JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Blem d'Account suspendu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Orlanth
Alpha & Oméga

*tend la jambe sur son passage*

*le regarde s'éclater*

*et écoute les hurlements sourds de la foule en colère*

[ON ARRETE MAINTENANT ! ]
Lien direct vers le message - Vieux
Orlanth
Alpha & Oméga

J'oubliais, il m'est arrivé tout bêtement que le numéro de la carte bleu soit supprimé sur mon compte,
y a juste a le remettre et c'est reparti .................;
Corvus
Roi

Salut !

Suite a mes problèmes de cb exposés plus haut, j'ai questionné ma banque (Crédit Lyonnais) :
En effet, fin mai, ils ont eus des pb avec internet (paiement et transactions ) à cause de sites pirates Roumains et Allemands qui pirataient les N° de CB... Ils ont alors fermé le robinet durant 3 ou 4 jours (toujours fin mai).
D'apres mon agence, le CL pense (très fort) a mettre en place une CB, un Ecard, spécial paiement internet évidement avec un abonnement plus cher....
Asterie
Reine

CL up
Pour info, j'ai reçu un coup de tel de mon agence crédit Lyonnais m'informant que les transactions par CB via internet pour les USA interrompue depuis un certain temps allaient reprendre incessamment.
Lhaalaly
Impératrice

j'ai avec mon ami plusieurs comptes. Un compte de mon ami a ete bloqué hier... alors que ses autres comptes non.
Je m'en rend compte, je pense que peut-être u a un souci avec sa banque (encore que normalement ca ne devrait pas être réfusé... et il n'est pas au credit lyonnais).

Je prend ma carte bleue qui paie mes comptes, je veux reactiver le compte. je choisis l'option un mois à 12.99 (parce que se voir retirer 6 mois pour tous les comptes le meme mois ca fait mal au compte en banque)...
mais impossible, hier soir, le site me disait que ma carte était refusée (ben voyons ! je suis a la poste et pas à découvert !)
et ce matin à chaque essai, j'ai un message comme quoi le site a détecté une erreur... donc que je dois appellé leur numéro d'assistance (et encore payer) si le problème persiste...

Oui c'ets gentil ca mais en attendant je ne peux plus jouer avec ce compte, mon ami n'a eu aucun mail l'avertissant que son compte était bloqué et pour quelles raisons... et enfin qu'est ce que je fais de la maison que j'ai sur ce compte !!! Et de tout ce qu'elle contient?

Ma maison va -t'elle decay? dans quel delai? ca -t'elle avoir le statut de condemned... ?
Asterie
Reine

Ta maison ne va pas decay pour l'instant.
Tel au service clientèle de ta banque au niveau national, les agences sont rarement dans le coup, c'est ptêtre un problème identique à celui rencontré avec C Lyonnais.
Lhaalaly
Impératrice

Hum dans ce cas ma banque, celle de mon copain plus le credit lyonnais ont des soucis...
ce serait pas plutot OSI?
wismer
Roi / Reine

Salut ,j'ai des news avec le CL,

Ma banque a téléphoné au Central de Paiement CB , un truc comme ça et en effet ,
il y a eu interruption avec les USA pour je sais quel raison , toujours est il qu'elle a demander réactiver le transfert vers les USA .
réactivation générale je ne crois pas , donc à vous d'agir auprès de la banque !

voilà
a +
Cryptomancer [-PL-]
Roi

Je confirme que ce n'est pas la faute à OSI. J'ai eu des problèmes de paiement sur trois sites americains qui n'ont rien à voir avec UO. Mais apparemment depuis le 10 juin, c'est rétabli, ma CB a été enfin débité sans que j'ai eu à me déplacer à ma banque.
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Blem d'Account suspendu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite