JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Que pensez vous d'un blood patch ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Du sang daccord mais a condition que je puisse jouer
un dictateur avec a ma disposition des cachots, des fusils mitrailleurs et des zones pour pendaisons en serie.

Du sang y en a tous les jours a la tele, pourquoi se sentir obliger d en remettre dans un jeux video ?
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Lien direct vers le message - Vieux
RUUT [odj]
Bagnard

Pour ce qui est du sang, sa ne ralentirai pas les serveur cas sa serai geré par le client.
En sachant que ce jeux est tout public, une option permetrai de le désactiver pour les petites config ou les enfants.

Les tripes pourquoi pas haha

Pour les arbres au lieu d'avoir du sang rouge pourquoi pas pour leur classe du sang couleur seve.

Comme tout est géré par le client c'est pas génant.

L'introductions de sons spécifiques en fonction des types de gerbes est aussi une bonne idée.

DAOC est avant tout un jeux payant et pas exclusivement réservé aux mineurs. Alors pourquoi se priver d'une fonction aussi destressante que celle ci .

Jouer a DAOC, c'est pas jouer a mickey, DAOC est un jeux de guerre or ignorer le sang, c est dommage je trouve.
Sardaunar Elianthys [CdS]
Roi

Vi moi aussi j'amerai une option "blood effects on/off" mais bon dur pour les tis

Jeu Américain grand public destiné aux enfants/Adolescent => no blood :baille:
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Ouaiiiiiiiiii du sang comme dans Postal 2
Aucun intérêt a mettre du sang dans DAOC
Keepcool
Alpha & Oméga

Retourne jouer a CS
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

J'en pense que ce n'est pas une bonne idée, ce n'est pas pour cette raison que je suis venu sur DAoC.
Skjuld
Alpha & Oméga

Pas grand-chose.. DAoC ne prétend pas être réaliste.

Sinon pas de PdV, hein

Un coup d'épée bien asséné ça te sectionne le pied (une des blessures les plus fréquentes) après quoi tu meurs en couinant par terre.
Fred.t
Alpha & Oméga

Totalement CONTRE.

Je trouverai ça vraiment nul.

Je n y vois de plus aucun interêt , le réalisme , mouais fausse excuse plutôt.

Comme ça a été dis , je trouve qu'aussi ça enlever du charme au jeu.
Drechuin
Alpha & Oméga

Re: Que pensez vous d'un blood patch ?
Citation:
Provient du message de RUUT
Je trouve que DAOC manque de sang.

Un petit patch ajoutant des marres de sangs sur les cadavres, une grosse giclette sur un style comme perfore arthère, etc... serai un plus que j'aprécierai énormément.

Imaginez lors de l'attaque d'un reliquaire votre armure couverte du sang des combatants grievements blesse, hahah quel plaisir.

A la limite y ajouter un code de vérouillage parental pourquoi pas.

Mais l'abscence de sang manque je trouve.
Go sur Jol, y a tout le sang et les étripages que tu souhaites, et même parfois plus
Longshot
Alpha & Oméga

Du sang non, franchement ca me dit rien perso.

Mais par contre voir vraiment son armure s'user d'un aspect visuel je serait pas contre, meme pour en fait .
chev edoras [MOS]
Roi

quand on voit l'agressivité de certain j'imagine pas si en plus il voyait du sang partout
Sowulhildidaga [Einhs]

toupratique !
(
Grâce aux bons conseils de mémé Sowul', fait ton 'Bloude Patche(tm)' tout seul ! Et pour pas cher !

Achète du ketchup dans un récipient plastique souple, avec bouchon verseur, et pose le bien à portée de main devant ton clavier.

Pendant les combats, active ton 'Bloude Patche(tm)' en pressant le récipient, en visant l'écran. Miracle ! Du sang plus frais que nature dégouline sur ton écran, méga gore, total cool !

Astuce : pour encore plus de réalisme dans ton 'Bloude Patche(tm)' , hurle comme un goret qu'on égorge pendant les combats, ambiance top délire garantie !
)
Erinye
Roi / Reine

Que l'on soit pour ou contre, peu importe, car même si Mythic concevait un tel patch, il ne serait pas distribué en Europe par Goa à cause du serveur allemand: la bas, la législation entraine le retrait automatique du marché de tout jeu où la violence est "explicite" (et le sang fait partie des critères retenus pour déterminer si c'est explicite ou pas).
Je vois mal Goa s'amuser à patcher DAoC avec des versions différentes d'un serveur à l'autre. Apparement les contraintes actuelles leur suffisent pour qu'ils ne ressentent pas le besoin d'en rajouter de nouvelles
Et je les vois encore moins prendre le risque de se fermer un marché rentable
Rycan
Bagnard

sans interet d'autant plus que je trouve les rendu d'hémoglobine toujours minable dans les jeux videos
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Du sang : oui si c'est activable/désactivable.

Par contre je serais totalement pour une usure visuelle des armures qui serait déterminée par la Con/Qua des armures.

<Imagine les robes déchirées et les armures cabossées>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Que pensez vous d'un blood patch ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite