Que pensez vous d'un blood patch ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
DAOC est avant tout un jeux payant et pas exclusivement réservé aux mineurs. Alors pourquoi se priver d'une fonction aussi destressante que celle ci .
Mais y'a de ces psychopates c'est pas possible....


Moi je vote POUR et je veux aussi

-Les cris d'agonie
-Les yeux qui giclent
-La cervelle qui dégoulinent
-Les elfes qui se roulent dans l'herbe après une bolt de thauma, j'aimerais aussi l'odeur de chair grillée ca me déstresse
-L'implémentation d'appareils de torture en tout genre car j'aimerais jouer mon RP d'inquisiteur a fond mais ces enfoirés d'américains sont trop prudes pour ça pfff
-Je veux les sons des os qui craquent
-Mettre au point un système d'hémoragie qui permette enfin de voir son ennemi pisser le sang et pouvoir le suivre a la piste ça serait trop destressant
-Je veux pouvoir couper des membres avec mon épée, le must serait de pouvoir couper les doigts un par un
-Accessoirement pouvoir les manger puis les vomir après
-J'aimerais qu'on mette au point un système d'articulation des corps au moment de la mort et qu'il y'ait plein d'animations différentes ca serait TROP FUN !



Citation :
Provient du message de Ereckevaii
Et moi a la plaace de mes bolts qui missent tout le temps je veut des missiles à tetes chercheuses.

Tu veux du sang regarde la télé il y en a deja assez la bas
des missiles à têtes chercheuses aussi :bouffon:
Re: Re: Re: Re: Re: Que pensez vous d'un blood patch ?
Citation :
Provient du message de Trouby
P.S. Je suis pas pas spécialement "pour" l implémentation de sang, mais bon je trouve que faire le parallèle tout de suite avec les fps, c est nul...
Après réflexion, c'est vrai que le parallèle avec les FPS est mal choisi

J'aurais plutôt dû dire : "Retourne jouer à Diablo II"
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
C'est pas la peine de faire partir le post en flood non plus

L'idée de départ était assez modéré, un point de vue qui peut se tenir... et vous faîtes partir ça dans tous les sens...

Stop la débilité
Pull modo
Le sang ne me dérangerait pas outre mesure , l absence de sang non plus .

La question / proposition est légitime : c est un jeu ou on arrête pas se mettre dessus a coup de haches et de lances etc etc

Ce qui me dérange par contre ce sont le gens qui se permettent d envoyer bouler les autres de façons parfois assez agressive ( c est un peu ironique hein ) a grand coup de liens etc etc

amis sanguinaires ou petite fleur peace
Je vois pas ce qu'il y aurais de mal a mettre un peux de sang, sur les armes et armures voir quelque petite blessure. Ca rendrais le jeux plus amusant.

biensur désactivable pour les chochottes, heu je voulais dire les âme sensible
Rajouter un peu de gerbe de sang , ce n'est que quelques sprites en plus , ca serait sympa , mais je preferais quelquechose de beaucoup exitant et imergant ..

Je pense souvent a ce que ca pourrait donner , imaginez ..

effectivement , le sang coule , il y a des localisation on frappe le bras tu ne peux plus t en servir , la jambe tu te traine.

Un coup de marteau dans le dos qui te stun t'envoies vraimen rouler a terre quelques metres plus loin .

Le oneshost sur PA decapite .

Le Bolt/frappe , disposent enfin d'un puissance d arret capable de casser une charge de troll , il t'envoie balader quelques mettres plus loin en arriere , les flammes brulent encore tes vetement .

Les Pbae moon , brule la terre et l herbe de l eur energie en cercle concentriques

Les Ae de feu , peuvent declancher des feu de forets .

Les gtae fond ebouler les pierres des forts .

Un coup de marteau sur un troll , et les pierres de son corps se detachent .

Des racines sortant vraiment du sol et le modifiant pour t apprenter les chevilles .

Les marteaux de thane laissant leur empruntes dans le sol et le bois des portes des forts qui craques et cassent ..

Un syteme de voix ( style wilco) permettant reelement de se parler.

Je reve peut etre , mais l experience de jeu serait vraiment immergente ... bien ou mal je ne sais pas , mais moi j'ai envie d essayer .

Alelz jeter un oeil au moteur de hallife 2 , vous verrez , c'est tres bientot a notre portée.
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
Bah ce serait peut être bien pour certains et le mieux serait de choisir si on en veut ou pas sinon j'imagine bien un Troll avec son marteau à deux mains qui l'écrase sur un luri en robe !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Asgard
Perso un patch de se genre me ferait bien plaisir , mais pense au jeune public jouant à DAOC


Faut arreter hein le sang t'en voit plus au journal de 20H que ds un film interdit aux moins de 16 ans (ca depend du journal et du film aussi ^^)
Rah Shalke avec ta description, je m'y suis cru un instant

J'avoue ça serait grave sympa par contre ça demanderait encore un peu plus de puissance machine...

Edit : le système de voix par contre, sans moi...
Honnêtement je ne le sentirai pas ça , pas DU TOUT même, comment je ferais pour développer mon rp de jeune pucelle avec ma grosse voix de bucheron ? ( caricature volontaire )


P.S. Hl2 va être une claque monstrueuse, trop beau, gameplay de folie ( ce qu'on en a vu en tout cas)... Rah je veux !!!
C'est vrai qu'on voit pas assez de sang dans ce monde de brute.

je ne pense pas que cela apporte quelque chose au jeu et au joueur ( sauf pour toi )

Sinon t'imagine pour le pbae, ça la boucherie genre rooket launcher ds Q3.

Et puis pour les boss genre Legion, on verrait pu rien ( ca me rappelle d1 lorsque diablo meurt la vieille gerbe de sang de 3 mètres )
Citation :
Ouais, c'est une super idée ça.....

Et un patch "tripes à l'air" serait encore plus réaliste.

Si on pouvais aussi avoir l'occasion de torturer/violer des pnj et d'incendier des maisons, sur un fond sonore de hurlements, ca serait la cerise sur le gateau....

Pas d'accord !!
mwai
ca depend de ce que tu entend par sang , si tu penses a du giclage de sang tout partout etc etc , ben bof.. mais si tu penses a la meme chose que moi et a l histoire de la riviere rouge et du sentier boueux ( attention ca va chercher loin ).... ca aiderai au rp :bouffon:
<prend sa veste> oui oui c bon jmen vais..
Citation :
Provient du message de Clarissia
Hahaha pi des maisons closes avec un artisanat macro, tu fais payer l entrée..:bouffon:
pas mal ça
sinan ouai pquoi pas du sang tant que c'est gerer par le client et avec une option on/off
Citation :
Provient du message de RUUT
DAOC est un jeux de guerre
Mince, moi qui croyais stupidement que c'était un "jeu de Rôles" ayant pour contexte une guerre entre des Royaumes...

Pour ce qui est du sang, je ne m'étais jamais posé la question jusqu'ici donc j'en déduis que ça ne me manquait pas.

Maintenant quitte à faire les choses, autant les faire à fond et l'approche de Shalke, bien qu'un peu trop "poussée" pour moi, n'est pas exempte d'intérêt si tenté qu'on soit en mesure de désactiver ces très "réalistes" démonstrations...

Cependant, et en dehors de toute considération de puissance "machine", des effets aussi "réalistes" soient ils n'amuseront les joueurs qu'un temps s'ils sont répétitifs...

Je me souviens il y a bien longtemps du jeu "Battlechess" qui avait révolutionné le monde des jeux d'échec en proposant à chaque prise de pièce une bataille différente sous forme d'animation désopilante.

La tour se transformait par exemple en gigantesque Golem de pierre et aplatissais le pion en sautant dessus jusqu'à ce qu'il ressemble à une minuscule conserve toute écrabouillée qui sortait du jeux comme un crabe bourré, les cavaliers refaisaient le gag du chevalier noir tronçonné dans "Sacré Graal"...etc...

C'était une révolution (bon ok, c'était sur Atari ST...) et le succès en vente vu phénoménale alors que le jeu d'échec en lui même était d'un niveau plutôt médiocre.

Ben vous savez quoi ?!
Après une douzaine de parties avec le mode animation "on", les joueurs la désactivaient...

Je préférerai franchement que les développeurs gèrent les "bousculades" entre personnages avant de se lancer sur des animations de ce type car ça m'agace beaucoup plus d'être "traversée" en combat que de ne pas voir ma victime s'effondrer dans une mare de sang en glapissant de douleur.

Une simple question de priorité en fait...

Maintenant si les deux sont délivrables en même temps alors...
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés