JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1242 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de weezy
Je ferai juste une remarque là dessus : Ok le scoot fait moins mal au cac qu'un ranger qui utilise 2 armes ou qu'un hunter qui utilise une lance mais le scoot a une possibilité de défense incroyable avec son bouclier le ranger et le hunter n'ayant qu'esquive
tu oublie les buffs , l'insta speed .. si encore ils frappaient de la meme force en facon en main droite, un bouclier contre une main gauche .. ouais

possibilité de defense incroyable

te jure des fois ..
Lien direct vers le message - Vieux
pikoku
Dauphine

Citation:
Provient du message de weezy
Je ferai juste une remarque là dessus : Ok le scoot fait moins mal au cac qu'un ranger qui utilise 2 armes ou qu'un hunter qui utilise une lance mais le scoot a une possibilité de défense incroyable avec son bouclier le ranger et le hunter n'ayant qu'esquive
hmmm... encore qui n'a pas joué de scout. Le bouclier bloque quasi rien (sauf les fleches). Enfin ptet avec la RA bloquage montée à 2 ou 3 je sais pas mais sans... c'est bof bof.

C'est pas mon bouclier qui me sauve quand je croise un ranger ou un hunter, loin de là. A la limite quand tu connais ton niveau au CaC tu pries pour passer un stun et tu te casses sans flecher. C'est souvent le plus malin à faire.

Mais bon la 1.62 sera sympa pour les archers même si j'aurais bien aimé un ptit plus de monsieur mythic pour remonter les scouts (changer de table pour le CaC et un ptit selfbuff de dext/viva par exemple).

Kiss tlm
pikoku
Dauphine

Citation:
Provient du message de Arcalhed
hehe les pti nanalb c zentil tout ca mais votre ptit stunt boucliez c pas marant je pense non plus donnez un stunt comme le votre a un ranger ou un chasseur mid zallait moin rire donc pas de oui ouin mais bon faut dire me suis jamais encore fait tuez c vrai par un de vos archez contrairment au elfeuhHH j'adore les archez de chez vous rp rp kiss
hihi c 'est rigolo tu finis ton post en reconnaissant que jamais un scout ne t'a encore tué contrairement aux rangers...

L'inspecteur merdik dirait que ya anguille sous roche et qu'on ouinne ptet pas pour rien finalement, non ?
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
je sais pas si tu connais, il s'appelle Neosliver...

NeoSliver ?!!? Non je connais pas c'est qui ?

Penses tu que le fait de cité un des scouts le plus haut placé crédibilise de base tout tes dires ?
Tu n'as pas lu ce que j'ai écrie sur le respec all infini ? Un scout même avec 40 en style d'arme est Nul au CaC (N U L, naze, pourrit, zéro)
Neosliver est, comme tout les autres scouts, une huître au CaC.
Sa seul façons de s'en tirer s'est de stun, si sa ne passe pas il est mort, comme tout les autres scout du monde !!
N'est-ce pas ce dont nous parlions ?
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de Scrouik

Penses tu que le fait de cité un des scouts le plus haut placé crédibilise de base tout tes dires ?
Tu n'as pas lu ce que j'ai écrie sur le respec all infini ? Un scout même avec 40 en style d'arme est Nul au CaC (N U L, naze, pourrit, zéro)
Sa seul façons de s'en tirer s'est de stun, si sa ne passe pas il est mort, comme tout les autres scout du monde !!
je sais pas s'il viendra confirmer mais on en a encore parlé pendant qu'on etait blocqué a sidi

il me disait que un Scout sans buffs c pourri.. c pour cela kil le joue jamais solo ....

j'espere qu'il viendra confirmer ses dires....
jalaan [KicK]
Roi

Citation:
Provient du message de Scrouik

Lukiel faisait reference a un thread ou Neosliver avait posté un log de combat contre un asn mid lv 50 . On l'y voyait mettre des patates a 200-250 au CaC . Mais c'est vrai que ca reste un cas exceptionnel .
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de jalaan
Lukiel faisait reference a un thread ou Neosliver avait posté un log de combat contre un asn mid lv 50 . On l'y voyait mettre des patates a 200-250 au CaC . Mais c'est vrai que ca reste un cas exceptionnel .
ou s' il montre toute la fenetre tu verrais de super buffs tout rouge sur 2 lignes voir + de plus avec une épée de sidi ^^ + le rang qui lui donne +18 en tranchant il a deja 29..... ca fait bobo
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jalaan
owned par un sale vicking :/

il devait être buffé, il a un rang élevé, mais voilà : c'est possible.

Scrouik : répéter plusieurs un truc n'en a jamais fait un argument mais tu peux t'user les doigts ca me gêne pas.

j'attend de voir un scout ayant plus de 40 pts de base en arme, et ayant fait plusieurs centaines de milliers de rps dans cette configuration pour croire ses paroles.

le bug de respe il a pas duré plusieurs semaines alors je pense pas que passer 3 heures à emain avec un template soit suffisant pour le juger.

enfin si un scout se fait poutrer par un assassin ben c'est normal, et c'est sensé être le chemin de tous les archers.
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
enfin si un scout se fait poutrer par un assassin ben c'est normal, et c'est sensé être le chemin de tous les archers.
pkoi tout les mages chialent quand ils se font poutrer par un archer ??? c'est censé êtres notre proie...

pourtant les magos des 3 royaumes ont chain les ouinsouins ce qui a conduit aux masses nerfs....

alors est ce que nous archers pouvons ouinouiner a mort pour ke les assassins des 3 royaumes soient fortement nerfé..... bof moi ca m'interresse pas....
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kevosis
je sais pas s'il viendra confirmer mais on en a encore parlé pendant qu'on etait blocqué a sidi

il me disait que un Scout sans buffs c pourri.. c pour cela kil le joue jamais solo ....

j'espere qu'il viendra confirmer ses dires....
Avec le nombre de clercs afk dans votre TP ca doit pas etre bien dur de se procurer des buffs.....

Ombre [Ys] 6lx
Foar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
Avec le nombre de clercs afk dans votre TP ca doit pas etre bien dur de se procurer des buffs.....
Ca devient lassant cette remarque... (et pour info il y a rarement plus de 4 clercs "afk")
Roi

Citation:
Provient du message de Asuras
je te garantit ke neo n'est pas BB mais il ya toujours un ou deux clercs dans leur grp. pi meme s'il etait BB (la j'en sais rien) il a demontré par mainte fois ke ct un bon joueur...
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
je te garantit ke neo n'est pas BB mais il ya toujours un ou deux clercs dans leur grp. pi meme s'il etait BB (la j'en sais rien) il a demontré par mainte fois ke ct un bon joueur...
Je ne parlais pas de Neosliver, d'ailleur je sais qu'il est tres fort, mais je voulais dire que si il manque au scout des buffs, vous pouvez vous en procurer. Pas des doubles buffs, mais juste un buff de dext pour diminuer les miss et un buff de viva pour tirer plus vite.

D'ailleur Hahaha, il y a deux jours le matin il me snipe avec troisième oeil, j'arrive au cac, j'arrive a le tuer.

Le soir, meme scénario, mais ce coup ci il m'envoie trois flèches tres rapides a 300-400, une fois arrivé au cac il me stun et m'achève avec une 4ème flèches(d'ailleur il était groupé, car juste apres m'avoir tué il a stické un groupe).

Personnellement, je ne joue pas un scoot donc je ne sais pas, mais si tu penses vraiment que pour soloter il manque au scoot des self buffs, je pense que tu devrais essayer de t'en procurer, c'est savoir s'adapter je pense aux lacunes de sa classe.
jalaan [KicK]
Roi

Citation:
ou s' il montre toute la fenetre tu verrais de super buffs tout rouge sur 2 lignes voir + de plus avec une épée de sidi ^^ + le rang qui lui donne +18 en tranchant il a deja 29..... ca fait bobo
Mais , c'est bien pour cela que je précisais dans mon post qu'il s'agissait là d'un cas exceptionnel
Ssaan
Alpha & Oméga

Citation:

il devait être buffé, il a un rang élevé, mais voilà : c'est possible.
possible oui mais ça veut strictement rien dire .

L'épée de Sidi a une vitesse > 4 vu que les assassins sont sensibles au tranchant, rajoute des buffs là dessus ... besoin de te faire un dessin ?
(rappel : bien buffé on approche souvent son cap de dégats)

Citation:

j'attend de voir un scout ayant plus de 40 pts de base en arme, et ayant fait plusieurs centaines de milliers de rps dans cette configuration pour croire ses paroles.
oui, en même temps si c'etait la solution miracle au problème des scouts ça se saurait non ?

les hiberniens ont découvert la puissance du ranger cac y'a très longtemps, alors je veux bien qu'eux soient intelligents et les albionnais stupides mais bon ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Nerf ou up :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite