[Ys] qui craignez vous en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ceux là mis à part; j'ai appris a decouvrir une nouvelle guilde alb qui se debrouillent pas mal, seulement je ne connait pas leur nom. Pour ceux qui pourraient m'info, ils se ressemblent tous et ont une cape verte/blanche.
ca c est rampage



war legend et millenium en rs


aussi non moi tout les proto a cause de leur sale marteau et donkamillo et myd c est deux la j aime pas les voir caste
1ère cause de peur : le lag du serveur
2eme cause de peur : le lag de mon pc
3eme cause de peur : le lag de mon cerveau

(dans le désordre bien sûr )
Les furtifs buff bot me font pas peur.
Neonelf me fait bien plus peur...quand j'utilise IP/Purge/charger/Rage/totem sur lui et qu'on s'en tire tous les deux vivants je me dis que je vais courir un bon moment sans me retourner

Sinon Spn bien sur et la nouvelle génération de champions spé marteaux et gros débuffs= Moemie, Myriam qui m'ont marqué.
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Pas une persone en particulier, les classes dure en solo t'elle les valkyn son des defi et non de crainte.
On appelle ça un prêtre de Bogdar tu peux aussi croiser des Trolls prêtre de Bogdar !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Personne excepté 1 seule personne ... Pohan
Le seul et unique qui me OS a CHAQUE fois (sauf il y a tres tres longtemps ....). Meme les protos lance, pbaoe et autre MA hasts (meme les zerks en duel 0_o) me OS jamais .... en fait meme les autres champions LW me OS pas .. y a que lui.
Je me rapelle meme de ma premiere rencontre contre lui .. j'etais lvl 47 en scout a OG ... je l'ai tuer 2 fois a la suite ... sur les 5 rushes suivants ils a traversé direct la gate et monter les escaliers (coté gauche pour moi) pour me taper ... il a raté 4 fois sur 5 parce que le 2ieme odin du groupe avait capté et on le castait systematiquement a 2) ... mais il m'a impressioné de chez impressionné ... depuis je l'ai plus jamais tuer d'ailleur ... et il m'a tjrs OS (environ 15 OS je pense sur 15 rencontres) ...
Quand je suis passé full SC j'ai eut un espoir (31% contondant kobold powaaa et max pdv) ... mais en 3 rencontres 3 OS ).
Re: qui craignez vous en RvR
Moi chu sicaire....bah c des assa ke g peur .....(en particulier du detect hiden.....)
mé bon sinon g peur de rien....Vanish....et pui le coup est reglé...meme les full groupe ki me passe dessu me voient pas.....

Citation :
Provient du message de Gyna | Jyne
Avant Propos :
Avant tout ce poste n'as pas pour but de dire un tel est weak, un tel est buffboté, ni de se foutre de la gueule de son voisin.

voila maintenant que les règles sont explicitement posées ma question est la suivante :

C'est celle du tire

Qui craignez vous en RvR ? (joueur/classe/royaume/guilde ...)


Jyne sauvage rêvant d'arriver en RvR sur Ys
Tout ce qui tape, tout ce qui mez, et qui stun... Et heu, j'allais oublier... tout ce qui me transforme en torche vivante ...

Et heu... Quelques gars de ma guilde, à cause de leur syndrome bouletique aigu. (mon contaminé les s...p )
__________________
Akilan Stormaker, membre actif
du Cosmopole

Astorm Blitzhieb, officier à la retraite.
Force et Honneur !

Des Phalanges de Val-Hall
Citation :
Provient du message de warlix
peur de personne
peu etre du ld en plein fight
daoc et un jeux si la peur s installe consulte
tu peux craindre un adversaire dans le jeu, sans forcement avoir peur de lui IRL, si tu fais pas la différence consulte :baille:
Re: qui craignez vous en RvR
Citation :
Provient du message de Gyna | Jyne

Qui craignez vous en RvR ? (joueur/classe/royaume/guilde ...)

Les gardes level 70 de Lamfotha.....

Les patrouilles de fort up à 10 quand je solote...

Le rebord de la hmg sur OG (c'est traitre en speed 5 )

Tiscalli (une fois par jour seulement)
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Gyna | Jyne
tu peux craindre un adversaire dans le jeu, sans forcement avoir peur de lui IRL, si tu fais pas la différence consulte :baille:
je fais la dif contairement a beaucoup c est peu etre pour cela que je n ai pas peur et que je ne crain pas
je tue je meurt je ri je pleur etc.......... la vie d un joueur quoi
en solo, aucune classe/joueur (mis a part les assassins et sicaire)

en groupe, les zerks, et plus généralement tous les bons joueurs damages dealer (je dirais pas roxxor, qu'est-ce que c'est péjoratif comme terme...)

mais ce que je crains le plus c'est les plantages permanents de daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés