JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1411 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Que pensez vous d'un blood patch ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
RUUT [odj]
Bagnard

Lightbulb

Que pensez vous d'un blood patch ?

Je trouve que DAOC manque de sang.

Un petit patch ajoutant des marres de sangs sur les cadavres, une grosse giclette sur un style comme perfore arthère, etc... serai un plus que j'aprécierai énormément.

Imaginez lors de l'attaque d'un reliquaire votre armure couverte du sang des combatants grievements blesse, hahah quel plaisir.

A la limite y ajouter un code de vérouillage parental pourquoi pas.

Mais l'abscence de sang manque je trouve.
Lien direct vers le message - Vieux
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

t'imagine le sang sur le pa ?

jeu tout public
Cora
Roi / Reine

Beurk
pderue
Roi

bonne idée ça !

Moi aussi j'en veux du sang !

Ocyth
Reine

j'imagine mal DAOC avec du sang moi

ça retirerait un certain charme au jeu, ce serait pu pareil
si vous voulez je suis ok mais faut pouvoir choisir de mettre l'option sang ou pas, moi j'en veux pas, pour les gores il y a les autres style de jeu qui sont plus adaptés
Alpha & Oméga

euh pas très utile le sang on est pas ds quake ou autre la
Aryc
Alpha & Oméga

Du sang non pas forcement, mais que l'armure se salisse apres qqs heures de combats (avec possibilitée de la nettoyer quand on veut) ca ca serait plutot bien!

(des taches giclures brunnes pouvant etre du sang ou de la boue au choix )
Comawhite
Bagnard

Je trouve que ça serait une super idée, et pour ceux qui disent qu'il y a d'autres jeux pour ça je vois pas le rapport, un DAoC avec du sang ça serait cool, enfin je parle pour moi.

Comawhite.
Laufey
Roi

Voui, ca serait cool du sang, et puis quelques etincelles par exemple quand tu bloque/pare le coup
Comawhite
Bagnard

Sinon j'ai entendu parlé d'un pack "son" pour DAoC, en fait ça serait de nouveaux sont comme on a sur la vidéo Shadow (j'ai plus le lien désolé :/), vous en avez entendu parlé ? et si oui où on peut le prendre ?

Comawhite.
Nutella
Reine

Citation:
Provient du message de Thorgal Aegirsson
Voui, ca serait cool du sang, et puis quelques etincelles par exemple quand tu bloque/pare le coup
Un Troll ca a du sang ?

Non parce que moi je suis Sylvain alors si je me met a saigner du rouge ca va pas du tout aller ca...

TonighT
Alpha & Oméga

Cette idée n'est pas forcément mauvaise, cependant il faudrait un filtre pour activer cette option suceptible de choquer les ames sensibles.

Qui plus est une armure qui se salie par le sang ou la boue au fur et a mesure du temps, tel les voiture de jeu de rallye, sont une floppée de calcul en plus... ce qui risque de ralentir beaucoup plus le jeu... et donc Mythic ne voudra jamais le faire...
Tedrick [CIA]
Roi

CA peut être sympas mais est-ce qu'on va pas encore plus ramer en masse (plus de Calcul pour qq gouttes de sangs).
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de LemanRuss
Oups, ça modifie les fichiers originaux, donc, cpasbon, faut pas en parler, shuuuuut, planque le, camo on, fufu activé, buissons sur la tête. pas un bruit, silence radio.
Je que Mythic avait annoncé que c'était pas sanctionné, enfin bon je me rappelle plus très bien donc c'est pour ça que j'aimerais avoir quelques réponses

Comawhite.
Léni Bar
Alpha & Oméga

Unreal Tournament 2003 option gore
moi nan merci sur daoc
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Que pensez vous d'un blood patch ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite