Divine Aura et Gate (cleric)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Une petite question de newbie pour changer :
Au lvl 1, le cleric obtient le sort Divine Aura qui le rend invulnérable pendant 18 sec. sauf s'il attaque ou jette un sort.
La question est : On perd l'invulnérabilité lorsque l'on commence à incanter un sort, ou lorsqu'on finit d'incanter un sort?
En fait, j'aimerai savoir s'il est possible de lancer Gate (qui est assez long a lancer) juste apres Divine Aura?
Merci !
__________________
Bookmarks & Linkdump : http://www.warmlinks.com
Ah ok je pensais qu'on perdait l'invulnérabilité.
Merci à toi pour cette précision.

En fait, je cherchais le moyen de me sauver la peau quand j'avais un mob un peu trop collant aux fesses, un peu comme le feign death des monks...
tout a fait baen j'utilise un cleric erudit lv1(bind point par default devant le trou) pour check Yael j'ai meme le temps de me balader un peu en invul

c juste long a le remem 15 minute....(

sympa le truc de la DA-song pour pas se faire chier a traverser the hole=)
Ca me rappelle un truc il y a 3 ans dans Paw. A un moment le combat tourne mal et je lance DA mais le druid ne voit pas ma macro et crie Evac. Mon sourire se crispe et paf je me retrouve seul avec 4 gnolls.
J'ai tout essayer : offrir qqs mergez gratos, les soigner, etc...
J'ai fini en descente de lit Halfling dans paw.
Pour ma part, DA m'a tuer 2 fois en m'immunisant contre un evac (les 2 fois, pas de macro Evac inc par les druide

A l'inverse, DA et DB m'ont sauvé la peau un nombre incalculable de fois.
POur moi le calcul est vite fait.

PS : DA > FD dans le sens ou tu peux encore te déplacer sous DA et que cela brise l'agro du mob : il vas voir une autre target à chaque fois.

PPS : C'est juste pour taquiner masklin : comparer DA et FD, c'est comme comparer une tulipe à une rose : le résultat est le même mais c'est pas comparable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés