JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 690 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Que pensez vous d'un blood patch ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shalke
Mais bon je suis fan de rolemaster et Dye by the sword ^^
Rolemaster ? Le machin tellement réaliste que tu peux mourir en éternuant. Tu éternues à cause de la poussière, ce qui déboîte une de tes côtes, qui transperce ton coeur, tu es mort. Arggle !

Dye by the sword ? Une épée qui teint les vêtements ? Ca doit être bien.

Avant de penser au réalisme que pourrait provoquer des gerbes de sang, quelques petites retouches sur des aspects qui tâchent moins sembleraient de bon aloi (plein cités ici par Shalke, Aragnis).
Lien direct vers le message - Vieux
AlexXx
Alpha & Oméga

ouééé un blood patch bien gore
Evliwë de Truart
Roi

Personnellement je serai aussi pour un patch Gorre.

J'imagine bien un zerk se transformant en marmotte couper en deux un nalbi, puis voir le corps retomber au sol, les intestins ressortant, et une flaque de sang grandissante entourant le cadavre. Cela donnerai une petite touchée réaliste à daoc, et un peu plus de "fun" dans les combat, pasque c'est pas que je veu critiquer, mais les animations de combat sont à mourir de rire tellement c'est peu varié, mis à part certains styles d'assassins, ou le premier style épée de midgard je trouve pas les combats spectaculaire.

PS : Patch à télécharger optionnellement
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Je viens d aller voir au ciné: " 28 jours plus tard........."

Bah franchement j ai pas envie de sang dans daoc
Kededia
Roi

moi je veux un RayGun
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Je n vois vraiment pas l'intérêt de rajouter du sang dans le jeu...

Tu ne voudrais pas non plus des bouts de bidoches, des membres coupés , etc ..... un vrai film d'horreur ....

Rajouter du sang dans Daoc le rendrait laid et vulgaire, à mon avis.
Kavanec
Alpha & Oméga

Du sang du boudin.....

non franchement un blood patch serais pas sérieux même en option. Déjà qu'au US y porte plainte pour n'importe quoi la j'ose même pas imaginer.

Puis sa en choquerais certain
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LemanRuss
Ca serait sympa effectivement. Mais DAOC c'est un peu le "Alice in wonderland" médival fantastique. Et puis, pas mal de gens assimile Hibernia à Disney Land.
T'imagines Mickey mouse en train de gerber ses tripes suites à un coup de hache dévastateur de Dingo ?

L O L
Evliwë de Truart
Roi

Citation:
Provient du message de Arikel
Je n vois vraiment pas l'intérêt de rajouter du sang dans le jeu...

Tu ne voudrais pas non plus des bouts de bidoches, des membres coupés , etc ..... un vrai film d'horreur ....

Rajouter du sang dans Daoc le rendrait laid et vulgaire, à mon avis.
C'est pour cela que ca devrai être un patch téléchargeable au choix du joueur
Exxaxion [YnB]
Alpha & Oméga

Ou alors une option qui et désactiver d'origine (comme sa pas de prob pour les enfants) et que l'on active si on le désire

mais franchement sa serai bien que les armure se dégrade visuellement, avec boue quand il pleu ou autre

Eziell [BK]
Bagnard

Quelques tâches de sang sur les armures serait pas mal en effet

Je pensais aussi à des animations pendant les combat, du genre lorsque l'ennemi perd plus du tier de sa vie : il commence a boiter, la moitié : il se met a gémir et à plier les genoux, et au trois quart : il combat a genoux son adversaire.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Que pensez vous d'un blood patch ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite