Roxxor attitude

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour Roxxer il te faut en tout comptes :

Ton comptes avec ton main : Un enchanteur spé lune, il faut utiliser le pet qui heal.
Un deuxième compte avec un luri proto spé bouclier pour te garder: Ca roxxe ça bloque a mort avec la dext o_o
Un troisième compte avec un druide spé buff qui reste au tp.
Un quatrième compte avec un Barde pour le speed et le regen mana.
Un cinquième compte avec un autre luri proto pour garder le barde
Enfin un sixième compte avec une ombre pour spotter les fufu et ouner.

Voila j'ai rien oublié je crois
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-349-Almichou-c0c0c0-amaze-c04000.sign
Re: Roxxor attitude
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Bonjour
Aujourd'hui, quel royaume et quelle classe choisi le bon roxxor qui se respecte?
merci
Tu seras un roxxor si tu accepte d'être mon disciple.
Wink
Achéte toi 3 compte...
Un buff bot
Un buff DD et vitesse
Et un perso ke tu veux jouer
Et tu va tt roXXeR....

Ou change de jeu...

Il n'y a pas vraiment de classe UbbëR RoXXoR hin...

Jou un perso qui te plait..

c'est le seul conseil que je peux te donner
__________________
http://cocodu59.skyblog.com/pics/2587387.gif
Re: Roxxor attitude
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Bonjour
Aujourd'hui, quel royaume et quelle classe choisi le bon roxxor qui se respecte?
merci
Tu prend les CT et tu install OGC derniere version
Citation :
Provient du message de Ahlmael
Scout Albion :bouffon:
Franchement, avec du bon spellcraft, en solo Pve, en sachant jouer et sélectionner ses mobs selon les bonus, le Scout n'a rien a envier a beaucoup de classe.
Il nécessite plus d'attention sans doute et de....moyen bien sur, mais c'est une bonne classe.

Niveau RvR, je n ai que l'expérience des vaux, qui a été très positive, je vais sur mon 40, je verrais donc d ici quelques jours dans le grand RvR.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
---- Barbecue time ----

/em enfile sa toque de cuisinier
/em rajoute du charbon

Aujourd'hui, des petites côtes de porc, de la sauce à l'ail, un fabuleux taboulé...
Servez-vous, y en a pour tout le monde

la classe de roxchor de la mort qui tue ? (la bouche pleine)

essaie le sauvage mon gars, c trop ubber
vous etes pas sympas
c'est toujours la meme attitude, on vous pose une question et bing direct vous le vannez pff pas sympa ce forum...
Honte a vous !!!

Bon ben moi je vais te dire quelle classe rox!!!

Le scout sur albion, tu snipes, tu bloques et tu stun et tu re-snipes. Mais attention, cette classe rox si tu reparties bien tes points au debut.pour cela choisi la classe sarrasin et mets tes 30 points en intelligence. Car pour tirer efficacement et precisement il faut maxer l'intelligence pour ne pas rater ta cible..

Voila n'hesite pas a nous poser d'autres questions
Citation :
Provient du message de cyrian
vous etes pas sympas
c'est toujours la meme attitude, on vous pose une question et bing direct vous le vannez pff pas sympa ce forum...
Honte a vous !!!

Bon ben moi je vais te dire quelle classe rox!!!

Le scout sur albion, tu snipes, tu bloques et tu stun et tu re-snipes. Mais attention, cette classe rox si tu reparties bien tes points au debut.pour cela choisi la classe sarrasin et mets tes 30 points en intelligence. Car pour tirer efficacement et precisement il faut maxer l'intelligence pour ne pas rater ta cible..

Voila n'hesite pas a nous poser d'autres questions
ouin on est méchant parce qu'on jaloux avec nos uBBer perso weak
Re: Roxxor attitude
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Bonjour
Aujourd'hui, quel royaume et quelle classe choisi le bon roxxor qui se respecte?
merci
Mr Pringles ?
Citation :
Provient du message de cyrian
vous etes pas sympas
c'est toujours la meme attitude, on vous pose une question et bing direct vous le vannez pff pas sympa ce forum...
Honte a vous !!!

Bon ben moi je vais te dire quelle classe rox!!!

Le scout sur albion, tu snipes, tu bloques et tu stun et tu re-snipes. Mais attention, cette classe rox si tu reparties bien tes points au debut.pour cela choisi la classe sarrasin et mets tes 30 points en intelligence. Car pour tirer efficacement et precisement il faut maxer l'intelligence pour ne pas rater ta cible..

Voila n'hesite pas a nous poser d'autres questions
tu peut parler hein
La classe qui roxxe, c'est celle avec laquelle on prend plaisir à jouer. (il n'y a pas de paradigme de roxxage...)

--
Cian

P.S : @ux autres : z'êtes tous des gredins pas cools.
Citation :
Aaaah.. çà me rappelle le vietnam...
héhé, moi auchi (tjs la bouche pleine)

le jour ou ces shalauds de hibs , heu de viets, nous ont tendu une embushcade près de shaïgon, on en a chié mon gars, depuis j'ai toujours un m14 chous mon oreiller....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés