Joueurs de diablo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ce petit post pour vous narrer ce qui m'est arrivé hier soir...

Après une pause de près d'un an ( je joue à daoc ), je tentais, depuis 2 3 jours , de rejouer à LoD... Malheureusement, croyant que j'arrêtais définitivement, j'avais donné la plupart des items et des comptes ( j'en avais.... beaucoup ), et les autres ont été effacé parce que trop vieux

Néanmoins, je tentais de monter une sorcière ( retour aux sources ) à la dure, et bien ... Force est de constater que j'ai trouvé ça horriblement dur

Habitué sans doute à monter trop vite, je désespérais de monter à un niveau correct (je hais le début, pas/peu de sorts, pas/peu de mana, on peut rien faire ) , bref un niveau pitoyable en 3 soirées, par contre accès à l'acte 5, déjà... ( je me suis trouvé au bon endroit au bon moment ) ...

Et c'est là qu' au hasard d'un canal, hier soir, en regardant les profils des personnes présentes ( ça passe le temps ), je remarquai un profil avec inscrit, je cite de mémoire "Si vous avez besoin d'aide, demandez gentiment et je-sais-plus-là". Désespéré par ma lenteur ( oui j'ai un gros côté gb on va dire ) je sendais alors la personne, lui demandant si elle pouvait me tuer baal en mode normal. La personne accepta, et sans que je ne demande rien, me donna alors pas mal d'items pour donner un coup de pouce à mon nouveau départ, et...entreprit de me rush complètement !

2 amis à cette personne sont également venues aider pour me faire tout le hell...Jusqu'à finir par tuer baal, me faire un cow run pour me passer 20+, et aller tuer les ancients en mode normal...Tout cela en 1 heure, j'ai vraiment halluciné...


Bref... Pourquoi ce post ? Pour exprimer mon admiration devant ces inconnus d'un soir qui ont tendu la main de façon si généreuse et spontanée ( je n'avais rien demandé que baal normal je le répète ), Kiss llewella , kiss bamaelle ( je crois que j'écorche l'acc là, j'étais fatigué hier soir ça s'embrouille dans ma tête ), et kiss la 3eme personne arrivée sur la fin pour aider aussi Avec un peu de chance ils passeront par ici..

Je n'aurais pas cru que ce type de joueurs existait encore sur lod, voilà un préjugé d'éradiquer pour ma part Respect et bisous

Bonne journée à tous

Oonette, sorcière qui se cherche niveau 5x ( en up )

Acc *GuizBack ( ancien guiz, guizmo, guizmo2, etc )

P.S. Mephisto nightmare peut il dropper Frostburn ? ou en normal ? Sans items la mana c est dur dur, et frost me semble le plus facile à acquérir pour l'instant ..
Tu as eu bcp de cahnce de trouver des gens comme ca

Ca me fait penser a mes début, quand rusher était un grand plaisir, mais now, je suis dégouté par bnet et le fait de savoir que le gars que je vais rusher est succeptible de porter des bugged, je ne rush plus que les gens de confiance


PS: pour frostburn, wisp lil-boy[hc], j'en ai en stock
Tu as eu de la chance

Mes premières minute de lod on été laborieuse, j'ai 3 plombe avant de trouver quelqu'un pr faire avec moi baal en hell sachant que je pouvais pa tuer les anciens et que j'avais pa le wp

Du coup, j'aide les gens quand je peux donc si tu as besoin d'aide en sc lod ou classic ou en hc lod je pourai t'aider un peu

Concernant les drop de mephisto, regarde ce post qui concerne les drop de mephi
Tu verra à frostburn -XX ce qui signifie qu'il est dropable en coch et hell mais pa en normal
Citation :
Provient du message de lil-boy
Tu as eu bcp de cahnce de trouver des gens comme ca

Ca me fait penser a mes début, quand rusher était un grand plaisir, mais now, je suis dégouté par bnet et le fait de savoir que le gars que je vais rusher est succeptible de porter des bugged, je ne rush plus que les gens de confiance


PS: pour frostburn, wisp lil-boy[hc], j'en ai en stock
Tu peut me rusher
Si jamais dis quel objets tu cherche je pourrai te filer en contre partie
*100% legit, 100% merdique items*
Je savais bien que j'avais eu de la chance


Merci pour la généreuse proposition lil_boy, peut être que je te whisperais bientôt, si je n'arrive pas à les drop avec la très jolie liste mise en lien par sniper, que je remercie également

< part étudier la liste pour faire ses emplettes >


Bon jeu

Edit : jai un peu regardé la liste, jai des questions

1°C est des chances de drop en comptant 0% mf ?
2° Ca marche pas des masses si ?
Exemple:
-XX _ _ _30 _ _ _21 _ _ _21 _ The Stone of Jordan (Ring

1 chance sur 21 de drop une soj ? Genre j'y crois
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Tu peut me rusher
Si jamais dis quel objets tu cherche je pourrai te filer en contre partie
*100% legit, 100% merdique items*
Ben essaye de wisper lil-boy[hc] de temps en temps et je referai un tour sur mon compte soft pour te rusher


Si je répond pas, c'est ke je suis AFK
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés