[Orcanie] Le Barde ancienne ecole une race sur le declin

 
Partager Rechercher
Re: Le Barde ancienne ecole une race sur le declin
Citation :
Provient du message de MUZZIKA
Combien reste t'il de Bardes old school et d'anciens joueurs.....

Aprés tant de departs massif sur tout les realm, n'y a t'il pas un réel malaise presk tout les dinosaure d'Orca s'éteignent peut a peut....

/Bow aux anciens /cheer a la relève


Muzzi triste de voire partir ses amis les uns après les autres

Bises

Ps merci de ne pas faire de Hs svp
Certains partent mais beaucoup arrivent (population en constante croissante)

Donc il n'y a aucun malaise (sauf si vous pensez qu'un serveur à 2000+ c trop)

Je rappelle qu'il y a qq temps on avait 600 personnes et emain vide tjrs vide maintenant on est bpc et on se plaint encore

Je m'amuse tjrs sur Orca perso même si mes priorités sont now autre part
Citation :
Provient du message de morraga
Zavez appelé les dinausores ?

Momo repond presente
Et moaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Inclinez vous devant votre Déesse, adorée depuis plus de 3 génération de lurikeen ! /k Ying
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Coldia Elysion
Elvis comme nom d'une barde ( ou d'un )

Y'a la coupe de cheveux avec ? :bouffon:
Baby don't be cruel!

Je rerol tank mais quand ca chauffe pour hib, la Voix d'or répond présent. Mes mélodies sont toujours bénéfiques .

Mais de tous les bardes celui qui manque c'est Johey parti apres son 6L. Heureusement il y a son apprenti Pillou barde spé run . Et oui, à une époque, la meilleure école de barde sur orca c'etait le Fight Club. Un jour peut-être...tel un phénix...
Je ne félicite pas les Beltanes qui ne me congratulent meme pas alors qu'ils sont bien contents de m'avoir

Sinon je suis une veille aussi et lorsque les chroniques marchaient encore super bien j'ai été la 6° Barde 50 du serveur, eh vi meme si on ne me voit pas svt....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés