JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 857 (sites) | 1416 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kevosis
par contre selfbuffs ou pet instant ca sert extremment au pur flecheurs.... alors pkoi le scout ny aurait til pas le droit ????
bah j'ai un peu envie de répondre parce que c'est un scout.

si pour toi le bouclier ca sert à rien, si la portée et la vitesse de ton arc tu t'en moques, si tu veux des buffs ben c'est pas le bon royaume dsl :/

c'est comme les MA qui demandent bambi ou les guerriers qui veulent utiliser la uber lance du chasseur : ya un moment ou faut arreter sinon tous les royaumes sont pareils.
Lien direct vers le message - Vieux
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Citation:
Provient du message de lukiel
ya un moment ou faut arreter sinon tous les royaumes sont pareils.
Oui tout à fait, chaque royaume à ses avantages et ses défauts... Personnellement si j'avais su au tout début que les scouts étaient soit disant moins performants, je n'aurais pas choisis Albion mais plutôt Midgard ou Hibernia. Coup de bol, j'ai pris Hibernia... Mais bon je pense aussi que chaque classe est terrible à condition d'être bien spé et d'avoir de bonnes armes /armures.
pikoku
Dauphine

Citation:
Provient du message de sbeds
!! "bas moi je fait moin dégat qu'un hunter ou un ranger"

nan, ba suis sur qu'avec ce type de template au corp a corp le scout serais tres bon ca ferait une template

stealth 35
arc 39
shield 23
trust 50

donc les scout ouiouiner ailler les .......... de faire autre chose que des spe shield/bow qui sont des templates defencives et dire que le scout peut pas être offencif
Perso, je me base sur l'avis de creeds qui a profité des quelques jours où les respec étaient dispo en nombre infini (je sais plus quand mais ct ya pas trop longtemps).

D'après son expertise, après avoir testé 50 tranchant puis 50 estoc (en mettant le fufu presque au niveau d'un troll), je n'ai pas eu envie d'essayer...

Il tapait certes plus fort que moi mais apparemment beaucoup moins fort qu'un ranger ou qu'un hunter avec moins de points au CaC...

Je tiens a préciser que je ne réclame absolument aucun nerf des rangers et
hunter. Pourquoi demander que l'on coupe la jambe de son voisin sous le pretexte qu'on t'a coupé la jambe juste avant ?

Je veux juste une jambe à nouveau

C'est-à-dire, avoir un CaC qui fasse que de temps en temps, je dis bien de temps en temps, un scout gagne un duel au CaC (vous avez déjà vu un scout faire un duel au tp ? moi je ne crois pas y avoir déjà assisté).

Et puis aussi, je ne demande a récupérer une partie des degats que je faisais au début du jeu à l'arc sans pour autant oneshooter tous les magos qui passent à coups de 1100 pv dans la tête). Je veux juste dépasser les 250 de dégats que je fais sur les magos spellcraftés et qui eux m'explosent en 3 sec chrono.

Non la seule manière de jouer un scout, de nos jours, est de jouer SC comme une truie et avec un buffbot derrière. Là les choses s'arrangent tout de suite, ya pas photo

Les buffbots, c'est le patch du scout (on roxe pas comme dans le temps mais au moins on s'amuse Car aller au tapis 99% du temps si t'es non BB et entendre en plus que tu joues comme une huître. C'est, disons... super mega relou.
Rianne.F [FM]
Alpha & Oméga

Je vois pas l'interet de comparer le scout le chasseur et le ranger
Desolée mais c'est trois royaumes "different" enfin en principe donc les classes sont "differentes" en principe.
PCQ ds ce cas ouinnnn ma senti elle a pas epee a deux mains comme les skald (bha oui on est tout les deux des chanteurs) donc je tappe comme une crevette...
C'est pas la meme classe et c'est tout.

Dingue les gens a toujours demander de rabaisser les autres pour leur plaisir.
Spawni
Alpha & Oméga

Le Scoot est clairement desequilibré, jvois g ke 25 en perfo j'arrive a me soloté a peu pres tous les sicaires non BB si je place mon stun cke je fé assé facilement avec dodger 2 et chain detaunt
scoot menestrel jcrois ke c surtout les bonus du perfo lié a la maille ki fé k'on prend souvent l'avantage, avec les resists cac capé le stun flèche du scoot fait bcp moins la diffèrence et c pas avec d coups a 100-150 plutot lent en ayant monté a 39 en estoc ou lames ki fra la différence, par contre jme fait avoir par d hunters ki joue intelligemment avec leur pet, soit il run et g le pet au cul ki me touche a chake fois a 70-100 en essayant de le ratraper, soit jm'arrete pour taper le pet et le hunter se retourne pour flécher, la jvois pas vraiment de solution...
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Spawni
par contre jme fait avoir par d hunters ki joue intelligemment avec leur pet, soit il run et g le pet au cul ki me touche a chake fois a 70-100 en essayant de le ratraper, soit jm'arrete pour taper le pet et le hunter se retourne pour flécher, la jvois pas vraiment de solution...
Tu ne peux rien faire, tous les chasseurs font quasiment pareil...
Chew [Séide]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Humaro
Tu ne peux rien faire, tous les chasseurs font quasiment pareil...

tu use ton sort de run et tu butte le chasseur
Elendril Esgalithild
Roi

Informations
Portée maximum des arcs albion -> 2100
portée maximum des arcs hib -> 2000
portée maximum des arcs mid -> 1900

Ces portées sont aussi modifiée par les différence
d'altitude entre tireur et cible mais je n'ai plus en memoire
les facteurs precis.

La source en est le dernier rapport
du team leader scout que j'ai lu, a savoir le 1.60 .

J'aurais une question au scout, si il peuvent me repondre en
pm si necessaire.

Quels sont les temps moyens que vous avez en tir normal
et en tir precis avec le plus gros arc a dispo chez vous
(de memoire 5.5 en vitesse , detrompé moi le cas échéant).

merci d'avance

Elendril
Ranger 50
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spawni
par contre jme fait avoir par d hunters ki joue intelligemment avec leur pet, soit il run et g le pet au cul ki me touche a chake fois a 70-100 en essayant de le ratraper, soit jm'arrete pour taper le pet et le hunter se retourne pour flécher, la jvois pas vraiment de solution...
héhé t'es plus gentil que Humaro toi

La seule personne qui m'a réellement impressionné avec mon pet aux fesses c'est Tic : il a très très bien joué avec son speed, il a réussit à tuer le pet très rapidement meme si j''arrivais derriere avec mon speed aussi, après il a lancé FA et m'a détruit les dents
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de Chew
malheuresement c pas si simple...

premierement le chasseur a lui aussi un speed de valeur identique....

secondo le + navrant c'est ke le pet le tapant casse le speed... donc ta technique = inutile... c vrai que bcp use de cette technique... ce n'est pas un tort vu ke c leur spe.... mais bon c un peu trop facile a mon gout....

mais c comme si on disait ke les palouf ki chain amethyst slash avec regen endu 5 ct trop facile..... ^^

voila

Citation:
Quels sont les temps moyens que vous avez en tir normal
et en tir precis avec le plus gros arc a dispo chez vous
(de memoire 5.5 en vitesse , detrompé moi le cas échéant).
repondu en MP ^^
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chew
Comme Kevosis le dit en général le pet casse ton speed... Donc ensuite soit tu te manges le pet dans les dents et le chasseur te tire soit tu tentes le chasseur avec le pet au cul et utilise ton speed endu pour le chopper sachant qu'il te reste quasiment plus d'endu à la fin... C'est un peu mort !
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Citation:
Provient du message de lukiel
héhé t'es plus gentil que Humaro toi

Je t'ai déjà dit : je HAIS ton pet !
pikoku
Dauphine

[QUOTE]Provient du message de Spawni
Le Scoot est clairement desequilibré, jvois g ke 25 en perfo j'arrive a me soloté a peu pres tous les sicaires non BB si je place mon stun cke je fé assé facilement avec dodger 2 et chain detaunt
scoot menestrel jcrois ke c surtout les bonus du perfo lié a la maille ki fé k'on prend souvent l'avantage, avec les resists cac capé le stun flèche du scoot fait bcp moins la diffèrence et c pas avec d coups a 100-150 plutot lent en ayant monté a 39 en estoc ou lames ki fra la différence, par contre jme fait avoir par d hunters ki joue intelligemment avec leur pet, soit il run et g le pet au cul ki me touche a chake fois a 70-100 en essayant de le ratraper, soit jm'arrete pour taper le pet et le hunter se retourne pour flécher, la jvois pas vraiment de solution...
[/QUOTE

Je te conseille mais ça vaut ce que ça vaut :
Runner jusqu'à être en sécurité avec des renforts ou au tp ou du moins ne pas s'arrêter sans être sûr que le pet et le proprio ne sont plus là (F11 mon ami).

Jouant un druide 43 et ayant regardé jouer les autres druides, j'ai constaté qu'un pet ça bug souvent et disparaît de manière inexpliquable. Rares sont les druides qui ne liberent pas alors leur pet pour en faire un nouveau si le pet a disparu de leur ligne de vue trop longtemps (le druide a en plus moins peur avec nouveau copain pet à coté de lui !)

En gros mon conseil se résume à "cassos loingos a causos du salaupios qu'a envoyoss son petos" assez bof en fait le conseil.
jalaan [KicK]
Roi

Dans la prochaine version on devrait pouvoir /face les pets .
pikoku
Dauphine

Citation:
Provient du message de sbeds
!! "bas moi je fait moin dégat qu'un hunter ou un ranger"

nan, ba suis sur qu'avec ce type de template au corp a corp le scout serais tres bon ca ferait une template

stealth 35
arc 39
shield 23
trust 50

donc les scout ouiouiner ailler les .......... de faire autre chose que des spe shield/bow qui sont des templates defencives et dire que le scout peut pas être offencif
Perso, je me base sur l'avis de creeds qui a profité des quelques jours où les respec étaient dispo en nombre infini (je sais plus quand mais ct ya pas trop longtemps).

D'après son expertise, après avoir testé 50 tranchant puis 50 estoc (en mettant le fufu presque au niveau d'un troll), je n'ai pas eu envie d'essayer...

Il tapait certes plus fort que moi mais apparemment beaucoup moins fort qu'un ranger ou qu'un hunter avec moins de points au CaC...

Je tiens a préciser que je ne réclame absolument aucun nerf des rangers et
hunter. Pourquoi demander que l'on coupe la jambe de son voisin sous le pretexte qu'on t'a coupé la jambe juste avant ?

Je veux juste une jambe à nouveau

C'est-à-dire, avoir un CaC qui fasse que de temps en temps, je dis bien de temps en temps, un scout gagne un duel au CaC (vous avez déjà vu un scout faire un duel au tp ? moi je ne crois pas y avoir déjà assisté).

Et puis aussi, je ne demande a récupérer une partie des degats que je faisais au début du jeu à l'arc sans pour autant oneshooter tous les magos qui passent à coups de 1100 pv dans la tête). Je veux juste dépasser les 250 de dégats que je fais sur les magos spellcraftés et qui eux m'explosent en 3 sec chrono.

Non la seule manière de jouer un scout, de nos jours, est de jouer SC comme une truie et avec un buffbot derrière. Là les choses s'arrangent tout de suite, ya pas photo

Les buffbots, c'est le patch du scout (on roxe pas comme dans le temps mais au moins on s'amuse Car aller au tapis 99% du temps si t'es non BB et entendre en plus que tu joues comme une huître. C'est, disons... super mega relou.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Nerf ou up :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite