JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Fragtux
Alpha & Oméga

Soit vous vous calmez de suite et restez dans le sujet, soit je clos directement le thread.

lyk
Lien direct vers le message - Vieux
Arkhos TristeLune [[Ag]]
Alpha & Oméga

/abused les mecs , vous n'etes pas capable de vous tenir un peu ?
J'ai pas relancé le débat pour voir sa , alors un effort svp .
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

@moldav :
on voit bien le mec qui n'a jamais joue de mage et qui vient en parler. jte propose d'en monter un pis tu reviendras nous parler des mages qui sprintent ok?
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Moi avec tout ça je me rend compte que druide c'est nul...
il parait que c'est ubber, pourtant ça rox pas et on peut même pas spam !
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kask
/caresse Kask

Chachaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ps: pour en revenir au sujet, il a ete dit que le zerk ne requierait pas de competences extraordinaire, ceci ne voulant pas dire que ts les zerk sont des debutants.
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kask
RhoooOôoo, c'est ouike druide

Je sais pas si tu fais les comptes de tes frags, mais moi ça m'amuse, je dois en être à 8 (dont 3 nécro achevés lâchement, 3 duels honnêtes gagnés et 2 frags kidnappés dans la mêlée ), soit à peu près 1 frag / 70.000 rp ^^

/flex /flex

Sérieusement, la question n'est pas de savoir qui a la plus grosse/pisse le plus loin, mais d'essayer d'apporter un avis sur les modifs réelle attendues deS styleS en senestre.
EnL33t
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dreed
PS: il y a que ma team guilde sur mid ki a réussi à battre le team obeath en 8vs8
et pan ! ^^
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine / Pepita
RhoooOôoo, c'est ouike druide

Je sais pas si tu fais les comptes de tes frags, mais moi ça m'amuse, je dois en être à 8 (dont 3 nécro achevés lâchement, 3 duels honnêtes gagnés et 2 frags kidnappés dans la mêlée ), soit à peu près 1 frag / 70.000 rp ^^

/flex /flex

Sérieusement, la question n'est pas de savoir qui a la plus grosse/pisse le plus loin, mais d'essayer d'apporter un avis sur les modifs réelle attendues deS styleS en senestre.
Avec ma healeuse j'ai un quota plus bas que ca je doit en etre a
15 tout au plus , avec 1/4 de duel , 1/4 de necro , et le reste ds la melée , sur 1300k de rp je croit bien
Et sinon pour les modif des style LA , ca sera apperement entre 20 et 30% de baisse de dmg d'apres ce que j'ai pu lire un peu partout sur les vnboard etc
Dreed
Roi

Xarif à exclu Yaya de la guilde !
Souvenir Souvenir (trop skill pour nous)

..l..O O..l..
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiena
Et sinon pour les modif des style LA , ca sera apperement entre 20 et 30% de baisse de dmg d'apres ce que j'ai pu lire un peu partout sur les vnboard etc
Attention, seuls sont affectés les bonus amenés par le style. Les dommages de l'arme ne sont nullement affectés par le futur "ré-équilibrage".
Hwoarang
Alpha & Oméga

@ Forrest :

En gros tes seul argument que tu peux nous fournir c'est que tous les zerks que tu as croisé sont des personne pas fichu de clicker ailleurs que sur df (en gros pas très futés) et rien de plus et que tous les mago sont des Uber RoxXxOr de la mort qui sont super doué tu RvR souvent ? tu RvR souvent ? ta croiser combien 2zerk ? 3 avec un peu de chance ou c'est de la mauvaise fois ? Point de vu objectif je vois pas trop en quoi ca fait avance les choses sinon de dire les Zerk ce limite a df et le reste Uber RoxX etc.. bref merci a toi pour idée pousser

Ps : Serais-tu un mago par le plus grand des Hazard ?
Vatos
Bagnard

hmm deja j ai deguild first mais sa a peu d importance , de + sa na aucun raport avec le fait que tu sois un noob sans skill qui spam DF et now au moins je suis pas le seul a l'avoir remarquer tout le monde le sait
Smqgol
Alpha & Oméga

donc si je comprends bien utiliser le style DF signifie etre un noob pour vous ?
Manganez
Alpha & Oméga

Etonnant comme ce post a dérivé...

Ca se voulait au départ être une sorte de référentiel pour pouvoir comparer avec l'"après 1.62".

C'est très vite devenu une série de platitudes désobligeantes pour les personnes qui jouent un zerk, et un lynchage de Dreed en particulier, le tout agrémenté de petites piques destinés aux HoM, mais on commence à avoir l'habitude.

C'est désolant de voir que certains ne peuvent définitivement pas s'empêcher de venir vomir leur haine sur des posts qui se voulaient intéressants, à grand coup de généralités, d'amalgames et d'idée reçues.

Affirmer que Dreed a posté juste pour se vanter n'est que pure spéculation, c'est une affirmation gratuite.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Sauver Zerk 2

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite