JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 362 (sites) | 626 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Résumé des points infos RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Raven[z]
Dauphin

Talking

Résumé des points infos

Quand on regarde un 'point d'information du vendredi'.. on se rend compte que GOA fait pas grand chose.. mais quand on les regarde à la suite, il y a de quoi mourir de rire regardons ce qu'ils ont fait depuis un mois :
- 2/05 : Correction erreur de traduc, annonce de l'E3, desolé pour le probleme de serveur sur Ys
- 9/05 : Mythic prépare une extension. On travaille bcp sur les chroniques mais on est trop mauvais. On regarde la fréquentation des serveurs.
- 16/05 : On est aller à l'E3. On a fait une animation. On travaille beaucopu sur l'outil de sondage (c'est supair dure). On travaille beaucoup sur les crhoniques mais on est trop mauvais.
- 23/05 : On test l'outil de sondage (ya plus de 2 commandes mysql dedans ca risque d'être super instable ). Vous aurez pas de chroniques avant la prochaine version. On ne sait meme pas en quelle version on va passer après. Peut être un bi-xéon pour exca.
- 30/05 : Résume de l'E3 : Mythic bossent beaucoup, regardez ce qu'ils vont avoir aux US. Annoce que Broceliande est instable. On a fait une anim. Attention à la securité de votre compte.
- aujourd'hui : On bosse tellement qu'on vous fait pas de point info.

/clap goa continuez comme ca
Lien direct vers le message - Vieux
Weris
Reine

La béta de Ryzom est en cours il me semble. Ceci expliquerait-il cela ?
Bienfait PourToi
Roi

Pas grand choses a ajouter...
Sinon que viendez sur Daoc US
Moi j'ai franchis le pas et franchement c tellement plus mieux bcp
Fini d'avoir a attendre le bon vouloir de GOA . Quand mythic a un pb au moins on est au courant car le herald n'est pas simplement une page en flash qui bouge jamais ...

Bref bon courage a tous et bon jeu quand meme ...
Alpha & Oméga

Je vais larver sur les serveurs européens en attendant d'être pris a la beta de DnL

Franchement la politique de GOA est honteuse, j'oserais même pas sortir un pt d'info pareil.
Alpha & Oméga

ouais c'est inadmissible, aller salut !

djid
Roi

Ils embauchent ?
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

J'espere qu'ils vont bien se planter la gueule pour ryzom tiens
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Savez vous que sur Ryzom GOA est en charge de la communication? Et bien si vous le savez pas aller sur le forum de jol dedier a Ryzom ou ils se plaignent deja du manque de communication de GOA (la derniere newsletter date d'avril depuis silence radio).

Comme quoi on change pas une equipe et une politique instaurer depuis T4C chez GOA.
NuitBlanche
Alpha & Oméga

Red face
Noooonnnnnnnnnnn
Ne me dite pas que c'est Goa qui va gérer Ryzom en France ??

Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Re: Noooonnnnnnnnnnn
Citation:
Provient du message de Davelf
Ne me dite pas que c'est Goa qui va gérer Ryzom en France ??

Ben si ils ont l'exclusivite mais par chance risque d'y avoir des concurrents.
Magnarrok [Minos]
Bagnard

J'ai un amis qui a des amis intimes de chez GoA, il m'a dis que c'étaient quasiment tous des rôlistes et que moins ils en foutaient mieux ils se portaient .

Mon pote est pareil c'est pour ça qu'il les connait bien, il a souvent fait des parties de jeu de rôle avec certains d'entre eux .
Novakain
Alpha & Oméga

Perso sur le fait qu'on avance pas en version ils peuvent rien faire a cause des US pour ca, maintenant pour les chroniques je doute que ce soit pas reparé si il pouvait le faire, et sinon bah pour la campagne apparement rien a lhorizon ... ;(
The Individualist
Alpha & Oméga

ryzom est plus ou moins financé par
France telecom/orange/wanadoo/goa....
Talren
Roi / Reine

merci france telecom d'avoir pu permettre a nos hommes ....
Bienfait PourToi
Roi

Citation:
Provient du message de Magnarrok
J'ai un amis qui a des amis intimes de chez GoA, il m'a dis que c'étaient quasiment tous des rôlistes et que moins ils en foutaient mieux ils se portaient .
Tien je l'avais pas remarque ca que moins ils en faisaient et mieux ils se portaient !

Mais bon y'en a encore qui vont vnir flammer que c pas vrai que goa c le top etc...

Daocien Daocienne On vous Ment et On VOus Spolie

( pas tapper pour l'ortaugraphe please hihi )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite