JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 548 (sites) | 1066 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Bien tenir l'Oracle en guerrier RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thor Akuma
Alpha & Oméga

Non, l'océane à son propre heal
Heu avec tes 160ca je comprend pas comment tu faisais pour popoter...Je me suis plusieurs fois amusé à xp aux thastans avec robe noire et couronne du visio sur le crâne (le reste en he) et ma vip...Ma vie ne descendait pas...Faut toujours n'en avoir qu'un au cac et là y a aucun problème...
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JuJu/Floralia
Level 55 c'est possible en océane j'y étais allé avec ma guerrière sur Ezar mais faut pas laguer sinon pouf et surtout penser a bien s'éloigner parfois pour se soigner (elle était néphi 2 ça aidait aussi )
Moué, ce n'est pas si évident quand même, je me rappelle à ma première renaissance avec environ 120 de CA, j'avais du mal à xp vers le lvl 70, je trouvais que je buvais trop de potions de soin.

Mais bon, je me suis vengé à ma deuxième renaissance sur les B'Thonians alors...

Donc, il faut toujours faire attention, ne pas gaspiller de potions de soin et ne pas oublier d'activer son coeur océan si on a l'armure...
Chu un bouley IRL
Alpha & Oméga

J'ai oublié de préciser...
C'etait aux Bthonian que je popotait avec 160 de CA...
Thor Akuma
Alpha & Oméga

A oui les thonians vaut mieux avoir 180CA, 200 c'est tranquille, 220 on sent rien ^^...Enfin sur glyph un piaf x2, 180end pouvais y xp mais il avait pas mal d'esquive, la batarde et sur la fin 60int/sag
Perso j'y ai xp avec sombrebois, peau de pierre et fdt...mais j'avais de la he en dessous
Twiggy R
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arbaal Shane
Moué...
En 1.23 j'avais + de 160 de ca... (j'avais 180 endu , sombrebois, gladia, mem amu du heros a un moment ^^)
et meme aux drakes j'en prenais plein la tete au cac...
a partir du lvl 120 il te faudra + d'un aller retour pour faire ton lvl...
Ou alors tu joue l'economie et tu te fais heal avec l'armure oceane comme cela a été dit un peu plus haut
[...]
Parce que vraiment avec deux ou trois drakes a te tirer dessus (je parle des Thastan) ça passe tout seul (et ce sans amu glad et avec une arme pas rapide)
Bref chacun sa façon de gérer les monstres.

[Sur les thonian en effets ça change la donne ]
Bestouille
Alpha & Oméga

wé les bthastan a part si ya un archer pour tout te volé le respawn est suffisant pour gardé ta vie a plus de 2/3 , les bthonian en plus avec toute les clé par terre .. :/ faut savoir faire attention, pas plus d un au cac déja
Thor Akuma
Alpha & Oméga

les thonians pour les clefs faut les ramasser au fur et à mesure oui...ne jamais en avoir qu'un au cac et ne pas oublier qu'ils sont maximum 3 par pièce (sauf si 1 passe la porte) => le heal est pas mirobolant...En he on peut les prendre par 2-3 selon la vitesse pour les tuer
Sylbar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eilinel Hrpowa
[...]
Parce que vraiment avec deux ou trois drakes a te tirer dessus (je parle des Thastan) ça passe tout seul (et ce sans amu glad et avec une arme pas rapide)
Bref chacun sa façon de gérer les monstres.

[Sur les thonian en effets ça change la donne ]
le problème c'est que sur play soit ya trop de monde a l'oracle soit yen a pas bcp mais tu tombe sur des ouf qui te vole tout tes monstre soit tu lag soit sa reboot et finalement soit ya personne et tu peux xp un peu tranquille et si sa arrive a mon avis complete de drake avec la unstable et un bracelet de fierté ou un bracelet de flamme ou une bonne resist seraph au feu.
Bestouille
Alpha & Oméga

suffit d etablir des règle gentillement mé c pas leur tasse de thé
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Je vois que personne n'y a pensé... Mais le plus simple pour bien xp à l'oracle, c'est d'avoir un prêtre sous la main

Il te soigne en permanence, te fait force et instincts... Le pied quoi

Evidemment, faut trouver le pigeon...
Bestouille
Alpha & Oméga

dans la mémé série le plus simple pour Xp a l oracle c est d avoir 9000 de CA .. mais bon faut trouvé l anim qui accepte
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bestouille
dans la mémé série le plus simple pour Xp a l oracle c est d avoir 9000 de CA .. mais bon faut trouvé l anim qui accepte
T'es toujours aussi drole ma poule ^^
Bestouille
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jerhed
T'es toujours aussi drole ma poule ^^
On fais avec les moyens du bord

il existe plus ton msn?
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arbaal Shane
J'ai oublié de préciser...
C'etait aux Bthonian que je popotait avec 160 de CA...
Oué, il fallait au moins 180 de CA pour être tranquille.
Bestouille
Alpha & Oméga

C est tranquille au bthstant avec le sombrebois et oceane, au btonian en HE, et bthurkan pas assez rentable :/
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Bien tenir l'Oracle en guerrier

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite