Impossible de connecter un perso

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, hier après avoir release d'une sortie a béryl, j'ai eu un retour sous windows, je relance le jeu, je clic sur jouer et la encore un retour sous windows.
J'ai essayé sur plusieurs serveurs et il s'avere que c'est le seul perso avec lequel j'ai ce pb ( il est sur YS ) .
Donc je décide de mail a goa mais la impossible d'accéder a mon dossier dans le support client ( j'entre les bons mots de passe et bon login ).
Je dispose de 2 comptes et c'est le seul ou je n'arrive pas a aller dans mon dossier dans la faq. Meme en cliquant sur :Si vous avez oublié votre mot de passe.., il me dit login incorrect pourtant ce compte est bien actif.

Voila j'espère avoir été clair, en résumant , je n'arrive pas a accéder a mon dossier sur un de mes comptes
__________________
http://valyvorok.free.fr/Kaki.jpg
Ca ne change rien, et je n'ai que un perso avec ce pb, tous mes autres marchent.

Je veux surtout savoir comment accéder a mon dossier dans la faq avec mon pb de login incorrect
Pareil que toi :)
Bon comme je le dit dans le titre, j'ai rencontré le même probleme que toi hier soir

En passant par le teleport entre Aegir et midgard j'ai eu un retour sous window diretc.
En voulant reconnecter mon perso surprise, de nouveau retour sous window (sans avoir le chargement de la zone)

J'essaye avec un autre poste (j'ai 4 Pc chez moi), et là pas de probleme, mon perso se connecte et je peux jouer .

Retour sur mon poste principal je logg un autre perso du même compte sans aucun probleme, mais toujours impossible de relog ce perso. grrr

du coup j'ai joué un autre perso pendant 1 heure et avant de quitter le jeu j'ai refait une tentative sur mon perso bloqué et là surprise, il a a nouveau fonctionné

Par contre ce matin j'ai eu un peu peur en voyant account already logged in en voulant me connecter mais apparemment je suis pas le seul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés