JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 599 (sites) | 1170 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Divine Aura et Gate (cleric) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Warmlinks
Roi / Reine

Divine Aura et Gate (cleric)

Bonjour !

Une petite question de newbie pour changer :
Au lvl 1, le cleric obtient le sort Divine Aura qui le rend invulnérable pendant 18 sec. sauf s'il attaque ou jette un sort.
La question est : On perd l'invulnérabilité lorsque l'on commence à incanter un sort, ou lorsqu'on finit d'incanter un sort?
En fait, j'aimerai savoir s'il est possible de lancer Gate (qui est assez long a lancer) juste apres Divine Aura?
Merci !
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Tu ne peut ni incanter, ni te battre tant que tu es sous divine aura.
Lien direct vers le message - Vieux
Warmlinks
Roi / Reine

Ah ok je pensais qu'on perdait l'invulnérabilité.
Merci à toi pour cette précision.

En fait, je cherchais le moyen de me sauver la peau quand j'avais un mob un peu trop collant aux fesses, un peu comme le feign death des monks...
JOL RisWaaq

Tu meurs en silence, comme tout le monde.

Vous savez s'il est possible de balancer DA, sauter dans The Hole et d'arriver en bas vivant ?
Kyouwan
Roi / Reine

Tout à fait.
Avec la DA-song du barde tu peux même faire sauter un groupe entier sans encombres.

--
Kyouwan
Wis
Roi

tout a fait baen j'utilise un cleric erudit lv1(bind point par default devant le trou) pour check Yael j'ai meme le temps de me balader un peu en invul

c juste long a le remem 15 minute....(

sympa le truc de la DA-song pour pas se faire chier a traverser the hole=)
Ledrole
Alpha & Oméga

Ca me rappelle un truc il y a 3 ans dans Paw. A un moment le combat tourne mal et je lance DA mais le druid ne voit pas ma macro et crie Evac. Mon sourire se crispe et paf je me retrouve seul avec 4 gnolls.
J'ai tout essayer : offrir qqs mergez gratos, les soigner, etc...
J'ai fini en descente de lit Halfling dans paw.
JOL RisWaaq

bein fait ! =)
Ca vous apprendra à vous les cleric de vous mettre en DA pendant que tout le monde se fait laminer la tronche =)
Masklinn
Alpha & Oméga

spour ca que FD > DA: on peut toujours se faire evac et on peut toujours se faire heal
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

En fait tu peux click off DA quand l'evac est annoncée afin d'être pris dans le tp (m'enfin faut du timing )
Tessen
Alpha & Oméga

Pour ma part, DA m'a tuer 2 fois en m'immunisant contre un evac (les 2 fois, pas de macro Evac inc par les druide

A l'inverse, DA et DB m'ont sauvé la peau un nombre incalculable de fois.
POur moi le calcul est vite fait.

PS : DA > FD dans le sens ou tu peux encore te déplacer sous DA et que cela brise l'agro du mob : il vas voir une autre target à chaque fois.

PPS : C'est juste pour taquiner masklin : comparer DA et FD, c'est comme comparer une tulipe à une rose : le résultat est le même mais c'est pas comparable.
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Divine Aura et Gate (cleric)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite