Votre fortune ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la foule

En prévoyant un peu la sortie du Housing j'aurais voulu faire un petit sondage sur votre fortune personnelle et votre fortune de guilde .

Alors combien avez vous de sous actuellement ?

Potentiellement combien possède votre guilde a peu près ?

Et vous prévoyez quel budget pour votre maison de guilde ?

Merci
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
J'ai 3P2, sachant que je n'ai pas achete mon af 102 ni SC donc ://

La guilde est pauvre lol a par les crafter mais bon
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
l'argent n'est pas un probleme pour un level 50 qui a vraiment decide de faire des sous...

quand les craft alchimie/arcanes sont sortis j'avais 45 gold en poche et en une semaine j'ai debloque plus de 4 ou 5 pp ( dont pour un baton 100% craft et un 99% )

technique: les abysses aux behemots ca drop max diams....
et qu'on ne me dise pas trop dur pas le temps etc...en une heure a 8 on ramasse chacun pres de 30 diams (au minimum)
Ma fortune n'a que peu d'intérêt .
La fortune des Dragon d'Argent est conséquente , et devrait suffir pour le housing ( sinon je vais être obligé de vendre mon corps dans camelot )
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
j'avais crus comprendre que le loyer de la maison Virtuel allais se payer irl

si non je passe pas 4 pp je dépense trop dés que j'ai 1 gold j'en claque 2
Tu as mal compris.

Tu paye toute les semaine IRL avec du l'argent virtuel
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-349-Almichou-c0c0c0-amaze-c04000.sign
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
j'avais crus comprendre que le loyer de la maison Virtuel allais se payer irl

si non je passe pas 4 pp je dépense trop dés que j'ai 1 gold j'en claque 2
Source ?
Sa m'étonnerais...
Il ont bien spécifié que cette extension serais entièrement gratuite.
J'ai 16 pièces d'argent Je viens d'acheter ma première cotte de mailles.
Pas bcp, la j'ai 3pp sur tout mes perso... et j'ai pas encore sc l'armure d mon empathe
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
sur deux perso 50 ,+ un perso lvl 22 salvage bot je dois avoir en tout ,dans les 22pp,plus les placement par ci par la en pieces d'armures 100% que je vendrai quand j'aurai besoin d'argent

Pour la guild j'ai pas de guild
moi en tt je doit avoir 100po sur 3perso ( le plus haut est lvl27)
et je doit 500po pour craft
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Pour les Gardiens de Théodicée (Alb/Broc) nous en sommes a l'heure actuelle a 30P. en a peine 2 semaines de recolte de pognon.
On espere atteindre les 100P++ pour la sortie du Housing
__________________
http://membres.lycos.fr/amabard/img2.gif
J'ai du faire une pointe à plus de 15 p, mais là, après équipement sicaire complet + autres dépenses, je dois être à 2 grand max

Va falloir retourner a df farmer les diams si je continue à jouer , hmmm
Bah pour un artisan légendaire, ce n'est pas très difficile d'avoir quelques dizaines de platines. (je dois en avoir une vingtaine là, et pourtant je monte un arcaniste)
Sinon il faut farmer beaucoup, et les abysses c'est souvent surpeuplé donc pas si rentable que ça sur la durée.

Aucune idée de ce que pourront coûter les maisons ... mais je pourrais supporter jusqu'à 700-1000g par semaine je pense.
Au delà, il faudrait que je me remette au commerce façon industrie si je ne veux pas pas voir mon capital baisser
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
Coucou .

Je dois avoir 3/4 platines , y a quelques temps j'en avais une quinzaine .

Df en force
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Floye
Source ?
Sa m'étonnerais...
Il ont bien spécifié que cette extension serais entièrement gratuite.
ça fait 15 minutes que je cherche le post sur jol qui traitai de ce sujet impossible de mettre la main dessus.
Mon main sur Broc / Hib : Eld 50 avec 2,5 plat (pas d'armure spell, pas de bâton spell)
Mon faucheur niv 43 a 2 plat (armure et arme déjà spellcrafté pour son niveau)

Mon main sur Ys / Mid : Hel 50 possède 7,3 plat (pas d'armure ni bâton spell)
Ma Sauvage 38 dispose de 400 gold

Mon main sur Orca/Alb : Moniale 50 avec 2 plat (j'ai acheté une full cuir AF 102 100%, mais pas encore spell, et je n'ai pas de bâton spell non plus...)

Mais c'est tellement pénible de réunir tout ce qu'il faut pour faire du spellcraft optimal que je ne le fais pas.
Citation :
Provient du message de Huu Hachu
Bah pour un artisan légendaire, ce n'est pas très difficile d'avoir quelques dizaines de platines. (je dois en avoir une vingtaine là, et pourtant je monte un arcaniste)
Un mythe s'effondre, la plupart des artisans faisant appel à des marges confortables, pour éponger leur investissement et le temps consacré...

//édité.
Sinon, je viens tout juste d'atteindre une fortune record de 2pp... après avoir dépensé plus de 600 golds dans la réparation des portes d'un fort de guilde, et permettre à mon royaume de conserver les Abysses un peu plus longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés