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Dark Age of Camelot
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Nouvelles du front 1.62 des serveurs US

Bha oui les serveur US ont passé la version live 1.62.
On vois partout sur les board un seul truc :

"NERF ARCHER"

Mais Pq ???

Nouvelle compétence :

"PA" (Penetrating Arrow)
--> PA niveau 3, permet a la flèche tirée par l'archer de traverser toutes bubulle sur une classe qui n'a pas la facultée de s'en lancée une. (Tout sauf les mages, byebye la protection en bulle pulsante des classes a bubulles avec ce skill). ==> Par contre ici la bubulle qu'on se lance ne sera jamais annulée par une bulle pulsante.

"Longshot" et "Volley" traversent toutes les bulles !

Et l'habillité ou ca ouin ouin le plus sur les VN :
"Rapid Fire" : Possibilité de tirer plus rapidement (Pd la phase de préparation du shoot).
Ca là ou ca crie au Nerf de tout les mages a la ronde, puisque des dizaines de logs montre des mages recevant plus de 1200 dégats en 5 secondes (sans crit).

Semblerait qu'il va vraiment faloir compter avec les archers, je les aimais deja pas bcp avec ma Caba, mais la je vais les détester

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Comme souvent Mythic n'a pas fait dans la dentelle. Pour résoudre un réel problème, ils en ont créés d'autres.

C'est bien comme ça ils ont toujours quelque chose à mettre dans leur futur patch...
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Comme souvent Mythic n'a pas fait dans la dentelle. Pour résoudre un réel problème, ils en ont créés d'autres.

C'est bien comme ça ils ont toujours quelque chose à mettre dans leur futur patch...
Allez vient val, on va se faire des full grp 7 Senti+un barde en 1.62 etant donné qu'on servira plus a grd chose
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depuis le debut je dis que ce patch est une des pires saloperies que hib ait connu.
je continue a monter ma druide et je ressortirai mon mage le jour ou il sera enfin jouable autrement qu'en bus de 3 4 fg...
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Au moins les archers servent a quelques choses quand ils sont gpes

VIVE LA 1.62 !!!!!!!
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Provient du message de Sophitiane
Allez vient val, on va se faire des full grp 7 Senti+un barde en 1.62 etant donné qu'on servira plus a grd chose


No pas de barde, on pourra rien faire pour le protéger...
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Provient du message de Calipsy Lov
Au moins les archers servent a quelques choses quand ils sont gpes

VIVE LA 1.62 !!!!!!!
Tu rigoles j'espère ...

Mythic n'a en rien donné plus d'intérêt à grouper les archers, au contraire ils ont redonné des moyens de mieux soloter aux archers.
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Rycan
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franchement j'y pensais l'autre jour et ma réflexion est la suivante, les archers avaient besoin d'un up ca tout le monde est d'accord, mais de la a filer n'importe quoi A quoi sert ma bubulle maintenant, bin reponse, quasi plus a rien, merci Mythic et je ne parle meme pas de mid qui non content d'avoir peu d'auto fend comparé à hib vont en plus se les faire casser par les longshot

alors on va etendre les archers : "stop au oui ouin", il n'empeche que le perce bubulle c'est débile, il y avait tant d'autre facon d'up les archers... ptet rechercher du coté de la vitesse de tire (ce qui a ete fait), de la distance qui pourrait augmenter avec les lvl ainsi que la precision, des dégats, leur donner 2.2x par lvl, ou éventuellement essayer d'inover !!! Enfin bon je vais pas dire une fois de plus parceque de bons up ont ete fait (pas sur mid pour l'instant mais on prend notre mal en patience), mais le perce bubulle c'etait pas necessaire...

/me qui s'assoit sur sa bubulle
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Comme souvent Mythic n'a pas fait dans la dentelle. Pour résoudre un réel problème, ils en ont créés d'autres.
Oui, un up des archers qui va reconduire à un nerf et l'arrêt de mort des mages bolteurs.
/clap Mythic.
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Enfin si ils missent autant qu'avant c'est peut être pas si grave...

(c'est pas plutot ça le problème ? )
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Tu rigoles j'espère ...

Mythic n'a en rien donné plus d'intérêt à grouper les archers, au contraire ils ont redonné des moyens de mieux soloter aux archers.

Perso je joue bcp en gpe et ca me frustre énormément de pas pouvoir empêcher un mage/ barde.... etc de caster des la première flèches.
Bref l archer devient plus intéressant a gper dans la mesure ou des la 1.62 il peut empêcher rapidement une classe d incanter un sort qui pourrer ruiner son gpe.
Je critique pas ce patch car de toute façon ils ajouteront rien de plus. Mais je m adapte et essaie de voir les points positifs.
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Vi ils risquent de faire mal maintenant,

"Imagine 2-3" archers qui balance leur RA Volley sur un FG, les dégats que ca doit faire lol
Surtout que la façon dont est calculé les Fumble (Raté) à été corrigé également !

Autrement encore des bonnes nouvelles pour les archers (et toute classes attaquant a distance) : Nerf du sort de "cécité" (revient plus sur le nom, c le truc qui permet d'empècher une classe d'attaquer de loin) : La durée passe de 2 à 1 min ainsi qu'une immunité de 1 min après effet.

Ya aussi le nerf de SeeHiden des sicaires pour le plaisir des archer

En fait, sur Rapid Fire, ce qui gène le plus c'est que les bonnes vieilles habitude contre un archer doivent absolument charger :

Avant :

"XXX vous attaque avec son ARc GGGG, mais pas de bol pour lui sa flèche est absorbée pas votre bubulle".

/face

DD,DD,DD

Maintenant, ca marche plus parce qu'avec rapid Fire, tout les tire son bcp plus rapide (certain annonce des temps < 1.5s par tire), ce qui fait que la mage n'en place plus une (Ou juste un), la seule façon au US pour tuer un scout 1Vs1 avec un mage, c'est MOC pour le moment. Enfin bon Rapid fire fait moins de dégat par tire (normal ca tire plus vite), mais en général une augmentation de 20 à 30% de dégat est remarqué (avec tout les changement qu'on recu les archers).



Voilà je continue a lire et a vous informer
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mwai c'était prévisible que ça ouinerait comme ça faut voir si ça se décante mais bon je suis d'accord que le boost donné aux archers par mythic c'est un peu du n'importe quoi ça ne les rends que plus grobill et ça aide certainement pas à la groupabilité ni à une quelquonque facilité pour xp

d'un autre coté fallait bien trouvé un nerf à la bt 6s notement sur hib vu le nombre de senti ça devenait un peu abusé quand même :baille:
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Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
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Enfin si ils missent autant qu'avant c'est peut être pas si grave...

(c'est pas plutot ça le problème ? )
C est corrigé a partir de la 1.62
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Erf ça veut dire qu'en 1.62 on aura de nouveaux toute une génération de lurikeen ? pour ma part je n'étais pas du tout nostalgique aux premières versions de DAoC j'aurai bien aimé qu'ils évitent ce retour en arrière.
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