JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 443 (sites) | 747 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > incoherence ou betise, quoi qu'il en soit HELP !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nerio
jaloux !!! Et pi moi si j'ai le choix entre des mobs avec bcp de vie et des mobs avec peu de vie ya pas a tortiller ....

J'imagine : " non on prend ceuxla ils m'ont l'air plus costo, si ils meurnt torp vite c'est pas drole "
c bien pour çà ke les trois reds en solo g un peu de mal à y croire : plus de vie que trois oranges, plus de chance ke le pet mange une claque critique par un des trois, et plus de chance d'avoir un zone résisté... pour l'avoir essayer aussi à un moment ,j'allais plus vite sur trois oranges que sur du rouge pour pex, avec moins de downtime...Et je broutais moins souvent aussi

J'ai pas dis que c'était infaisable, loin de là, mais c'est loin d'être safe stou, et surtout en solo
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > incoherence ou betise, quoi qu'il en soit HELP !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite