JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 1333 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > on bombe le torse on leve la tete! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Ekios :

Ma vie et ma puissance pour les notres, mon ame a Eir, et mon marteau pour nos enemis !!! Offrir mon sang pour voir les miens vaincre est la encore ma seule raison d'etre.

Ekias :

Je clouerais de mes fleches qui osera poser un pied trop en avant de nos terres. J'egrogerai, depecerai, demembrerai le premier pourceau qui levera une arme contre nous.

Ensemble :

Nous Delarianne, fils de Midgard, enfants des glaces eternelles, nous jurons la mort a ceux qui auront la folie de nous defier, nous offrons nos vie pour la victoire de notre peuple !!!

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Lien direct vers le message - Vieux
Aba
Alpha & Oméga

Citation:
Je pense que d'ici peu, ça va grouiller de vieux chasseurs laissés à l'abandon depuis un an... Z'allez voir le massacre
c ça le pb, je fais comment pour les drops now ? en général sur broce ya 10 chasseur 50 max, les grands soirs, après le up, on sera .... 12, car personne monte de chasseur, c'est bien connu
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > on bombe le torse on leve la tete!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite