JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > RVR : Renforcé ou écaille? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Moi aussi j'hesite ( proto 50 ) mais en fait j'aimerais connaître l'influence réelle du facteur d'absorption.C'est a dire est ce que la différence entre un coup d'arme perforante sur du renforcé fait beaucoup plus mal que sur la meme armure mais en ecailles ? ( je prend perfo car les 2 sont neutres face à ce type de dégats)
Le pourcentage d'abs est additioné au %age de resist ? Dans ce cas on arriverait à ça ( avec comme base un personnage qui cape toutes ses resist a 26, sans tenir compte des bonus raciaux) :

Ecailles

contondant : 26% (resist) + 10% (écailles) + 27% (abs) = 63%
estoc : 26% + 0% + 27% = 53%
tranchant : 26% - 10% + 27% = 43%

Renforcé

contondant : 26% (resist) - 10 (renforcé) + 19% (abs) = 35%
estoc : 26% + 0% + 19% = 45%
tranchant : 26% + 10% + 19% = 55%

En gros on est quasi 2 fois plus sensible aux coups de marteau pour un gain de 12% de resist en tranchant :/.
Enfin peut être que l'influence de l'abs est calculée autrement, si c'est le cas, je suis tout ouïe ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite