JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 202 (sites) | 528 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elween
Alpha & Oméga

Question

qui craignez vous en RvR

Avant Propos :
Avant tout ce poste n'as pas pour but de dire un tel est weak, un tel est buffboté, ni de se foutre de la gueule de son voisin.

voila maintenant que les règles sont explicitement posées ma question est la suivante :

C'est celle du tire

Qui craignez vous en RvR ? (joueur/classe/royaume/guilde ...)

Jyne sauvage rêvant d'arriver en RvR sur Ys
Lien direct vers le message - Vieux
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Moi Pourquoi? parce que si je joue mal, c'est de ma faute et personne d'autre

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Quicky [Exca]
Roi / Reine

Moi j'ai peur d'eldarian , vous pouvez pas imagez toute les boulette qu'il peut faire en une soirée !

Ewemek
Bagnard

moi j'ai peur de faire une boulette.
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Pas une persone en particulier, les classes dure en solo t'elle les valkyn son des defi et non de crainte. Si quelque chose dois vraiment faire peur en RvR c'est bien la masse ennemie.

Biensur le mots masse est relatif au nombres de joueur dans le(s) groupe(s) dont je fait partie.

La plus grande victoire personel on l'optien quant on arrive au limite de son personage, plus le defi est grand plus la victoire est agreable. quant le defi est impossible c'est une sorte de degout que l'on optient, c'est donc ca que je crain le plus.
Loli\Biph [BK]
Alpha & Oméga

Moi j dis sa faisais longtemps qu il y a pas eu de post comme sa :x

Mais c toujours pareil , on parle des fragueurs ....

Moi je crains personne vu que c un jeux
Chisa [OLD]
Bagnard

je craignais enormement Spn vu quil me mettais des patates a 500/600 et que peux le font, mais desormais il es passé Mid, alors jai une frayeur de moins a emain
Sinon les protos en general jaime pas, les autres protos a par Spn foutent du 350/400 ds les dents..

sinon a emain un full groupe de 8 fear par exemple me fout souvent la petoche, car je sais ke eux 8 ont 99% de chances de me ramener au bind, alors kune masse alb derrier m2 me fais ni chaud ni froid

ou encore, les sicaires, kd je joue minmay je les exegre, aucunes resist estoc, pasdu tout spe buff donc une af et protection a ch***, par contre kd je joue chisa, i love sicaire, petit dejeuner bien croustillant
Elleriel
Alpha & Oméga

Moi j'ai tjs eu peur d'hibernia en rvr c pour ca que j'ai reroll de Broc/Mid vers Ys/Hib

j'en avais marre de vos mages qui blastent aussi fort que moi, de vos champions a DD et gros marteaux, de vos Caribous avec trop de vie, de vos sentis qu'on se demande si c'est healer ca ( PS j'ai reroll une senti ) et de vos fufus comme s'il en pleuvait

voila voila
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elleriel
et de vos fufus comme s'il en pleuvait
Aux dernieres nouvelles, hibernia est le royaume avec le moins de fufus 50 a travers le monde... (et encore, sans compter les ménestrels)

<MODE HS OFF>

En RvR je crains tout le monde. Parce que je finis toujours par attaquer, que quand j'attaque ma fufu disparait et que sans fufu ma classe est gimp
Mais ceux que je crains le plus c'est les archers... parce que même avec fufu ils me 2-shot
RUUT [odj]
Bagnard

Moi je crain les zerk, les assassins et les assassins hibs.
Les gros protos je les evites aussi mais des fois je les tapes.

Je suis theurgiste albionnais bubulle.
-zyAn-
Roi

Des mass et de mes bourdes (meme si je fais attention ^^ )
Fayt
Roi / Reine

principalement les masses (enfin surtout à cause de mon pc qui a du mal à suivre )
Seisme [C.K]
Roi

Je ne les crains pas mais ce sont mes "meilleurs" ennemis:

je pense aux leviathans (keda terek bourzum aladira donkamillo...), à certains conquest (si c le bon nom suis pas sur) : barbarian et umaro surtout.

Coté alb, il ya les fléaux (sullyman faendel ect), le grp cataclysme (kilban fallout april hiornum lixe...).

Ceux là mis à part; j'ai appris a decouvrir une nouvelle guilde alb qui se debrouillent pas mal, seulement je ne connait pas leur nom. Pour ceux qui pourraient m'info, ils se ressemblent tous et ont une cape verte/blanche.

@+
Shurul
Roi

Voila c'est reparti pour un post sur les roxxors.
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

moi c ma patronne que je crain le plus quand apret une dure nuit de daoc j'arrive au burreau completement explosé

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] qui craignez vous en RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite