JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Point info de la semaine RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Odissine
Alpha & Oméga

Bah y a peut etre rien a dire lol .... en cours de traduc cé tou hihi et avec Roland Garros .... bah .... brefe Goa ... fait comme bc de monde bulleur fou

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Lien direct vers le message - Vieux
CptTonio
Alpha & Oméga

Talking
ptdr
ptdr vive goa ils se sont donnés a font pour ce point info... jpense que c pas trop dur a faire un point info et que ca prend pas trop de temps, et en + on paye ce jeu.... soit ils avé po l'inspiration soit ils ont rien de nouvo sur daoc :bouffon:
Alpha & Oméga

je me demandais si ca n'allait pas etre pire que celui de la semaine derniere :bouffon:

et bien ils l'ont fait
Elc [Fz]
Alpha & Oméga

Abused
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/19319/DAoC/alvirulanco.jpg[/imgg]
Lien édité, je rappelle que les attaques personnelles sont proscrites sur ce forum, et ce, quelles qu'en soient les justifications. Merci.

Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalea
Edité.
J'espère que c'est une plaisenterie
Alvi [Eveil]
Alpha & Oméga

Je pense que tout le monde a maintenant compris qu'il n'y aura pas de Grab Bag ce vendredi pour les serveurs Europérens. Donc je clos ce post avant qu'il ne se mette à dériver trop en postaflood et dénigrement, comme il a déjà commencé à le faire.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Point info de la semaine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite