JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 604 (sites) | 1074 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Eiheiji
Alpha & Oméga

mdr les povre scout
Lien direct vers le message - Vieux
Bamako / Philibert
Roi

je dirais que le scout qui connai son perso te stun s'ecarte et te colle 2/3flech : et tu meurs
Mix [VoC]
Dauphin

si tu veux mais le gros prob c ke là ou un ranger en 1 fléches va faire 500 le scout va faire 200 et qd un ranger balance 3 fléches sur un ennemi (sans precis ) bah il est mort alors ke le scout il tue jamais son ennemi toujours obligé de combatre au cac et le pire c ke au cac et bah il assure quedal
Foar
Alpha & Oméga

Mettre la maille aux scout ce serait pas mal et dans l'optique de la classe.
Mix [VoC]
Dauphin

si tu veux mais le gros prob c ke là ou un ranger en 1 fléches va faire 500 le scout va faire 200 et qd un ranger balance 3 fléches sur un ennemi (sans precis ) bah il est mort alors ke le scout il tue jamais son ennemi toujours obligé de combatre au cac et le pire c ke au cac et bah il assure quedal
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Moi le seul truc que je trouve dommage sur le scout, c'est que son "sort de fuite" soit lié à un stun...
Là ou un ranger ou un chasseur va lacher de la mana pour partir et espérer sauver sa peau, le scout va devoir lacher de l'endu...

C'est réellement, la grande différence que je trouve sincèrement dommage sur le scout...
kevosis [Allia]
Roi

doublon
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de Yuyu-mi
Le Scout il stun et fuit ^^ c'est souvent ça
quand le stun arrive a passer ..

non franchement je ne voudrais pas que els autres archer ssoient nerfé.. c deja assez galere comme ca un archer...

mais moi je verrais bien un speed basé sur els meme timer et un buff dext/viva.... pour esperer au moins passer mon stun sur un assassin avec reflexe eclair niveau 3.... car meme si c pour fuir.. l'assassin esquive 4 coup sur 5 de shield .. et en 4 sec un scout est mort...

donc franchement le scout je lui mettrais bien un petit buff dext/viva ... au moins ca ... kan tu vois les luri ou kobi avoir 300 de dext et 250 de viva .... ca fait rever ....

sinon aussi un moyen pour que le stun shield passe plus souvent .. c vraiment galere contre les assassin on ne peut pas se defendre ni s'enfuir

sinon c vrai ke engage est vriament super... c la seule aprade ke g trouvé a 3eme oeil actuellement .. et els autres archers ne peuvent y acceder... mais bon .. d1 cote instant pet + selfs buff + lance ki fait bobo de l'autre slefbuffs terribles.. competences 2 armes .. ki en font des ombres sans les dot quasiement...

et le scout le shield qui en font des PALOUFS ^^ cad tape comme une merde .. mais peut se defendre... car il block pas mal.... mais on ne demande pas a u nsocut de bloquer.. on lui demande de tuer mage/healers... et ca pour ce role les 2 autres archers sont plus puissant ya rien a dire...
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kevosis
donc franchement le scout je lui mettrais bien un petit buff dext/viva ... au moins ca ... kan tu vois les luri ou kobi avoir 300 de dext et 250 de viva .... ca fait rever ....
et si tu lui mets le buff dex/viva il reste quoi au chasseur...euh son pet et son speed ? (cassé par le pet d'ailleurs).
Drax Zamerine
Roi / Reine

saro apprend a jouer et arrete des ouin ouins

Entre tes reactions "je suis super content des nerfs sur midgard cf ton post sur le nerf zerk" et ton ouinouin " Le scoot c'est nul" ca deviant lassant.

Nerf Saro
Nerf les blaireaux qui ouinouinent
crocket
Roi

Encore un post qui pose de vraies bonnes question s (pb sur le scout) et propose des solutions de merde (des ou un nerf ... ce qui est toulours prejudiciable a d'autres joueurs).
Franchement arretez de demander des nerfs debiles a "l'americaine" c'est pathetique (cf. nerf des archers d'antan, cf. zerks aujourd'hui).
Primo le scout tire de plus loin et fait plus de dgts que les chasseurs deja (par rapport au scout je dirais pas .... je suis assez indecis). Secundo si le scout ne peut pas fuir comme le chasseur/ranger la oui a la limite il faudrait faire quelque chose ... mais certainement pas un nerf merdique ... plutot reduire les chances de miss/esquive sur les stuns bouclier a la limite.
Pour finir c'est pas parce que votre classe se fait tuer par une autre classe ou parce que vous avez le sentiment que votre classe est moins bien qu'une autre (tres subjectif et pas du tout valable ca comme sentiment) que il faut crier au nerf ... un nerf fait tjrs chier des joueurs pensez y. Autre chose : les classes/RA hib sont clairement abusées si on ne regarde que les chiffres ... hors les royaumes sont plutot equilibrés tout de meme au niveau des tous les serveurs ... en fait le tout est vaguement equilibrée au final (du aux variances de population : hib souvent en sous effectif) .. evidemment cela n'est pas parfait (ownage grave de hib en escarmouches) mais au final l'equilibre se crée ... seul probleme : les sales ouin ouins qui ammenent mythic a des changements abérants
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de Bamako / Tienos
je dirais que le scout qui connai son perso te stun s'ecarte et te colle 2/3flech : et tu meurs
je connais bien mon perso .. mais c pas ma faute si mon stun passe pas... meme un zerk encore hier a esquivé 2 stun.... 2 stun esquivé = environ 6 sec.. en 6 sec le zerk ma explosé 700 pdv .. ensuite le stun passe tu balance 2 fleches a 250(-150) merci les resists avec n'importe kel type de fleches et a la fin tu broute.. je dis normal .. un scout na pas a tuer un zerk ...

hmmm mais sur un assassin qui te PA.. .je n'ai aucune chance ... si mon stun passe ( 1fois sur 10) sur un assasin BB ou 1/6 sur un non BB bah premierement fuir c hard car souvent t snare... de plus admettons tu run + fufu.. tu va te reposer .. 2 sec apres t rePA.. car merci See hidden.....

et ca c pareil pour TOUS les archers... maintenant pour mon role ki est de tuer MAGES/HEALER.... les chasseurs/rangers se debrouillent bcp mieu.... moi je m'en fou d'un shield... tu en a pas besoin pour ton role... si stun 9 sec le healer moi suis archer pour tirer a l'arc.. pas pour parader aevc mon épée.. donc le shield j'ne ai un peu rien a foutre... je prefere tuer les mages a l'arc et non a l'épée... et pour le combat a distance ya aps photo les 2 autres sont meilleur grace aux self buffs ou aux pets...

je rappelle kan un duel d'archer chasseur/scout.. pour l'avoir vecu avec akané.. le chasseur gagne.... pkoi ??? bah les 2 prepare une fleche... le scout se mange le pet .. donc tir annnulé pendant ce temps tu te prend un fleche dans la gueule .. la tu sort shield + engage.... mais tu peux pas .. car le pet t'attaque dans le cul, tu te manges 2eme fleches.. tu arrive mi vie au cac .. et la avec le pet le chasseur te demonte....

mais encore une fois.. il serait totalement injuste kon nerf les 2.. car ent ant qu'archers on en chie enormement .. mais un bon buff dext/viva .. moi je trouverais ca justifié.....
hagenfox
Roi

je suis desolé mais le scout il n ya pas si longtemps que sa etais la classe ultime en archer ,étant ranger je peux vous dire que je n avais aucune chance de tuer un scout a l arc , aujourd hui cest pareil je ne peu tjs pas tuer un eclaireur si la personne derriere sont pc cest le jouer il nest pas moins fort que le ranger ou le chasseur il se joue différemment . ( demander a slifi rand creed neo et encore bien d autre )
hagen coh
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de lukiel
et si tu lui mets le buff dex/viva il reste quoi au chasseur...euh son pet et son speed ? (cassé par le pet d'ailleurs).
ton role est de tuer magos/healers tout comme moi .. et un instant pet.. excuse moi mais c deja enorme.. ca empeche mages de caster et healers de healer..... alors qu'est ce qu'il restera un chasseur si on up un peu le scout en selfs buff ????

bah buffs d'af kan meme.... et instant pet .. ki est tout bonnement vraimeent utile pour el role kon fait...
moi ma facon d'emepecher les mages de caster c run+ stun ... ce qui me fait arriver au cac . et me prendre les tanks ki gardent.. toi tu balance ton pet. .et hop il peut plus caster .. assez logntemps pour ke tu le depuouilles en 3 fleches....

de plus oublions pas un truc.. si ton pet est lancé avant .. i lcasse la bubulle du mage.. et toi ca te permet de balancer ton tir precis.....
Drax Zamerine
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de kevosis

de plus oublions pas un truc.. si ton pet est lancé avant .. i lcasse la bubulle du mage.. et toi ca te permet de balancer ton tir precis.....
je sais pas si en rvr c'est la meme chose que en pex mais quand ton pet attaque un mob impossible de mettre un tir precis mais je sais pas si c'est du a un bug, seule les fleches en tir normal passe....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Nerf ou up :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite