JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 185 (sites) | 408 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Seyou [Lévia]
Roi

"mes impressions de ménestrel et d'apprentis sicaire :

les rangers je les crains comme la peste, autant que les ombres et ceci aussi bien à distance qu'au cac .

les chasseurs : depuis l'instant pet, ça a l'air une classe avec plein de tours dans son sac et de petites tactiques sympa .
avec purge et éventuellement ip un chasseur me semble avoir pas mal de ressources solo .
(pas frapper c'est une impression hein, le solo c'est dur pour tlm de nos jours)

le scout : me semble moins polyvalent , en cas de pb solo base tout sur un stun aléatoire ( aucune possibilité de fuite en 1vs2 )
par contre groupé et buffé un scout fait très mal avec son arc ...

ps : me flammez pas c'est un point de vue extérieur de quelqu'un qui joue pas d'archers, je peux me tromper"

Tu n'a pas tort . Ca correspond aussi a l'impression que j'ai en jouant mon chasseur.
Lien direct vers le message - Vieux
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de evanescent-vanish
Si j'avais un aussi bon CaC qu'un ranger j'aurais eu ma chance (d'autant plus que tu mangeais mon DOT bouclier en plus). Si on inversait les roles, je pense que tu mangeais tout autant (je suis que 6L2, toi peut-être plus mais tu mangeais j'en prends le pari).

L'avantage du scout avant c'était effectivement son arc lourd avec une portée supérieure et des degats hallucinants. Au CaC un scout était nuls mais au moins il cartonnait grave de loin (trop sans doute, d'où les nerfs). Le deal était donc "correk" : Je tue de loin et de pres je mange.

Mais de nos jours, l'arc ne fait vraiment plus peur à grand monde (l'arc des scouts en tt cas) et au CaC on est toujours des moules.
je doute pas qu'un scout se fasse complètement démonter au cac par un ranger (déja il va pas bcp bloquer).
mais dans un groupe, je suis sur que le scout est plus puissant à l'arc qu'un ranger.

par contre je comprends toujours pas cette légende urbaine comme quoi le chasseur serait meilleur que le scout O_o.
c'est ptet parce que les scouts mettent pas plus de 25 en estoc ?

edit : faut quand meme que je rajoute que le chasseur a d'autres atouts.
par exemple un ranger qui fait l'erreur de me tirer dessus est souvent un ranger mort.
parce que si je suis pas mort avant d'etre hors de portée ou avant que mon pet ne l'interrompe, il est mort : je le laisserai pas me tanker, je sais à quel genre de monstre je peux avoir affaire (/wave Humaro )
Ceresnar
Roi

M'enfin, c'est quand même pas dur a comprendre...

Niveau dégâts, étant donné que les 3 royaumes au accès au même arc lourd, du a leur buff, les chasseurs et rangers font plus dégâts dans le temps, il n'y a même pas a discuter la dessus, c'est on ne peut plus logique.
Donc la légende urbaine ( qui était vraie avant) que le scout fait le plus de dégat a l'arc, c'est faux, c'est l'inverse !

Maintenant au corps a corps, je préfère largement avoir 2 armes et des coups qui font mal tout le temps qu'un bouclier qui 1 fois de temps en temps, quand il passe, qu'il n'est pas purge et que je ne suis pas interrompu, me permet de stun et de passer 1 flèches voir 2 en jour de chance.

Je serais pour un buff dext/viva au scout, pour lui donner une vitesse de tir décente et lui rendre le léger avantage qu'il avait a l'arc, étant donné qu'au corps a corps, il est moins bon, ce qui était le rapport de force d'origine entre les différents archers.

Quand a la meilleure défense du scout au corps a corps ( incontestable), il n'en demeure pas moins que ce n'est pas vraiment utile, étant donné les dégâts qu'on fait en contrepartie, et le fait que malgré tout, on mourra vite.
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Citation:
Provient du message de lukiel

par exemple un ranger qui fait l'erreur de me tirer dessus est souvent un ranger mort.
parce que si je suis pas mort avant d'etre hors de portée ou avant que mon pet ne l'interrompe, il est mort : je le laisserai pas me tanker, je sais à quel genre de monstre je peux avoir affaire (/wave Humaro )
Tss pff tss grrr... Rogntudju ! Moi je dis : ton sale pet me vener trop, si ces cons de chez Mythic rétablissaient le bug des pets qui grillent la fufu j'aurai aucun mal contre ces $*%# de chasseurs ! C'est vrai quoi, vous avez une sorte de troisième oeil intégré ! Allez c'est parti je lance un autre débat...

PS : Lukiel j'attends toujours notre duel au cac et uniquement au cac...
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saro
Comme tjs yen a qui vienne pour dire nimporte koi
Le scout c kler c trop ubber
Pis warlix sort ton asn tout mou on le vois plus

pasque j evite au max le farming emain
pasque j aime jouer mes perso et donc j evite les zone ou tu fais du counter ou quake
pasque je joue plus vers les 5 h du mat que a 20 h ou y a trop de gamins
en clr il est mou encore 48 (et le reste) et je t evite, pas de challenge vs toi
deuxieme je reroll sur broc hib senti et un chasseur sur ys
juste pour troisieme oeil et ih les deux RA abuse de ce jeux
Roi

Citation:
Provient du message de Humaro
si ces cons de chez Mythic rétablissaient le bug des pets qui grillent la fufu ...
Ce n'est pas un bug
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
par contre groupé et buffé un scout fait très mal avec son arc ...
exactement comme ranger/chasseur ... un ranger ki lache ses buffs pour buff druide spe buff et ki lest grpé sera devastateur... limite OS les mages si la bubulle casse apr un coup d'épée d1 ses potes..
chasseur grpé = terrible... surtout le pet est un grand atout pour les healers ennemies

scout grpé = tres puissant aussi .. ca tir plus loin kune bolt et ca fait des degats monstres

tous les archers sont tres puissant grpé et buffé... c incontestable par contre en solo ranger/chasseur auront bcp plus de facilité.... et ca je trouve ca dommage ...

mais bon comme il a ete dis .... kan bt pourra etre percé .. nerf de see hidden et RAPID FIRE ca va faire mal

ah au fait g fait des petits calcul .... et avec rapid fire si on possede oeil d'aigle nivo 3 ou 4.... il faut mieu tirer en 1 sec... car d'accord on fera moin de degats sur le coup mais on a enormement de chances de sortir un critique qui permet alors d'egaler els degats que l'on ferais sans critique en tirant en 3 sec..... mais bien sur pendant ce temps la le mage/healer en face peut rien faire s'il se prend une fleche toute les sec ^^
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jalaan
Ce n'est pas un bug
Non c'est un pet tete chercheuse, qui utilise les infrarouge pour repérer les furtifs.
jalaan [KicK]
Roi

(desolé de devier du sujet initial , mais j'en ai marre qu'on me sorte que je bug exploit avec mon pet ) .

du Camelot Herald :

Citation:
Q: Currently pets can see through stealth as long as they are set to attack a player before he stealths, this seems a little unfair. Is this an intended part of the game or a bug?

A: It is an intended part of the game. Now, I realize you make not LIKE the way it works, and as with all things, I take and report feedback to that effect. Just remember that it is not broken, and that your feedback should reflect that you're asking for a change, not a fix. (It does matter – fixes are a higher priority than changes.)
sbeds
Bagnard

Cool
!! "bas moi je fait moin dégat qu'un hunter ou un ranger"

Ba vi normale si votre scout la que 25 en trust c normale, au lieu de ouiouiner zavait deja pensé a une template genre.

trust 50 pi monter dodger a fond ?

nan, ba suis sur qu'avec ce type de template au corp a corp le scout serais tres bon ca ferait une template

stealth 35
arc 39
shield 23
trust 50

une evade maxer a 50 % (comme un infi) 35% de block (pi y a des pitite ra sympa) voir on peu imaginer un auto train pour l'arc histoire de grapiller quelque points.

Ba avec ce type de template y aura bientot des thread nerf dragon fang :// ca fait trops mal et patati patata

Quand au critic concernat le ranger arf ca fait trops mal au corps a corp. Ba le ranger doit choisir ou y fait un 5 spe si veut pouvoir tjs tiré a l'arc; ou 4 spe dans ce cas il devra choisir corps a corps ou arc ou ....

Perso suis entrain de faire un hunter
stealth 24
arc 39
spear 44
beast 42

ba vi je vais taper fort au cac et etre bon a l'arc par contre en stealth je vais suxxer (vais ptet reduire encore le stealth pour augmenter l'arc ) mais m'en fous un gros mob que tu stcik sur toi et hop tes invisible

donc les scout ouiouiner ailler les .......... de faire autre chose que des spe shield/bow qui sont des templates defencives et dire que le scout peut pas être offencif
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Humaro
PS : Lukiel j'attends toujours notre duel au cac et uniquement au cac...
oui je te l'avais promis, mais ca fait 3 semaines que j'ai pas sorti mon koby du placard pour causes de trop de boulot, je revient ptet dans 1 semaine.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sbeds
!! mais m'en fous un gros mob que tu stcik sur toi et hop tes invisible
pas de bol : quand tu te feras destealth par des mobs lvl 22 tu reviendras ptet sur ton template
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ceresnar
M'enfin, c'est quand même pas dur a comprendre...

Niveau dégâts, étant donné que les 3 royaumes au accès au même arc lourd, du a leur buff, les chasseurs et rangers font plus dégâts dans le temps, il n'y a même pas a discuter la dessus, c'est on ne peut plus logique.
Donc la légende urbaine ( qui était vraie avant) que le scout fait le plus de dégat a l'arc, c'est faux, c'est l'inverse !
Vit 5.0 au max pour le chasseur, contre 5.5 pour ranger et scout ...

Et si je ne me trompe pas, pour la portée : scout > ranger > chasseur (même si peu de différence)

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Citation:
Provient du message de jalaan
(desolé de devier du sujet initial , mais j'en ai marre qu'on me sorte que je bug exploit avec mon pet ) .

Bin soit disant qu'à la base c'est bel et bien un bug mais comme ils n'arrivent pas à le résoudre alors faut bien qu'ils trouvent une excuse...
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de sbeds
!! "bas moi je fait moin dégat qu'un hunter ou un ranger"

Ba vi normale si votre scout la que 25 en trust c normale, au lieu de ouiouiner zavait deja pensé a une template genre.

trust 50 pi monter dodger a fond ?

nan, ba suis sur qu'avec ce type de template au corp a corp le scout serais tres bon ca ferait une template

stealth 35
arc 39
shield 23
trust 50

une evade maxer a 50 % (comme un infi) 35% de block (pi y a des pitite ra sympa) voir on peu imaginer un auto train pour l'arc histoire de grapiller quelque points.

Ba avec ce type de template y aura bientot des thread nerf dragon fang :// ca fait trops mal et patati patata

Quand au critic concernat le ranger arf ca fait trops mal au corps a corp. Ba le ranger doit choisir ou y fait un 5 spe si veut pouvoir tjs tiré a l'arc; ou 4 spe dans ce cas il devra choisir corps a corps ou arc ou ....

Perso suis entrain de faire un hunter
stealth 24
arc 39
spear 44
beast 42

ba vi je vais taper fort au cac et etre bon a l'arc par contre en stealth je vais suxxer (vais ptet reduire encore le stealth pour augmenter l'arc ) mais m'en fous un gros mob que tu stcik sur toi et hop tes invisible

donc les scout ouiouiner ailler les .......... de faire autre chose que des spe shield/bow qui sont des templates defencives et dire que le scout peut pas être offencif
entierement d'accord si je monte slash a 50 je ferais mal ....

mais est ce mon role de taper fort au cac ??? moi je veux flecher c tout rien faire d'autre ... donc a part engage la comp shield est inutile.. si tu sors ton épée en rvr c 90% de chances de release...

par contre selfbuffs ou pet instant ca sert extremment au pur flecheurs.... alors pkoi le scout ny aurait til pas le droit ????
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Nerf ou up :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite