JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 743 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Sumitsu [IM]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Galienyc
merci mais sa répond pas trop à ma question
Entre une guilde PK et Neutre je demandais, pas FreePK et PK ni FreePK et neutre
- Le neutre tu que ceux qui l'ont tué .
- Les Pks tu tout ceux qui leur raporte .

C'est juste une question de motivation
Lien direct vers le message - Vieux
Galienyc [;p]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sumitsu
- Le neutre tu que ceux qui l'ont tué .
- Les Pks tu tout ceux qui leur raporte .

Encore raté je dis bien que les Guildes Neutres que j'ai Send, m'ont dis qu'ils avaient le droit de tuer des non Guildés (puis les personnes qui m'ont dit ça je ne les ai jamais vu donc ni attaqué)
Alors soit ces personnes ne connaissent pas la définitions d'une guilde neutre, ou sont des Pk déguisés
Sumitsu [IM]
Roi / Reine

Citation:
Encore raté je dis bien que les Guildes Neutres que j'ai Send, m'ont dis qu'ils avaient le droit de tuer des non Guildés (puis les personnes qui m'ont dit ça je ne les ai jamais vu donc ni attaqué)
Alors soit ces personnes ne connaissent pas la définitions d'une guilde neutre, ou sont des Pk déguisés
Ca s'appel des "Ckicken PKs" ça ...
Galienyc [;p]
Bagnard

Citation:
Ca s'appel des "Ckicken PKs" ça ...
Mouais au passage ou est ce que je peux trouver un Post qui parle des différents alignements ( récent) pour affirmer mes dire svp
Sumitsu [IM]
Roi / Reine

Citation:
Mouais au passage ou est ce que je peux trouver un Post qui parle des différents alignements ( récent) pour affirmer mes dire svp
Rhooo l'assisté

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=194495

Quoi que c'est la faute au modo il a cas le metre en percistant !!
Galienyc [;p]
Bagnard

Citation:
Rhooo l'assisté

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=194495

Quoi que c'est la faute au modo il a cas le metre en percistant !!
merci oui donc dsl pour le HS complet par rapport au post initial
Mais bon vais faire un post special pour ça car je trouve qu'il y'a trop d'abus pour mieux discuter de la différence entre Pk et Neutre
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Citation:

ta pas du send ma guilde alors ...
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Tiens ça t'évitera de créer un post :

Citation:
Provient du message de Lilith Elween
Apk Pk Neutre Définition.

Voilà vu que pas mal de guildes se chamaillent,
alors qu'au départ elles ont le même alignement,
J'aimerai que vous postiez ici comment vous définissez ces termes.
Peut être que le conflit ne vient que de là après tout ...

Donc Ne flammez pas ne floodez pas svp le but n'est pas là.

Exprimez vous sur ces trois définitions, et CONCLUEZ en Annoncant VOTRE Alignement.
Ainsi les choses seront plus claires.

Lilith qui essayent de comprendre comment des gens civilisés n'arrivent pas à trouver des accords.
Clique sur ce Lien pour avoir tes réponses
Galienyc [;p]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lilith Elween
Tiens ça t'évitera de créer un post :

Clique sur ce Lien pour avoir tes réponses
Merci très bon post que j'avais pas vu ,alors une guilde neutre n'attaque par leur alliance ( normal) ni les personnes non guildées(sauf si ces personnes non guildées les attaquent) et attaque les PK reconnus, si j'ai bien compris.

Alors je crois que la source de mon problème, que je me posais, c'est juste en fait que les alignements de certaines guildes, qui sont totalement faux.

Trop de guildes sont dites Neutre alors que c'est totalement faux! certes elles ne sont pas FreePK mais PK ...
Donc une mise à jour des alignements des guildes seraient bien non? ( Et bien sur cette fois-ci un peu plus strict, car se faire tuer par des guildes soit disant neutre qui attaque les non guildés sans réfléchir..)

Car sa m'a fait assez rigoler quand j'ai regardé le lien de Sumitsu, quand je vois toutes ces guildes soit disant neutres qui ont des manières de PK plus qu'autre chose.

Ps:@Lilith non j'ai pas send des Fda car je ne les ai pas vu personnellement pratiquer les faits dont je parlais dans mes messages précédents
Gauvain/Aedane
Roi

Salut tonton ! !

Bienvenus a vous , tous les Yipi des gens tres sympas et agreables

Si besoin d un pti coup de main financier, y a pas de soucis on pourra s arranger, tell moi sur Broc ou Sur Camlann le soir le plus souvent (Gauvain)
Alpha & Oméga

Citation:
hum galienyc j'ai eu une discussion avec toi avec mon reroll sur le fait que les bannis te tuaient mais tu as affirme etre pk, un non guilde qui affirme etre pk et qui est aggressif avec la dite guilde est attaque et tué accessoirement tu as reproche qu'on te tuait bcp trop pour l'assassinat d'une seule personne Mais vois tu quand un non guilde pk un bannis guilde neutre il est considere comme pk notoire donc il se fait kos comme une guilde ennemy. Apres à toi de te faire oublier pour pas que ta reputation te precede c tout.
Galienyc [;p]
Bagnard

Citation:
Provient du message de dyvine
hum galienyc j'ai eu une discussion avec toi avec mon reroll sur le fait que les bannis te tuaient mais tu as affirme etre pk, un non guilde qui affirme etre pk et qui est aggressif avec la dite guilde est attaque et tué accessoirement tu as reproche qu'on te tuait bcp trop pour l'assassinat d'une seule personne Mais vois tu quand un non guilde pk un bannis guilde neutre il est considere comme pk notoire donc il se fait kos comme une guilde ennemy. Apres à toi de te faire oublier pour pas que ta reputation te precede c tout.
qui t'as dis que je parlais des bannis?? qui t'as dit que je parlais de ce perso ??
Dyvine [-Ex-]
Alpha & Oméga

Citation:
qui t'as dis que je parlais des bannis?? qui t'as dit que je parlais de ce perso ??
lol ben si c pas des bannis dont tu parlais ça fait bcp de guildes neutres mechantes qui s'en prennent à toi bizarre

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Galienyc [;p]
Bagnard

Citation:
Provient du message de dyvine
lol ben si c pas des bannis dont tu parlais ça fait bcp de guildes neutres mechantes qui s'en prennent à toi bizarre
il n'y a pas que les bannis comme guilde neutre et j'ai pas dit non plus que toutes les guildes neutres attaquaient des personnes non guildées .

Puis en lisant ,si je comprends bien, tu sous entends que les bannis sont une guilde neutre "méchante"aussi.. ou exprimes toi mieux ou smoi qui comprends rien ( car en lisant ta phrase je comprends que Les Bannis font partis de ces guildes neutres "méchantes" )
[edit] Ou j'ai oublié ,c'est tout simplement ironique le terme que tu emploies (méchant) mais comme je le dis avant alors exprimes toi mieux [edit]

Puis quand je parle de guilde neutre qui attaque une personne non guildée je ne parle pas que de moi ;p
Brique Abrac
Roi / Reine

Un 40+ non guilde :
90 % de chance que ca soit un pk
5% de chance qu'il attende le timer pour etre reguilde
5% de chance que ca soit un fou

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Nouvelle guilde.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite