JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 473 (sites) | 978 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Résumé des points infos RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien quand çà flamme comme çà franchement .

"oué c mieu ayeurs alor jmeu kassss. Goa stous des ouik ki me volent ouin ouin"

Sérieux vous êtes aller voir ailleurs ?
Moi oui et je suis revenu sur DAoC .... Etrange non ?

Au lieu de mythonner sur des jeux pas encore sortis et géniaux sur le papier(hein ? non non je pense pas DU TOUT à AC2 non non ), enlevez vos peaux de saucissons de devant vos mirettes.

Ou allez bosser sur un jeu en ligne puisque pas mal ont la science infuse et sembleraient en mesure de donner des leçons aux techies de GOA.
Le seul reproche à faire à GOA est peut être sur sa communication client, mais vous voudriez koi? k'ils nous sortent tout un baratin technique dont les trois-quarts de la communauté se foutrait?
Lien direct vers le message - Vieux
Eziell [BK]
Bagnard

Ce vide intersidéral

Ils font sûrement du suspens en attendant de sortir THE patch qui va mettre tout le monde d'accord
Aelie
Reine

on paye peut etre pas assez cher les abonnements
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
Moi j'aime bien quand çà flamme comme çà franchement .

"oué c mieu ayeurs alor jmeu kassss. Goa stous des ouik ki me volent ouin ouin"

Sérieux vous êtes aller voir ailleurs ?
Moi oui et je suis revenu sur DAoC .... Etrange non ?

Au lieu de mythonner sur des jeux pas encore sortis et géniaux sur le papier(hein ? non non je pense pas DU TOUT à AC2 non non ), enlevez vos peaux de saucissons de devant vos mirettes.

Ou allez bosser sur un jeu en ligne puisque pas mal ont la science infuse et sembleraient en mesure de donner des leçons aux techies de GOA.
Le seul reproche à faire à GOA est peut être sur sa communication client, mais vous voudriez koi? k'ils nous sortent tout un baratin technique dont les trois-quarts de la communauté se foutrait?
Merci
Faudrait que pas mal comprenne ca...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Résumé des points infos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite