Bien tenir l'Oracle en guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Bon ...
Je viens de créer mon tout premier guerrier
Sauf que la, j'y connais absolument rien en matière d'XP aux drakes au CaC :P Je sais pas comment de CA il me faut pour les tenirs, ... Tout ce que je sais, c'est qu'à moins d'avoir l'armure HE, on ne tiens pas mieux que les plus nul (B'thastan du début et ceux du couloir)

Premièrement, mon guerrier est humain for ever
Je suis mieux de lui mettre 125 endu ou 180 endu?
125 endu = 132 CA (Sans bouclier, celui de la tour est trop moche et je peux pas avoir drachen en humain )
180 endu = 152 et plus de PV (sombrebois)

En PvP, le mieux serait 125 endu, car je gagne 11 level pour meillieur arme et sort. (Pour ce qui est de L'int et sag, je sais quoi mettre :P)

Alors voila, dites moi si le 125 endu tiens l'oracle ou non ...
Je veux aussi savoir la meillieur endroit pour XP sur les thastans c'est où?
Avec l'océane tu peux te healer avec les boules de feu que t'envoie les drake.
Donc qd sa va pas, tu t'éloignes le temps de faire remonter ta barre de vie.

Au début, c'est assez dure, le temps que tu es assez de pv. Après tu tiens beaucoup mieux.

(je ne connais que en version 1.23 donc sans l'unstable)
Avec la ceinture unstable tu tiens facilement les B'thastans avec 125end, attend quand même la cape ellemendil pour y aller mais sinon...aucun problème. Si tu as 75dext avec le glad et l'amu c'est encore mieux, tu as aussi l'anneau de vitalité qui aide bien...
Monte a 180 endu et sombrebois et tu met le bracelet qui resist feu jsais pu le nom désolé sa fait chai pas combien de temp jai pas jouer ^^.
Car 125 endu tu tfai poutrer par n'importe , meme lvl 130 tu peu tfaire poutrer comme une loque par un archer ench et compo ^^
Parce si c'est pour avoir une super arme et meme pas pouvoir l'utiliser sa sert vraiment a rien , ah si , a dire :eh les mec jai la H a 416 de force héhé .
Citation :
Provient du message de Xentios
180 endu seront nécessaires si tu vise les lvl 120 + .
Personellement j'suis monté lvl 142 avec 125 endu en séraf (pas d'elemendile...)
Normalement avec 125 endu, 75 dext, la cape elemendile et la unstable tu devrais tenir sans probleme aux b'thastans, voir même aux b'thonians.
Citation :
Car 125 endu tu tfai poutrer par n'importe , meme lvl 130 tu peu tfaire poutrer comme une loque par un archer ench et compo ^^
Un bon guerrier a enche aussi normalement, y'a que tres peu d'archers qui gagnaient contre moi en duel et j'avais 590 125 48 52 40 donc je pense que c'est pas utile de monter a 180 endu, sauf si tu vises une arme a 1 main comme le cimeterre ancien(459) ou la batarde ancienne (532).
Un bon perso devrait tourner autour de 532 180 75 60 40 ou 590 125 75 60 40 pour a peu pres le même level... (oui ca fait haut je sais )
Sinon pour Sid Vicius, t'as oublié de mettre 52 sag pour enche, le moindre mage/pretre ou archer te poutrera comme ca... Pour avoir plus de Ca y'a peau de pierre a 59 sag (d'ou les arrondis a 60) a alterner en enlevant l'elemendile.
J'ai fait une guerrière (Eilinel ) et pour tout te dire j'avais 180 en endu, ben avec elemendil et un bracelet de fierté le bouclier sombres bois et une rose noire je tenais parfaitement au couloir.
AU début j'allais souvent en salle 1 mais quand tu debut c'est dur d'avoir assé de drakes pour se healer avec l'océan (car c'est une salle vraiment pleine) sinon ya des les couloirs au dessus de la salle 1 un coin génial mais dur quand tu es coincé, sinon le must c'est les couloirs.



Et a ta place si je visais une arme a 1 mains j'optimiserais sombre bois.
Océane + sombrebois + fierté et tu tiens partout : au laby, et au couloir : c'est les seuls bon endroits pour guerrier.


Je pense moi que le 125 endu tient a l'oracle, avec la instable belt, enfin bon
Re: Bien tenir l'Oracle en guerrier
Citation :
Provient du message de Hewly Hurdly
125 endu = 132 CA (Sans bouclier, celui de la tour est trop moche et je peux pas avoir drachen en humain )
Un peu bête :/ Une dague sans bouclier c'est moche aussi
Message hors-roleplay
Les guerriers tenaient déjà très bien avant la 1.25 avec 125 d’endu, l’Elemendil et le bracelet de fierté (à condition de ne pas y aller au niveau 50 )… alors avec l’instable...

Mais mon conseil, comme plus haut, 180 d’endu pour tenir en pvp (mais il faut avoir le courage de monter les niveaux supplémentaires).
De toutes façons ton perso ne pourra pas être parfait, alors fixe-toi un objectif atteignable, un wipe est si vite arrivé de jours

Brehanite de Harn

PS : Oublies pas enchevêtrement, c’est ce qui fera la différence dans pas mal de duels, car courir et boire des potions c’est drôle seulement pendant les 150 premières popo
Etonnée que personne ne l'aie faite...!

On ne tient pas l'Oracle, que ce soit en guerrier ou n'importe quelle autre classe




il est trop fort

edit pour pas être accusée de flood : J'ai monté mon personnage lvl 124 en guerrière 125 endu / full force en ZO sans trop de problème, vers le couloir...c'est juste très lent, et soit tu popotes de temps en temps, soit tu attend de te faire flammer un peu par les Drakes pour reprendre de la vie.
C'est plus long mais c'est faisable.
Citation :
Provient du message de Cerise
Les guerriers tenaient déjà très bien avant la 1.25 avec 125 d’endu, l’Elemendil et le bracelet de fierté (à condition de ne pas y aller au niveau 50 )… alors avec l’instable...
Très bien? Non, tout de même pas, en se débrouillant un peu, ça allait, mais sinon...

Sinon, 180 en endurance c'est pas mal, mais à mon avis, l'unstable arrange les choses.
Ou bien tu te fais de l'xp tranquilou juste avec le bracelet de Flammes... Donc avec l'océane et la ceinture Instable t'as assez de Ca pour résister au feu, et tu xp sans bouger grace au bracelet, c'est lache mais c'est l'ixpé a la ricaine
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Muska :
Très bien? Non, tout de même pas, en se débrouillant un peu, ça allait, mais sinon... :-/
Il faut boire quelques potions, mais après tout, on n’est guerrier ou on ne l’est pas...
Il faut savoir être sportif quand t’as un cure dent et une lourde armure

En humaine (et en 1,23) j’y suis allé au alentour du niveau 85 avec 150 d’endu (non rushé) et déjà, rien qu’en temporisant un peu avec la régénération boule de feu des drakes/océane (couplée avec le fierté et l’élemendil) je ne buvais des potions seulement pour éviter les recall Brehanite pendant les lags...
Et j’ai connu pas mal de guerriers avec le bouclier de la tour... Mais de nos jours si tu n’es pas en HE tu ne résistes pas
unstable+ écaille de drake tu tiens tres bien en zo....aussi bien qu'en océane meme...et de plus....si tu veux pas changer a tout les 10 minutes de ceinture vise pas l'océane

de toute maniere en 1.25 elle est plus si bien que sa....
Citation :
Provient du message de Muska
Très bien? Non, tout de même pas, en se débrouillant un peu, ça allait, mais sinon...

Sinon, 180 en endurance c'est pas mal, mais à mon avis, l'unstable arrange les choses.
Level 55 c'est possible en océane j'y étais allé avec ma guerrière sur Ezar mais faut pas laguer sinon pouf et surtout penser a bien s'éloigner parfois pour se soigner (elle était néphi 2 ça aidait aussi )
Akarias, l'écaille de drake a un énorme désaventage sur l'océane en humain: elle ne soigne pas...Pour un humain l'océane restera toujours l'armure par excellence en pvm (à moins de passer à la he )
Euh a partir de l'océane c'est très facile d'xp à l'oracle salle 1 avec un bon bracelet de fierté et une bonne dose de popos bien sûr, après tu as 2 choix :
  • 1- monter Dorce et Endurance.guerrier traditionnel en soit
  • 2- monter Force, Intelligence et Sagesse ce qui te permettra d'une part d'améliorer ton perso en pvp et d'autre par d'xp en toute tranquillité aux drakes sans boire une seul potion et en discutant même avec tes potes .

Pour ma part je me souviens très bien xp seul sans potions au lvl 85 avec quelques sorts de protecs qui se sont amélioré lvl 125.
D'ailleurs je me souviens aussi avoir papoté pas mal avec Bestouille ici présent qui se situé dans la Salle des "méchants" drakes, juste a coté de la mienne, si vous voyez ce que je veux dire .

Aller pour le fun ça donne ça au environ des lvl 80 aux drakes :

http://membres.lycos.fr/silverftpweb/Screens/T4C/Xp.jpg
__________________
http://silver.net.free.fr/images/gifs_animes/persos/combat_orange.gif [PageWeb] Silver...Enfant d'Ogrimar [BackGround] http://silver.net.free.fr/images/gifs_animes/persos/combat_evil.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés