JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1664 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Diablo 2
A la bonne affaire de chez Wirt
Répondre
Partager Outils Rechercher
pkpkpls
Alpha & Oméga

Valeur des objets[Sc]

Coucou, après un (énorme) arrêt Lod, je m'y remets un peu depuis quelques jours (cf post sur le forum à côté ), et je me pose donc quelques petites questions sur le trade de nos jours...

Les items non elite ont ils encore une quelconque valeur de nos jours ? déjà quand jai arrêté, tous les items commençaient à valoir de moins en moins ( au fur et à mesure que plus de gens en découvraient .. ), qu en est il maintenant ? également, que vaut une soj ?

J'aimerais avoir un petit état des lieux du trade actuellement, en sc lod, en gros

Mici d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Karsh
Roi

ba une soj ca vau une soj ( c la monnaie utilise pour connaître la valeur des items ) mais bon vu que c'est dupe en fait ca vaux pas grd chose.
le prix des objet a bcp baisser en effet et donc a moi d'avoir de bon objet t'aura du mal a trader ou alors en - objet pour un seul.
le mieuxx c'est de trouver qqun qui va te filer un peu de matos pour démarrer et après a toi de droper mieu.
Menzo
Bagnard

si tu comptes jouer en sc, j'ai pas mal d'items pour bas lvl à filer
genre tancred presque full

whispe moi
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Diablo 2 > D2 - A la bonne affaire de chez Wirt > Valeur des objets[Sc]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite