Que pensez vous d'un blood patch ?

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que DAOC manque de sang.

Un petit patch ajoutant des marres de sangs sur les cadavres, une grosse giclette sur un style comme perfore arthère, etc... serai un plus que j'aprécierai énormément.

Imaginez lors de l'attaque d'un reliquaire votre armure couverte du sang des combatants grievements blesse, hahah quel plaisir.

A la limite y ajouter un code de vérouillage parental pourquoi pas.

Mais l'abscence de sang manque je trouve.
j'imagine mal DAOC avec du sang moi

ça retirerait un certain charme au jeu, ce serait pu pareil
si vous voulez je suis ok mais faut pouvoir choisir de mettre l'option sang ou pas, moi j'en veux pas, pour les gores il y a les autres style de jeu qui sont plus adaptés
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Ys-2393-Ocyth-9-111011001110.jpg
Du sang non pas forcement, mais que l'armure se salisse apres qqs heures de combats (avec possibilitée de la nettoyer quand on veut) ca ca serait plutot bien!

(des taches giclures brunnes pouvant etre du sang ou de la boue au choix )
Je trouve que ça serait une super idée, et pour ceux qui disent qu'il y a d'autres jeux pour ça je vois pas le rapport, un DAoC avec du sang ça serait cool, enfin je parle pour moi.

Comawhite.
Sinon j'ai entendu parlé d'un pack "son" pour DAoC, en fait ça serait de nouveaux sont comme on a sur la vidéo Shadow (j'ai plus le lien désolé :/), vous en avez entendu parlé ? et si oui où on peut le prendre ?

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Thorgal Aegirsson
Voui, ca serait cool du sang, et puis quelques etincelles par exemple quand tu bloque/pare le coup
Un Troll ca a du sang ?

Non parce que moi je suis Sylvain alors si je me met a saigner du rouge ca va pas du tout aller ca...

Cette idée n'est pas forcément mauvaise, cependant il faudrait un filtre pour activer cette option suceptible de choquer les ames sensibles.

Qui plus est une armure qui se salie par le sang ou la boue au fur et a mesure du temps, tel les voiture de jeu de rallye, sont une floppée de calcul en plus... ce qui risque de ralentir beaucoup plus le jeu... et donc Mythic ne voudra jamais le faire...
Citation :
Provient du message de LemanRuss
Oups, ça modifie les fichiers originaux, donc, cpasbon, faut pas en parler, shuuuuut, planque le, camo on, fufu activé, buissons sur la tête. pas un bruit, silence radio.
Je que Mythic avait annoncé que c'était pas sanctionné, enfin bon je me rappelle plus très bien donc c'est pour ça que j'aimerais avoir quelques réponses

Comawhite.
Ouais, c'est une super idée ça.....

Et un patch "tripes à l'air" serait encore plus réaliste.

Si on pouvais aussi avoir l'occasion de torturer/violer des pnj et d'incendier des maisons, sur un fond sonore de hurlements, ca serait la cerise sur le gateau....

Pas d'accord !!
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Re: Que pensez vous d'un blood patch ?
Citation :
Provient du message de RUUT
Je trouve que DAOC manque de sang.

Un petit patch ajoutant des marres de sangs sur les cadavres, une grosse giclette sur un style comme perfore arthère, etc... serai un plus que j'aprécierai énormément.

Imaginez lors de l'attaque d'un reliquaire votre armure couverte du sang des combatants grievements blesse, hahah quel plaisir.

A la limite y ajouter un code de vérouillage parental pourquoi pas.

Mais l'abscence de sang manque je trouve.
Vas faire un tour là bas, et ne te sens surtout pas obligé de revenir ici.

Merci
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
pourquoi pas...
Mais d'une Goa ne le fera jamais -->
Trop de calculs a faire = + de lag....
Et.. tout les joueurs ne seront pas pour...
Perso je suis contre même si ça peut être une bonne idée effectivement
Mais réservée a un public averti...

DAoC est bien comme il est... (même si il y a quelques petits points a revoir )
Mais il est bien comme ça... pourquoi vouloir toujours tout changer... ?

Vouala
__________________
http://cocodu59.skyblog.com/pics/2587387.gif
Mouais....Du sang dans DAoC...J'ai jamais trouvé que ça manquait, donc je m'en passerais très bien
Re: Re: Que pensez vous d'un blood patch ?
Citation :
Provient du message de Caderann / Gwen
Vas faire un tour là bas, et ne te sens surtout pas obligé de revenir ici.

Merci
C'est quoi le rapport ? elle sert à quoi ta remarque ? la prochaine fois que tu as rien à dire ou rien à faire à part troller tu t'abstiens de poster.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés