JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 313 (sites) | 557 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Skulls ElfSlayer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Parenn
Dites je suis relativement jeune sur ce forum, donc m'en voulez pas si je me trompe, mais c'est pas exactement la définition d'un TROLLING ça ?
Vi c'est bien ça Mais bon faut pas lui répondre comme ça il va s'ennuyer et il reviendra pas
Cartground
Dauphin / Dauphine

Citation:
Dites je suis relativement jeune sur ce forum, donc m'en voulez pas si je me trompe, mais c'est pas exactement la définition d'un TROLLING ça ?
exactement, ceux qui comme moi sont sur hib orcanie comprendront ... le coups des 2 reliques mana a 5 heures du mat on a toujours pas digérer et dire qu'on les avait recup sur mid a 21 heures....
Lien direct vers le message - Vieux
Cartground
Dauphin / Dauphine

ce n'est pas un troll envers les albionais en général mais envers ceux d'orcanie, qui sont très fier d'avoir toutes ces reliques, mais faut quand même souligner la manière dont ils les ont eu.
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Re: Qui a dit Albion weak ?
Citation:
Provient du message de Melankolia_Ys
Sur Orca ce matin je vois...

bah alors il en reste une à hib ! C'est quoi ce boulot ?
Cartground
Dauphin / Dauphine

Citation:
bah alors il en reste une à hib ! C'est quoi ce boulot ?
on ne change pas les techniques qui marchent, alb a ré-attaquer de nuit le lendemain
Nico Fritz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MonsieurA
Je fais aussi remarquer, entre autre, que les joueurs albs de Orca sont aussi des rerolls ou des transfuges de Mid/Ys et Hib/Ys (entre autre, mais rarement de alb/Ys) et que c'est "normal" qu'ils soient meilleur C'est donc tout à votre honneur ...

euh, c'est un peu n'importe quoi ton truc là, sans vouloir t'offenser ,p

de une parce que c'est faux (sisi ), et même dans l'hypothèse où ce serait vrai, vu la population globale du serveur, je doute que ce soit 3 pelés de l'élite mid-hib/Ys qui soient venus donner le change en étant venus reroll sur Alb/orca parce qu'ils sont "meilleurs" que les albs 100% orcaniens.

Et ce serait la même aberration de dire ça dans un cas contraire.

Sinon les reliques, bah les reliques quoi )
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de mynalyn
(...)
Coucou compagnon de Royaume et de Serveur,

J'ai migré sur Midgard Orcanie dernièrement et je comptais beaucoup m'investir.

C'est rigolo un skal à jouer j'adore vraiment mais au vue des derniers évènements sur Orcanie j'avoue qu'un royaume qui dispose d'une écrasante majorité - le nombre ne fait pas l'intérêt du jeu - mais que ce dernier non seulement d'être en supériorité numérique flagrante attaque à des heures auxquelles la défense sera très très très réduite...

Je trouve ça vraiment d'une médiocrité...

J'avoue que ma pensée se tourne aujourd'hui vers l'ouverture d'un 4ème serveur et de laissez pourrir ce dit royaume avec ces 6 reliques...

Enfin je ne reroll plus j'attends de voir un peu les prochains temps de voir le devenir ; je suis un peu trop rebuté...

Wait and see...
Koetkoet
Dauphine

Ouinnn Alderion t'es sur Alb Orca, snif un jour on devra se tuer Toi qui a les plus belles fesses d'alb ys (dixit Meggan ) c bien dommage :baille:
IsenX
Alpha & Oméga

Inadvertance , Tu sembles beaucoup parler d'orcanie albion sans connaitre ... Rien qu'en lisant Mass zerg , joue relativement mal etc je ne peux remarquer que ton etroitesse d'esprit , quand a se referer au forum orcanie c'est vraiment le dernier truc a faire vu que meme pas 5% de la pop dorcanie consulte ce forum regulierement , Donc une petite minorité s'exprime sur ce forum , Ce forum c'est just séance flammage contre els alb , un peu ce que tu fais toi , mais bon j'avoue on est mauvais , on a just réussi a être le seul realm albionais a avoir 5relic sur 6 ... mais bon Tu dois être mid vu t commentaires très subjectif .. mais bon on joue mal ,faire peter dagda a 40 C'est très facile .... :>
<meme pas vnr>
Lacuna
Alpha & Oméga

Ben j'ai quand même été moins agressive que toi

Je n'ai jamais dit connaître Orcanie par coeur bien au contraire, je peux tout à fait me tromper, c'est d'ailleurs gentil à toi de venir me remettre dans le vrai

Par contre tu aurais pu y mettre un ton plus agréable

Tu as raison je suis sur Midgard Orcanie

Si éventuellement mon ami Guls passe par ici, il pourra me/nous renseigner

Merci à toi d'être passé nous apporter des éléments d'information

Bon jeu
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Ben tiens je passais par la et que vois je on parle d alb/orca he beh ^^

Non sinon pour dire que bon les albs sont plus nombreux mais pas de bcp face aux hiberniens par contre mid est en nette desequilibre mais bon ils sont en train de compenser avec hib + alb donc bientot mid=> 6 relikes

Mais bon comme je susi l un des plus vieux dinosaure albionnais d orca (ptre bientot je susi plus sure d y etre)je dirais que alb a kan meme parmies des joueurs qui savent super exploite les classees albs en groupe de facon terible et je dirais seulemen que c est grace a cela qu on peut faire des choses et non pas grace a la masse .
Bagnard

Citation:
Provient du message de Inadvertance
Je me doute que c'était pour plaisanter, pourtant, j'ai évité comme tu le remarqueras de faire moi aussi une boutade sur Albion/YS à la lecture de ce post pourtant j'aurais pu
Moi je vais el faire puisque le monsieurs il s'est permis de le faire :

C'est pas sur Ys qu'on verrai ça !

Ben quoi c'est une boutade ... ah c'est pas drole ? ben la tienne non plus
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Inadvertance
Citation:
Ben j'ai quand même été moins agressive que toi
C'est vrai !

Citation:
Je n'ai jamais dit connaître Orcanie par coeur bien au contraire, je peux tout à fait me tromper, c'est d'ailleurs gentil à toi de venir me remettre dans le vrai
C'est vrai !

Citation:
Par contre tu aurais pu y mettre un ton plus agréable
C'est vrai !

Citation:
Tu as raison je suis sur Midgard Orcanie
C'est vrai !

Citation:
Si éventuellement mon ami Guls passe par ici, il pourra me/nous renseigner
C'est vrai !

Citation:
Merci à toi d'être passé nous apporter des éléments d'information
C'est vrai !

Citation:
Bon jeu
Ben c'est vrai koa t'vas pas t'laissez abuser koa !
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de weezy
Moi je vais el faire puisque le monsieurs il s'est permis de le faire :
C'est faux !

Citation:
C'est pas sur Ys qu'on verrai ça !
C'est faux !

Citation:
Ben quoi c'est une boutade ... ah c'est pas drole ? ben la tienne non plus
C'est faux !
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MonsieurA
...
Ah bein vi, ca doit bien être des Hibs de Ys alors, ils ne perdent pas les bonnes habitudes
Ca en dis long ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Qui a dit Albion weak ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite