JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1322 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Odin en 1.62 allez vous respe ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kalisia34
Alpha & Oméga

Moi je change pas ma spé principale (Affaiblissement), je vais juste respé ma spé 2ndaire et passer en 50Aff/20Tenebre
C'est un choix perso basé sur mon rang, les joueurs avec qui je joue et les types de groupes qu'on rencontre (8vs8 ou 8vs16) le but principal pour moi est de contre les buff resist énergie pour le Gtaoe etc. oui c'est bien mais les prises de forts spa du tout mon truc
Lien direct vers le message - Vieux
Razheem
Alpha & Oméga

Ben tout ce que je peut dire, c'est que la spe full affaiblissement va perdre un peu en utilité et efficacité...

- Tout d'abord le Nearsight... l'un des meilleurs sorts en rvr de cette classe va obtenir un gentil timer d'immunité d'une minute et la durée du sort descendu à 1min... bref cela reste un très bon sort, mais son utilité dans une bataille un peu longue diminue grandement... [c'est un des seuls sorts que j'utilise en Rvr... tant qu'on a pas l'avantage je ne nuke pas et je bouge constamment pour protéger mes tanks de ma bulle tout en aveuglant à qui mieux mieux]
- Ensuite les archers gagnent une capacité noimmé Penetrating arrow, qui percera automatiquement les bubule (attention ca ne concerne que les bubules données pas la personnelle : un odin affaib sera toujours protégé des flèches mais pas ses camarades...) d'ou une diminution de l'utilité en groupe.

Par contre en 1.62 une petite modification sympathique apparait : la bulle normale ne sera plus annulé par la pulsante (c'est à dire que tant que la bulle non pulsante n'est pas partie, la protection est là même si on est trop loin du Odin... c'est une bonne chose!

Donc pour résumer, non je ne pense pas respec à l'issu du patchage en 1.62... d'après les premiers tests, les bolts deviennent interessantes grace à leur faible temps d'incantation, mais restent quand même avec des comportements bizarres au niveau des dégats et des miss...

Raz.
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

non ca a été remodifié en 1.62m (ou l je sais plus quel roman cette 1.62) nearsight va a nouveau durée 2min mais il y aura un timer d'immunité de 1min

pour le crevage de bulle ca resteanecdotique je trouve que c'est plus un up pour les archer qu'un perte de puissante des bulle en genéral

et pis les bull qui ne se superpose pas c'est enfin bonheur (c'etaita vraiment problematique quand tu jouais un magot avec une bulle perso, mais uqi etait annulé par la bulle pulsante du bulleur du groupe car quand il mourrait tu te retrouvait a poil)
Kala [-FF-]
Alpha & Oméga

timer d0immunité au nearsight ? trop moche
Perforine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beltyra
timer d0immunité au nearsight ? trop moche
Et oui sino les mago avec leur hausse devienne trop puissant .... et les povre archer arriverait encore a pleure ... ouai c kool je perce les bulles mas je tire a mes pied a cose des magos .... et apres ils .
C'est assez triste car ct un bon sort en spé secondaire...
Merci la Coordo Jolienne
Novakain
Alpha & Oméga

Moi j'ai deja respe, par contre je me suis limite fait insulter parce que j'avais pas de bb auto dans un groupe
Et c'est pas parce que je veux roxxer cest parce que je voulais changer de type de jeu
Mais bon en fait faut changer emain stou
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Odin en 1.62 allez vous respe ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite