JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 808 (sites) | 1525 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Point info de la semaine RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elty
Alpha & Oméga

Je me demande ce qu'ils se disent quand ils écrivent ça sur leur site

Franchement ça fait pas professionnel, on a le droit à une news par semaine et sont pas capable de s'y tenir.

Plus le temps passe, plus je me demande où part mon argent, j'attend impatiement la relève.
Lien direct vers le message - Vieux
Enthy

Citation:
Provient du message de Bienfait PourToi
Mdr la

C vraiment de plus en plus nimporte quoi quand meme... Je connais une tonnes de sites de fans ou de guildes DAOC qui sont mis a jours 100 X plus souvent lol.
Franchement c pas serieux la . Je serait mythic je reverais mon contrat de partenariat avec tonton GOA car la ils vont pourrir l'esprit .. Quand on vois que mythic engage a tout vas pour avoir des soutients online pour les joueurs 24/24 et 7/7 ou que pas plus tard qu'hier ils on engage une nana pour s'occuper des " plus belles aventures in game " et metre tout ca en ligne... ( Source le herald ).
Si ca ce trouve ca fait 2 semaines qu'ils sont tous en conges ( bah vi fo recup du decalage horraire de l'E3 ... et des grosses cuites qu'ils se sont pris avec vos 2 € d'augmentation aussi.. ) et c le gars qui balaye les locaux qui a ete charge de mettre ca sur le site officiel ... hihi ...

GOA c Possible ....

Bon jeu a tous.
Tes gars qui font des MAJ 100x / jour de leur site, ils ont aussi à s'occuper des serveurs, de la gestion administrative, de RN, des traductions ? Perso, j'en doute.

Je sais pas ce que vous avez à râler en permanence. Quand un point info sort, ça chouine, et quand il n'y en a pas, ça chouine. Faut savoir ce que vous voulez hein.

--
Cian

P.S : Si vous restez sur le jeu, c'est que le service vous satisfait. Si vous n'êtes pas satisfait, qu'est ce qui vous empêche de partir ?
el Gnou
Alpha & Oméga

Maieuuuhhhh GOA

Pkoi tu ns fait ca?

Moi qui attendais des news de la 1.62... bon ba on attendra la semaine prochaine....

Ca fait vraiment pas serieux ca...

Avec un peu de chance il vont fermer les serveurs pdt le we pour pouvoir tous partir en we... sans risque de crash ni rien...
zcam [MåJ]
Roi

Citation:
Tes gars qui font des MAJ 100x / jour de leur site, ils ont aussi à s'occuper des serveurs, de la gestion administrative, de RN, des traductions ? Perso, j'en doute.
C est sur que remplir un formulaire de news ca doit prendre des heures

Citation:
P.S : Si vous restez sur le jeu, c'est que le service vous satisfait. Si vous n'êtes pas satisfait, qu'est ce qui vous empêche de partir ?
P-e les multiples persos 50 les amis etc et le decouragement de tout reconstruire ...

Aodis[Majestic] - Valkyrie
Zcam[Majestic] - Heal
kalea
Alpha & Oméga

Nan franchement la c'est vraiment n'importe quoi ....
Vais ouvrir une petition sur les VNBoards tiens .....
Tirane
Alpha & Oméga

Vous avez vu ou passe nos 2 € ?

Dans l'achat de cremes solaire pour faire bronzette !!

Nan sérieux la qui revendre leur licence a des gens qui EUX s'occuperaient des clients mieux que cela ^^.

Enfin faut pas chercher c'est GOA :bouffon:
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

A mon avis, refaire un point pour dire strictement la même chose que la semaine précédente, mot pour mot n'est pas vraiment utile.
Enthy

Citation:
Provient du message de Scam
C est sur que remplir un formulaire de news ca doit prendre des heures

P-e les multiples persos 50 les amis etc et le decouragement de tout reconstruire ...
Qu'est ce qu'ils peuvent dire ce qu'ils n'ont pas déjà dit ? Un topo pour la 1.62 ? Déjà fait. Un topo sur les Chroniques ? déjà fait. Un topo sur l'état technique des serveurs ? Qui ça intéresse ? bref, un point news pour quoi ?

Je suis certain que si y avait eu un point news, répétant en grande partie ce qui a été dit dans les précédents, ça chouinerait aussi.

Sur ta deuxième réponse, je suis d'accord. Mais est-ce une raison pour se plaindre parce que pour une fois, on n'a pas un point news ? C'est juste qu'il y a tellement de subjectivité dans les messages (DAoC-Europe n'existerait pas sans GOA...) et aucun recul, que je me pose la question.

Amicalement,

--
Cian
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

ce qui est sur (et je pense pas etre le seul) c'est que les mmorpg auxquels je jouerai dans le futur ne seront pas heberges par goa
Alienna

ce que j'en dit, moi, c'est qu'encore une fois, ce n'est pas Nof qui nous fourni les news GOA, il y a anguille sous roche
zcam [MåJ]
Roi

Citation:
Qu'est ce qu'ils peuvent dire ce qu'ils n'ont pas déjà dit ? Un topo pour la 1.62 ? Déjà fait. Un topo sur les Chroniques ? déjà fait. Un topo sur l'état technique des serveurs ? Qui ça intéresse ? bref, un point news pour quoi ?
Juste ce qu ils aurraient fait de la semaine deja , a moin qu il n y aie rien a dire ?

Citation:
Mais est-ce une raison pour se plaindre parce que pour une fois, on n'a pas un point news ?
Mon msg refletait plus l'etat general du service goa-daoc .

Citation:
et aucun recul
a toi d en prendre du recul si tu ne vois que cette news ...
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepper
A mon avis, refaire un point pour dire strictement la même chose que la semaine précédente, mot pour mot n'est pas vraiment utile.
Ben c'est la le probleme ne pas travailler ca entraine ne rien avoir a dire.

- Chroniques qui devait etre relancer cette semaine afin d'avoir un apercu ca ete fait? (on parle pas de reparation car on sait bien que rien n'est fait volontairement)
- Animations (un gars a parler de nouvelle phase pour midgard ca en est ou?)
- Le systeme de sondage qui est continuellement retarder depuis maintenant 1 mois (c'est super dur mdr)
- Le pnj marieur qui devait etre remanier et qui etait en test fin avril il en est ou?
- avancement des traductions
- autres projets? (a part evidement Ryzom )

ps: attention un evenement inattendu est arriver lundi, c'etait ferier et GOA l'avait pas prevu enfin sauf pour le prolongement des vacances. Hum attention ca va etre aussi l'ete avec de grande chose imprevisible de la part de GOA.
Sunist [AJ]
Roi

Citation:
Provient du message de Xaos

Moi qui attendais des news de la 1.62... bon ba on attendra la semaine prochaine....

Ca fait vraiment pas serieux ca...
Heu perso j'ai joué à daoc depuis son lancement sur les serveurs euro... et j'ai arreté ya 3 mois

Mais pendant tout le temps ou j'ai joué, bah comment dire, je crois que j'ai jamais vu GOA faire preuve de sérieux... enfin je regardait ptet pas au bon endroit...

Quand on voir que l'italie est en 1.60 comme nous, et que leurs chroniques marchent parfaitement bien, qu'ils ont un système de consutation, de recherche par guilde, nom, rp etc...

On se dit "tiens faudrait quand meme aller faire une formation aux stagiaires qui s'occupent de ca chez goa, leur apprendre ce que c'est qu'une conversion unicode pour le traitement des xml"

En tout cas, je souhaite beaucoup de courrage (et de patience) à ceux qui prévoient de passer sur ryzom (goa strikes back)

Bref, un jeu a base de lvl deja c'est limite penible, si en plus faut attendre 5 mois apres avoir floodé le super systeme de FAQ pour pouvoir rejouer avec son perso qui est coincé dans un arbre...

je me dit un mmorpg sans CSR c'est comme une voiture sans roues

Bref je suis parti sur SWG et franchement ca fait du bien apres l'épisode DAOC Europe ^^

PS : Le point du vendredi est vide hooo c'est normal
ils peuvent pas faire le coup du "on a pas eu les traductions a temps a cause de la neige aux usa" forcement en juin ca le fait pas
Sunist [AJ]
Roi

Citation:
Provient du message de Laen
- Le systeme de sondage qui est continuellement retarder depuis maintenant 1 mois
tu te rends pas compte !

trouver un script de sondage tout fait en VF genre sur hotscripts.com qui marche en php/mysql et paramettrer 3 variables dans un config.php ca prend des mois !!!
Black Metal
Alpha & Oméga

C'est du nain port'nawak ce point nympho
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Point info de la semaine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite