Que pensez vous d'un blood patch ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LemanRuss

T'imagines Mickey mouse en train de gerber ses tripes suites à un coup de hache dévastateur de Dingo ?
Lol
Sinon pourquoi pas ca serait peu etre plus réaliste mais bon..dans ce cas avec une option pour l'enlever si on aime pas.
juste une petite précision : Au dos des boîtes de jeu, il y a un joli petit logo vert avec "Pour tout public" marqué dessus....
Faut pas oublier qu'il y a de jeunes enfants qui joue a DAOC aussi. Quant à l'option activable ou non, éventuellement avec verrouillage parental, ça doit être du boulot pour Mythic, perso je préfère qu'ils passent leur temps à régler les petits problèmes existant

Vala ctout
moi je verrais bien aussi une grosse voix bien grave qui dit "HEADSHOT" quand tu fais une one shot.

et aussi un petit "IMPRESSIVE" ou "YOU ROX DA WORLD" quand tu enchaines 2 frags à la foix.

erf me suis planté de jeu ;(

http://www.linuxworld.com/images/2001-stories/quake-050.png
Du sang daccord mais a condition que je puisse jouer
un dictateur avec a ma disposition des cachots, des fusils mitrailleurs et des zones pour pendaisons en serie.

Du sang y en a tous les jours a la tele, pourquoi se sentir obliger d en remettre dans un jeux video ?
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Pour ce qui est du sang, sa ne ralentirai pas les serveur cas sa serai geré par le client.
En sachant que ce jeux est tout public, une option permetrai de le désactiver pour les petites config ou les enfants.

Les tripes pourquoi pas haha

Pour les arbres au lieu d'avoir du sang rouge pourquoi pas pour leur classe du sang couleur seve.

Comme tout est géré par le client c'est pas génant.

L'introductions de sons spécifiques en fonction des types de gerbes est aussi une bonne idée.

DAOC est avant tout un jeux payant et pas exclusivement réservé aux mineurs. Alors pourquoi se priver d'une fonction aussi destressante que celle ci .

Jouer a DAOC, c'est pas jouer a mickey, DAOC est un jeux de guerre or ignorer le sang, c est dommage je trouve.
Pas grand-chose.. DAoC ne prétend pas être réaliste.

Sinon pas de PdV, hein

Un coup d'épée bien asséné ça te sectionne le pied (une des blessures les plus fréquentes) après quoi tu meurs en couinant par terre.
Totalement CONTRE.

Je trouverai ça vraiment nul.

Je n y vois de plus aucun interêt , le réalisme , mouais fausse excuse plutôt.

Comme ça a été dis , je trouve qu'aussi ça enlever du charme au jeu.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Re: Que pensez vous d'un blood patch ?
Citation :
Provient du message de RUUT
Je trouve que DAOC manque de sang.

Un petit patch ajoutant des marres de sangs sur les cadavres, une grosse giclette sur un style comme perfore arthère, etc... serai un plus que j'aprécierai énormément.

Imaginez lors de l'attaque d'un reliquaire votre armure couverte du sang des combatants grievements blesse, hahah quel plaisir.

A la limite y ajouter un code de vérouillage parental pourquoi pas.

Mais l'abscence de sang manque je trouve.
Go sur Jol, y a tout le sang et les étripages que tu souhaites, et même parfois plus
toupratique !
(
Grâce aux bons conseils de mémé Sowul', fait ton 'Bloude Patche(tm)' tout seul ! Et pour pas cher !

Achète du ketchup dans un récipient plastique souple, avec bouchon verseur, et pose le bien à portée de main devant ton clavier.

Pendant les combats, active ton 'Bloude Patche(tm)' en pressant le récipient, en visant l'écran. Miracle ! Du sang plus frais que nature dégouline sur ton écran, méga gore, total cool !

Astuce : pour encore plus de réalisme dans ton 'Bloude Patche(tm)' , hurle comme un goret qu'on égorge pendant les combats, ambiance top délire garantie !
)
Que l'on soit pour ou contre, peu importe, car même si Mythic concevait un tel patch, il ne serait pas distribué en Europe par Goa à cause du serveur allemand: la bas, la législation entraine le retrait automatique du marché de tout jeu où la violence est "explicite" (et le sang fait partie des critères retenus pour déterminer si c'est explicite ou pas).
Je vois mal Goa s'amuser à patcher DAoC avec des versions différentes d'un serveur à l'autre. Apparement les contraintes actuelles leur suffisent pour qu'ils ne ressentent pas le besoin d'en rajouter de nouvelles
Et je les vois encore moins prendre le risque de se fermer un marché rentable
Re: Re: Re: Que pensez vous d'un blood patch ?
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
C'est quoi le rapport ? elle sert à quoi ta remarque ? la prochaine fois que tu as rien à dire ou rien à faire à part troller tu t'abstiens de poster.
Le rapport ? C'est très simple : DAoC est un MMORPG, pas un FPS. Tu veux du sang ? Vas jouer à Counter-Strike, Quake, Unreal...

Tu comprends le rapport maintenant ?
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de RUUT


DAOC est avant tout un jeux payant et pas exclusivement réservé aux mineurs. Alors pourquoi se priver d'une fonction aussi destressante que celle ci .

Jouer a DAOC, c'est pas jouer a mickey, DAOC est un jeux de guerre or ignorer le sang, c est dommage je trouve.
Alors là vraiment je suis désolé mais il faut absolument que tu consultes !!!

la fonction "blood" = dé-stressante ???

je te jure que tu me fais super peur.
Re: Re: Re: Re: Que pensez vous d'un blood patch ?
Citation :
Provient du message de Caderann / Gwen
Le rapport ? C'est très simple : DAoC est un MMORPG, pas un FPS. Tu veux du sang ? Vas jouer à Counter-Strike, Quake, Unreal...

Tu comprends le rapport maintenant ?
Il a pas parlé d'hectolitre de sang ou d'explosions sanguinolentes massives que je sache... Pourquoi un peu de sang serait il incompatible avec mmorpg ?

...



P.S. Je suis pas pas spécialement "pour" l implémentation de sang, mais bon je trouve que faire le parallèle tout de suite avec les fps, c est nul...

Edit : je mets en quote son msg originel
Citation :
Je trouve que DAOC manque de sang.

Un petit patch ajoutant des marres de sangs sur les cadavres, une grosse giclette sur un style comme perfore arthère, etc... serai un plus que j'aprécierai énormément.

Imaginez lors de l'attaque d'un reliquaire votre armure couverte du sang des combatants grievements blesse, hahah quel plaisir.

A la limite y ajouter un code de vérouillage parental pourquoi pas.

Mais l'abscence de sang manque je trouve.
Je vois : mare de sang autour des cadavres, "giclette" pour certains styles spéciaux, armure présentant des marques de sang ...
Bref, pas de quoi l'agresser comme ça.
Rholalala, le nombre de truffions qui réponde des trucs du genre :

"Retourne a CS" bé manger vos dents

Le type il propose quelque chose, tu est contre ba no prob, tu le

dis mais ces remarques ne sont en aucun cas pertinentes et par

conséquent n'ont rien à faire la.

Sinon moi je dis pourquoi pas (avec option ON/OFF et un

avertisement sur les boites oué )

Vu qu'a l'époque médiévale c'était pas tout beau tout rose comme

dans Daoc sa pourré apporter un peu de réalisme. ( Le problème

du lag n'est cependant pas negligable ).

Tchuss
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés