JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 690 (sites) | 1105 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > 2 ans déjà.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Messer
Alpha & Oméga

2 ans déjà....

Désolé de plagier le thread de Chris mais voilà 2 ans qu'est apparu le jeu qui nous rassemble tous aujourd'hui, malgré quelques frictions, et auquel nous prenons plaisir à jouer.

Je tiens à remercier LE panthéon des dinosaures de World War II Online et surtout ceux de l'ArFr qui ont oeuvrés pour la communauté malgré un lancement catastrophique du jeu.

Merci à Bernard, Sab, Lindir, Leclerc, Pierre, Rafale,Hokum,GdG,Pachy et Klyde ainsi qu'a ceux que j'ai pu oublié
Lien direct vers le message - Vieux
Eruwill [CdBL]
Roi

Voui ça vaut la peine de dire merci Messer !!! (enfin pas merci à Messer mais à tous ceux sus-mentionné )

Eruwill, mort (pour la 1er fois) sur un R35 piloter par Messer entre Gedine et Bièvre en Octobre 2002...
Caps
Roi

S! à vous les gars super boulot malgré ce qui peut se passer !!!!

Continuez à oeuvrer pour que tous les francos se retrouvent ici !
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Ouaip, plus on est des fous, plus on se met sur le gueul.... euh plus on rit
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eruwill
Eruwill, mort (pour la 1er fois) sur un R35 piloter par Messer entre Gedine et Bièvre en Octobre 2002...
Aïe !

Ah mon bon R35
Un tas de boulon mais un petit char bien fun

Me connaissant, 9/10 que j'ai voulu jouer le kékos à passer sous un arbre et que tu t'es pris un chêne en mithril...
Lafarge
Alpha & Oméga

Putain, deux ans... et qu'est ce que c'était mieux au début...

Faut croire que comme le jeu s'est amélioré, il a fallu que ce soit les forums en pâtissent.
Messer
Alpha & Oméga

Je t'ai oublié vieux teignard de Hokum !!!Oh put*** désolé !!! Je rectifie !
Wonderchris
Alpha & Oméga

Il n'y a pas de mal messer

Et vi 2 ans que ce jeu hors du commun est sorti des brumes, Félicitation aux Rats qui malgrès vents et marrés arrivent a tenir le cap ne cèdant pas à la dérive facile d'un quake like, évidemment il reste beaucoup à réaliser mais quels changements depuis 2001!

WW2Online est The Jeu de Stratégie et de Tactique dont je rêvais, graphiquement faible il reste qu'aucun autres jeu ne lui arrive à la cheville quand à ces possibilités et ca profondeur.

Enfin tout ceci n'est qu'un avis personnel hein mais ca fait du bien de le dire de temps en temps
Kaal
Alpha & Oméga

Il y a aussi GdG, puisqu'on parle des dinosaures. GdG était parmi la toute petite bande qui a mis sur pied le précurseur de l'ArFr : une minable page html verte

GdG est un des fondateurs de la 4e DCRv, premier squad terrestre francophone, qui a fusionné avec l'AS pour devenir l'@lliance.

Et il faut mentionner aussi Klyde, le fondateur du tout premier squad francophone du jeu (les Cigognes). Lui aussi était dans la petite bande en question.
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaal
Il y a aussi GdG, puisqu'on parle des dinosaures. GdG était parmi la toute petite bande qui a mis sur pied le précurseur de l'ArFr : une minable page html verte

GdG est un des fondateurs de la 4e DCRv, premier squad terrestre francophone, qui a fusionné avec l'AS pour devenir l'@lliance.

Et il faut mentionner aussi Klyde, le fondateur du tout premier squad francophone du jeu (les Cigognes). Lui aussi était dans la petite bande en question.
Laissez moi me tailler une veine....

GdG et Kiki SM, Pachy(derme) et Klyde vi oublié :/

Bon je rectifie ca

Pis je connais la 4eDCRv et l'avatar de GdG nan mais
J'en faisais partie :P
Lafarge
Alpha & Oméga

D'ailleurs, en parlant des cigognes, y en avait un paquet qui sont là depuis le début.
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lafarge
D'ailleurs, en parlant des cigognes, y en avait un paquet qui sont là depuis le début.
Oui mais le Panthéon reste le Panthéon

*a la flemme de rajouter des noms *
Pachy
Alpha & Oméga

Deux ans que mon formulaire de demande de mutation au Gascogne est en attente, à cause de ce sacré DB-7 qui n'est toujours pas là
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pachy
Deux ans que mon formulaire de demande de mutation au Gascogne est en attente, à cause de ce sacré DB-7 qui n'est toujours pas là
Je parie que quand Hokum se taillera chez les Nippons il va apparaitre
foxbob
Alpha & Oméga

Quoi ? Hokum est un otaku ??? Argg
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > 2 ans déjà....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite