Finelame et groupe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rayne
Bof, c'est vrai que que firby est avantagé sur les masses/lames et les elfes les perfo mais les celtes sont aussi bien en lame/masse qu'en perfo donc ça restera très varié.
Si on fait un petit calcul très simple, on s'aperçoit qu'en terme de dégâts, c'est le firbolg le meilleur choix, quel que soit le type d'arme.

Au lvl 50, sans item/buff/RA, et sans répartir les 30 points en dex et force, le firbolg aura 135 en force et 63 en dex. Le celte aura 105 en force et 83 en dex, et l'elfe aura 85 en force et 98 en dex.

Les armes piercing sont basées sur la force à 50% et la dex à 50%. Le firbolg obtient un score de (135+63)/2 = 99.
Le celte obtient un score de (105+83)/2 = 94.
L'elfe obtient un score de (85+98)/2 = 91,5.


Là où l'elfe et le celte sont plus intéressants que le gros firbolg, c'est sur la vitesse de frappe, ainsi que sur la défense (parade, block, esquive).
Ok suivant tes calculs le firbolg fais un peu plus de dégats que les 2 autres mais apres si tu compares lame/masse avec un firbolg et avec un elfe, la une enorme difference se fait ressentir
Donc je persiste a dire que lame/masse pour firbolg et perfo pour elfe sont les meilleurs choix en terme de dégâts
Moi je dis qu'il faut arrêter de fantasmer sur les 10 points de dégâts de plus que fera un firby par rapport à un elfe ou un celte puisque de toute façon à haut niveau ça sera tellement minime que ce sera invisible.

C'est comme les Mids qui prennent un troll pour faire plus mal, et qui se rendent compte au level 50 que c'est pas toujours marrant d'être toujours pris en premier pour cible
Citation :
Moi je dis qu'il faut arrêter de fantasmer sur les 10 points de dégâts de plus que fera un firby par rapport à un elfe ou un celte puisque de toute façon à haut niveau ça sera tellement minime que ce sera invisible.

Franchement, j'ai grouper souvent avec des finelame firbolg (notamment kamma qui a respe perfo !!), ben c'est loin d'etre un fantasme, les fir tapent beaucoup plus fort que moi et je le ressent vraiment en groupe.

Maintenant, je suis sure de parer/esquiver plus aussi.
Citation :
je reprend très rapidement l'aggro avec mon enchainement de côté
Soit les "autres" te boost en défense, soit tu détauntes de temps en temps .
J'avoue j'extrapole d'autre classe cracottes :-).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés