JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 568 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouvelles du front 1.62 des serveurs US RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Je pense que cela permet a l'archer d'intégrer le groupe en RvR comme classe de soutient , pas comme classe roxxeuse.

Avoir quelqu'un contre Hib qui casse 5 BT de senti d'un coup et avec une bonne cadence cela va grandement aidé les tanks .
Lien direct vers le message - Vieux
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Je pense que cela permet a l'archer d'intégrer le groupe en RvR comme classe de soutient , pas comme classe roxxeuse.

Avoir quelqu'un contre Hib qui casse 5 BT de senti d'un coup et avec une bonne cadence cela va grandement aidé les tanks .
Ca casse pas les BT non ? ca les transperce me semble, c'est tout mais la bubulle reste active.
Me trompje ? =!)))
Alpha & Oméga

non la bulle part
voodoospirit
Roi

vi bah sur mon server US, c 4 archers+4assassins
les archers utilisent rapid fire ( tirent kasi toutes les secondes) et quiconque s approchent des archers se prennent des assassins ds la tete.
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Sounillia [CA]
Reine

Moi je crains que vollée devienne trop efficace.
Rapid fire c'est un peu violent aussi.

Bon je ne me plains pas mais je frissonne quand même un peu, j'ai peur de me reprendre la même taule qu'entre 1.36->1.60. J'avoue que c'est pas exactement ce que j'attendais mais ça rends la classe beaucoup plus puissante.
Llewyn [Amz]
Reine

Personnellement, je suis tres contente de ce up qui va me permettre de me remotiver à prendre de nouveau mon perso en rvr.
Aprés pour la surpuissance de ces nouvelles capacités, il va falloir attendre le resultat de tests plus approfondis et des corrections de mythic.

Petite chose également : Avez vous essayé de comprendre pourquoi il y a si peu d'archers actifs ?
Parcque c'est (pour le scout au moins) l'une des classes les plus frustrantes à jouer en rvr actuellement. Alors il était temps qu'on nous remonte un peu de la fosse dans laquelle nous etions tombés.

PS: Je compatis avec ceux qui se sentent nerfés. Je sais tres bien ce qu'on ressent, j'ai testé avant vous.
Petite rustine
Reine

Je vois pas trop ce que ca va changer pour un mage Alb .

Notre BT personnelle ne seras pas traversée , vu que nous n'avons pas masse de theu terre . Idem pour mid .

Ensuite les mages hib ont aussi un bt personnelle , et c'est la que je leur pose la question , avez vous aussi ce bug de btpulsante qui retire votre bt , genre vous vous eloignez de la senti et vous n'avez plus aucune bubulle , ni la votre bien sur ? ( on a ce bug sur alb en tout cas ) .

Les luri que l'on voit toujours avec leur arc sont comme tous les scouts ou chasseur , des amoureux de leur classe . Eux seront à craindre .

Quand au miss des archers je vais vous dire que c'etait la classe de tout daoc qui me faisait le moins peur . Un cecité dessus plus le simu et l'archer devait fuir . Et c'est normal que le cecité soit nerfé , normal que le timer de 1 mn soit enfin placé , vu que la durée du sort est énorme 2 mn ( conservé par Mythic ) .

Par contre rapid fire devrait aussi comme pour un mega buff viva faire baisser les degats .

La je pense que se sont les scouts Albs qui vont etre trop puissant avec leur arc long .

Les archers devaient etre upper , moins de miss , traverser la BTpulsante c'est normal , tirer plus vite oui mais avec la proportion des degats gardé tout de meme .

Vu le nombre de sicaire , ombre , assassin , la population des nouveau archers sorti du placard sera quand meme auto réguler . Puis tous n'ont pas 50 en arc pour avoir prefo 3 .
Pervx
Alpha & Oméga

Tout c oinnnoinn je trouve ca un peu pitoyable..
Vi , les archer vont enfin pouvoir tuer les mages , et vous trouvez pas ca normal ? moi si completement , un archer comme un asn doit etre le predateur du mage.
Vi c un nerf indirect des mages , mais dsl , un mage qui n'a pas le soutien d'un groupe (garde , heal etc) , c pas fait pour survivre.
Les senti qui whine en disant " je vé respec ma bt " , c pire que tout , y 10 archer actif par realm en rvr c sur , ca rend votre bt complement desuete hin .

On atteind de beau pic de stupidité dans ce post quand meme
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Re: ...
Citation:
Provient du message de DarkcraftValion
les archers ???

Vous ne faites plu peur ... mon rvr se consiste a 100% avec un shield a mes cotés qui blocke je dit bien 100% tout tir d'archer alor bt ou pa bt ... vous continuerer a rien me faire en degats ^^

pitoyable decidément cette classe devrait disparaitre à jamais.

Alzeymer Crow
Ubbernia.
D'après les dernières infos du Herald, en 1.63 les archers auront aussi un style "perce-bouclier".

Non je déconne
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiti
Heu racontez pas trop de connerie, actuellement la fleche dans la bt est le seul truc qui n'interromps pas le mage... et c'est tres frustrant dd balancé 6 fleches sur un mages qui tombe sur la bt sans que celui ci soit interrompu !!!
Kiti:

1 - la seule chose qui n'interrompe pas mon incant, c'est une protect. La fleche dans la bulle empeche d'incanter... 6 fleches sur la bt pendant que le magot chain cast, c'est du délire totale

2 - "au moins 20 sec destealth pour tuer un mage" ... 20sec pour tuer un mage, n'importe quel archer aura deja plié bagage parce que ce sera archi trop long... un archer tue un mage en bien moins de temps que ça à moins de vouloir s'obstiner en combat de masse à vouloir passer exclusivement des précis sur un magot avec BT pulsée...
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiena
TVi , les archer vont enfin pouvoir tuer les mages , et vous trouvez pas ca normal ? moi si completement , un archer comme un asn doit etre le predateur du mage.

Shiena... on finit par avoir toutes les classes qui se définissent comme prédateurs du mage...

on finit par se demander s'il n'y a plus que les soigneurs comme non prédateurs de magot

"y 10 archer actif par realm en rvr c sur"
=> à la sortie de la 1.62, je m'attend à voir mass archer vu en 1.36-1.45 ressortir du placard
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
Shiena... on finit par avoir toutes les classes qui se définissent comme prédateurs du mage...

on finit par se demander s'il n'y a plus que les soigneurs comme non prédateurs de magot

"y 10 archer actif par realm en rvr c sur"
=> à la sortie de la 1.62, je m'attend à voir mass archer vu en 1.36-1.45 ressortir du placard

Tuer un Clerc/Heal/Druide c'est cho avec tout les IH , Instant mezz/stun , poison root mezz Smite etc c'est cho cho ( ok j'ai un peu tout mélange mais vous comprenez )
Toutes les classes de Daoc sont prédateurs de Mages
kunuh
Roi

je vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans : les archers vont etre un peu plus puissant, tant mieux pour eux... ils traversent les BT, pff de toute façon sur mid c'est quasi inexistant
de toute façon ça changera pas grand chose pour les tanks, les seuls fois ou je me prend des fleches c'est quand j'ai plus de vie... y a pas a faire des ouin ouin, je suis content pour eux
Sartog [LGDC]
Roi

J'ai pas tout lut, mais pour les druides ils ont rien prévus de nouveau? (style mon familier un peu plus haut que sont lvl 37 actuel, ou des styles de combat en ra!! non?)
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
EnL33t
Bagnard

c kler ke les reflexions "ma bt est useless now" c un pti peu exagéré sachant kon se prends 2-3 fleches dans la gueule par jour de rvr (enfin c mon cas) ..... mais on si vous voulez respec pour un si peti detail .... allez y yaura moins de bt 6sec en face
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouvelles du front 1.62 des serveurs US

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite