JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Bien tenir l'Oracle en guerrier RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elerina Azur
Reine

pour info, un guerrier x3 avec 60 sag et int et 180 d'endu arrive à... 220 de ca et peut même xp salle 2
Alors logiquement aucun problème en humain ^^
Lien direct vers le message - Vieux
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

En 1.23 je t'aurai dis 180 endu mais je connais pas la 1.25 alors, aucune idée.
Shada Angelly
Reine

Ou bien tu te fais de l'xp tranquilou juste avec le bracelet de Flammes... Donc avec l'océane et la ceinture Instable t'as assez de Ca pour résister au feu, et tu xp sans bouger grace au bracelet, c'est lache mais c'est l'ixpé a la ricaine
Cerise
Reine

Message hors-roleplay
Citation:
Provient du message de Muska :
Très bien? Non, tout de même pas, en se débrouillant un peu, ça allait, mais sinon... :-/
Il faut boire quelques potions, mais après tout, on n’est guerrier ou on ne l’est pas...
Il faut savoir être sportif quand t’as un cure dent et une lourde armure

En humaine (et en 1,23) j’y suis allé au alentour du niveau 85 avec 150 d’endu (non rushé) et déjà, rien qu’en temporisant un peu avec la régénération boule de feu des drakes/océane (couplée avec le fierté et l’élemendil) je ne buvais des potions seulement pour éviter les recall Brehanite pendant les lags...
Et j’ai connu pas mal de guerriers avec le bouclier de la tour... Mais de nos jours si tu n’es pas en HE tu ne résistes pas
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

unstable+ écaille de drake tu tiens tres bien en zo....aussi bien qu'en océane meme...et de plus....si tu veux pas changer a tout les 10 minutes de ceinture vise pas l'océane

de toute maniere en 1.25 elle est plus si bien que sa....
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Très bien? Non, tout de même pas, en se débrouillant un peu, ça allait, mais sinon...

Sinon, 180 en endurance c'est pas mal, mais à mon avis, l'unstable arrange les choses.
Level 55 c'est possible en océane j'y étais allé avec ma guerrière sur Ezar mais faut pas laguer sinon pouf et surtout penser a bien s'éloigner parfois pour se soigner (elle était néphi 2 ça aidait aussi )
Thor Akuma
Alpha & Oméga

Akarias, l'écaille de drake a un énorme désaventage sur l'océane en humain: elle ne soigne pas...Pour un humain l'océane restera toujours l'armure par excellence en pvm (à moins de passer à la he )
Bestouille
Alpha & Oméga

océane suffit déja pour Xp , si tu peux avoir mieux c'est cool pour toi.
Silver l'Ogrimarien
Roi

Euh a partir de l'océane c'est très facile d'xp à l'oracle salle 1 avec un bon bracelet de fierté et une bonne dose de popos bien sûr, après tu as 2 choix :
  • 1- monter Dorce et Endurance.guerrier traditionnel en soit
  • 2- monter Force, Intelligence et Sagesse ce qui te permettra d'une part d'améliorer ton perso en pvp et d'autre par d'xp en toute tranquillité aux drakes sans boire une seul potion et en discutant même avec tes potes .

Pour ma part je me souviens très bien xp seul sans potions au lvl 85 avec quelques sorts de protecs qui se sont amélioré lvl 125.
D'ailleurs je me souviens aussi avoir papoté pas mal avec Bestouille ici présent qui se situé dans la Salle des "méchants" drakes, juste a coté de la mienne, si vous voyez ce que je veux dire .

Aller pour le fun ça donne ça au environ des lvl 80 aux drakes :

[img]http://******************/silverftpweb/Screens/T4C/Xp.jpg[/img]
Bagnard

la principale défense du guerier,c'est l'attaque.

en gros, 125 endu ca suffit largement
[Seypher]
Alpha & Oméga

Avec seulement 125 endu, je trouve ça un peu casse-gueule au début. De plus, tu dois jouer sur un serveur qui tourne en 1.25, et qui permet de porter la ceinture d'instabilité. Cet objet est certes avantageux pour toi, surtout dans les premiers lvls qui sont difficiles, mais j'ai peur d'une chose : l'océane a besoin d'être entière, une fois activée, pour offrir le maximum de bonus. Pourrait-on avoir l'avis d'un vétéran ? N'est ce pas trop embêtant de devoir sans arrêt changer sa config, pour bénéficier d'une CA...appétissante ?
Rayden Brown²²
Bagnard

la ceinture dure 10 minute donc nan c'est pas trops chiant, entre 2 drake tu la change vite fait
et pour le pvp, tu rentre au temple tu change et t'y retourne.
Thor Akuma
Alpha & Oméga

oui c'est pas super amusant à faire mais on peut franchement se le permettre...je l'ai déjà fait entre bracelet immortels/bracelet de flammes...tous ces changements d'items prennent du temps je vous l'accorde mais ce n'est pas mortel (tu commences à taper un drake et tu fais les switchs avant qu'il crêve )
Chu un bouley IRL
Alpha & Oméga

Moué...
En 1.23 j'avais + de 160 de ca... (j'avais 180 endu , sombrebois, gladia, mem amu du heros a un moment ^^)
et meme aux drakes j'en prenais plein la tete au cac...
a partir du lvl 120 il te faudra + d'un aller retour pour faire ton lvl...
Ou alors tu joue l'economie et tu te fais heal avec l'armure oceane comme cela a été dit un peu plus haut
Bestouille
Alpha & Oméga

L'oceane ça permet au heal de s activé + souvent ? me souviens meme plus ^^
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Bien tenir l'Oracle en guerrier

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite