

je rappelle juste que les archers ne sont pas legions sur les 3 royaumes et que lorsque les archers criaient au scandale car impossible de passer la bubulle, tout le monde disait "oui c'est vrai, mais arreter de wouiwouiner les gars, faut s'adapter"

Et bien moi, j'ai qu'une chose a dire Oui les sentinelles, vous allez devoir vous adapter, et non c'est pas la mort de votre classe, il n'y a que les archers qui peuvent percer les bubulles, et nous ne sommes pas nombreux, meme sis certain vont ressortir leurs archer...
Et oui les sentinelle, je comprends votre peur, car c'est votre premier nerf, depuis la beta.

Mais bon de la a dire que vous ne servez plus a rien...
Aba
Alpha & Oméga

Citation:
Et oui les sentinelle, je comprends votre peur, car c'est votre premier nerf, depuis la beta.
c'est pas un nerf, mais quesque c'est bon ^^
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiena
moi si complètement , un archer comme un asn doit etre le predateur du mage.
Et un mage c'est sensé etre le prédateur de quoi? des mouches qui volent?
J'adore ce genre de commentaires, et encore moi je ne joue pas de magos hein...

Un Magicien ca RIP face à n'importe quoi sauf peut etre les Healers. (Et encore)

Ca a 23 classes sur le dos qui sont "leurs prédateur" oh oui c'est normaaaaal.
Et toi avec ta Scout tu en as combien? rooh 2...

Un Magos ca doit grouper pour survivre, etre buffé, protegé, etc...
Un multitude de classe n'a pas besoin de tout ca pour etre efficace et faire bien plus de dommages...

Je suis désolé mais c'est encore une hécatombe pour les Magiciens.
C'est a croire que Mythic se fou completement de leur sort.
Longshot
Alpha & Oméga

Ps:

-POur tout ceux qui disent les archer/scout ne représente que 2 ou 5 % des royaumes, arrêtez lol les archer Pré 1.45 vont ressortir pour notre/votre plus grand plaisir hein on va pas me dire qu'il on tous arrêté c pas possible je parie sur un pop massif dés qu'il auront D/L le patch !

-Ensuite pour ceux qui nous traite de ouin ouin car on va respe:

ON PEUT PAS RESPE Y'A QU'UN SEUL TEMPLATE DE GROUPE VIABLE POUR LA SENTI .

Donc de toutes façons on sera obligé de s'adapter, simplement a mon avis au lieu de nerfer direct ou indirect (osf le resultat est le meme), Mythic aurait mieux fait de s'occuper des theu terre et des bulleur mid(pardon me souvient pas de la classe).

Je suis une sentinelle, un perso de grp crée pour soutenir un groupe, allez pas me dire tu heal(mouahah) tu peut frapper(mouahah) on me groupe ni pour healer ni pour taper hein UNIQUEMENT pour ma bt, et je pense que si elle perd de son efficacité c la classe en entier qui va en patir c une certitude .

Amicalement,
Keac | Asgand
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Tu rigoles j'espère ...

Mythic n'a en rien donné plus d'intérêt à grouper les archers, au contraire ils ont redonné des moyens de mieux soloter aux archers.
En voilà un qui va regretter d'avoir delete son scout :bouffon:
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baradh
En voilà un qui va regretter d'avoir delete son scout :bouffon:
Il a pas delete,
Keac | Asgand
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sophitiane

Je suis une sentinelle, un perso de grp crée pour soutenir un groupe, allez pas me dire tu heal(mouahah) tu peut frapper(mouahah) on me groupe ni pour healer ni pour taper hein UNIQUEMENT pour ma bt, et je pense que si elle perd de son efficacité c la classe en entier qui va en patir c une certitude .

Amicalement,
Il est clair que tout les tanks actuels sont des rerolls d'archers

De la à dire que suite à ça les senti ne sont plus viables il y a grand pas à faire
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Je vais pas chialer parce que je mettrai plus 2 flèches sur 3 dans la bulle.
C'est clair que c'est tellement plus fun quand l'archer shoot sur un mage et met la moitié de ses flèches dans la bt et l'autre dans le bouclier du proto qui le garde... Allez je crois que y'en a déjà qui m'ont fait un p'tit /cheer tellement je faisais pitié.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sophitiane
ON PEUT PAS RESPE Y'A QU'UN SEUL TEMPLATE DE GROUPE VIABLE POUR LA SENTI .
Mais qu'est que tu vas respec? ta Pulse BladeTurn 6seconde?
Pourquoi? parce qu'au lieu d'arrêter les coups de 23 classes, elle n'en arrêtera plus que 21?

Je peux rire?
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
[...]
Incroyable, quelqu'un qui ne marche pas sur la dépouille du perso nerfé du jour.
Quand je mettais ce même genre de message avant, je me prenais flamme sur flamme, et la réponse toute faite Reroll un tank gros noob, et apprends à jouer.
Être mago tient plus du sacerdoce qu'autre chose si on a pas tout un groupe axé sur votre protection, c'est un peu exagéré que ce soit la seule classe qui ait besoin d'un bouclier bot, d'un healeur dédié, d'appâts destinés à détourner les avides de rp du mago frag facile.
Et pour répondre à ta question Delou, la proie du mago est...le mago. Ca reste la seule classe que j'arrive à descendre, je ne touche plus aux autres (void attitude, weak un jour, weak toujours).
J'ai reroll un tank, et je suis toujours autant surpris de ne pas me faire rusher en premier par 89651326547 tanks/assassins/archers/magos/gus qui a vu de la lumière en mal de RP, ce qui me laisse le temps de m'amuser au moins.
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Mais qu'est que tu vas respec? ta Pulse BladeTurn 6seconde?
Pourquoi? parce qu'au lieu d'arrêter les coups de 23 classes, elle n'en arrêtera plus que 21?

Je peux rire?
:bouffon:

Ah bon, on arrete les bolts, les DD, les 2 armes, les PA, les DOTs ?

Je dirais plutot qu'on est plus efficace now que contre les tanks 1 arme, soit 4 classes...
Roi

Delou tu pleures parce que le mage est le prédateur de presque toutes les classes du jeu mais un mage est pas la pour soloter hein !
Un mage dans un bon groupe fera énormément plus mal que n'importe quel archer et je parle même pas des moon .
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:

Un Magicien ca RIP face à n'importe quoi sauf peut etre les Healers. (Et encore)

Ca a 23 classes sur le dos qui sont "leurs prédateur" oh oui c'est normaaaaal.
Et toi avec ta Scout tu en as combien? rooh 2...

Un Magos ca doit grouper pour survivre, etre buffé, protegé, etc...
Un multitude de classe n'a pas besoin de tout ca pour etre efficace et faire bien plus de dommages...

Je suis désolé mais c'est encore une hécatombe pour les Magiciens.
Vi un mage doit etre groupé , proteger , healer pour survivre , et je trouve ca normal , dans le sens ou se sont les plus gros dmg dealer du jeu. Vous allez dire : vi mais depuis le Sc; on fait plus mal du tout , en effet , vous ne faites pas 600 par cast a coup sur comme c t le cas , ca m'empeche pas de me prendre des cast a 500+ avec 32% de resist partout , en moyenne ca tourne a 300+ , toutes les 2s, plus les critiques , vous connaissez beaucoup de classe qui font plus mal que ca ? le Zerk , qui va etre nerfé , et ca mit a part ? En effet , ca va faire un petit nerf de plus pour les mages , mais rien de completement injuste.
NorberT [Cy]
Bagnard

HS mais je devais le dire: Shiena

voila
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouvelles du front 1.62 des serveurs US

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite