JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 235 (sites) | 385 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Scila [Miles]
Reine

Citation:
Provient du message de Arakine | Ocynead
On les a super souvent de cette facon !!!

Facile 8FG contre 8 ^^

LOL
qu'il est bête
Lien direct vers le message - Vieux
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sophitiane
Quoi spa ça leurs groupes guildes ? /jk

Citation:
Provient du message de Scila
LOL
HEY ! C'est un bisou le LOL sur mes Quotes

(PATAPAI DARCK)
Lekam Asutra
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arakine | Ocynead
Quoi spa ça leurs groupes guildes ? /jk

HEY ! C'est un bisou le LOL sur mes Quotes

(PATAPAI DARCK)
Maikilestbete
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreed
lol je rappel j'ai test DF only vu que c le style ki va être nerf principalement
Puis mon talent de joueur n'est pas à remêtre en cause surtout sur un forum (ca c pour les frustrés et les jaloux ki ferais mieux de passé plus de tps ig que sur ce forum)

PS: il y a que ma team guilde sur mid ki a réussi à battre le team obeath en 8vs8
sbon je pense pas avoir a prouver encore grand chose sur daoc. Enfin du moins je cherche pas a prouver kkchose ou a me trouver en postant mes daoc stats :l

C con que j'ai pas mes log de 1.36-45.
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
sbon je pense pas avoir a prouver encore grand chose sur daoc. Enfin du moins je cherche pas a prouver kkchose ou a me trouver en postant mes daoc stats :l

Un indice .. perdre du poids la grosse
Dreed
Roi

Citation:
Provient du message de -Valedryian-

L'utilité du post c'était comparaison 1,60/1,62 je post les stats 1,60 now parce kil sont cho et c aussi pour inciter à ce que d'autre joueur le fasse
Thomy Greenish [Tmpst]
Alpha & Oméga

perso je suis un zerk et en RvR de masse....

quand je vois esquive!!! je jubile pour pouvoir placer mon retour et glacante! (stun)

et quand je pars, j'utilise le style après parade au lieu de DF (ca fait plus de dmg)...donc ya pas photos...

Certainement, qu'il y a les gens stress et qui ne sont pas capable de voir (ou entendre) ce que leur perso fait, et bien entendu, il y a les autres.... donc arrêté de faire un gros sac et de mettre tout le monde dedans...

PS: je pourais très bien dir ... ha mais la guérisseuse elle arrête pas de mezz c'est une noob, elle a qu'un seul style dans sa barre macro... faut pas abuser non plus... :bouffon:
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreed
lol je rappel j'ai test DF only vu que c le style ki va être nerf principalement
Puis mon talent de joueur n'est pas à remêtre en cause surtout sur un forum (ca c pour les frustrés et les jaloux ki ferais mieux de passé plus de tps ig que sur ce forum)

PS: il y a que ma team guilde sur mid ki a réussi à battre le team obeath en 8vs8
marrant je vous ai vu mourrir a 2/3fg contre 1 grp de 7 y a 2 jours a odin :d
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

si c'est ca c une bonne idée dreed, le seul prob c que la 1.62 vien de sortir et le temps qu'elle revienne sur les server francais ca risque de mettre du temps. Ca aurai ete plus judicieux de poster les 2 log 1.60 et 1.62, une fois que la 1.62 soit sortie.

Ca aurai evité que bcp de monde te saute dessus prenant ton post pour 1 post de zerk chainant DF , ayant besoin d'une reconnaissance
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
c sur a 2fg vs 1fg vous avez une chance (masse marmotte, gogo reroll 1.62)

Citation:
Puis mon talent de joueur n'est pas à remêtre en cause surtout sur un forum
désolé mais justement ton talent de joueur a été mis en cause, avec ton post, puis bon c dommage personne ne te trouve uber, faut bien se rattraper en disant que les autres sont frustré
Hwoarang
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Forrest
tous les nounours que j'ai rencontre en rvr ne savaient faire qu'une chose : DF
en meme temps ca se comprends le mec appuie sur la touche nounours puis sur la touche DF et il colle du 600 mini (enfin plutot du 800 900 sur les mages) a tlm.
pk le mec irait s'emmerder a faire original alors qu'il ya un truc simple efficace et devastateur?
c comme les pbae suffit de spam une touche pis vala.
Il a bien préciser que c'était un test hein ... pour ma part je peux foutre mes stats aussi je vois pas mal de df normal et pas mal de Retour+Regard Glaçant/aurore boreal/Lumiere Polaire/Bourrasque de neige/+Provocation (spe marto) quand preske pu endu nous sommes assez bourrin avec cette classe mais pas pour autant neuneu a cliker comme des dingue sur df faut arrêter les frustrations
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de HwOaranG TaeKwonDo
Il a bien préciser que c'était un test hein ... pour ma part je peux foutre mes stats aussi je vois pas mal de df normal et pas mal de Retour+Regard Glaçant/aurore boreal/Lumiere Polaire/Bourrasque de neige/+Provocation (spe marto) quand preske pu endu nous sommes assez bourrin avec cette classe mais pas pour autant neuneu a cliker comme des dingue sur df faut arrêter les frustrations
le nerf de LA ne porte que sur df?

ha non sur tous les styles de LA....

pourquoi ne faire la comparaison que sur un style alors? (en supposant que c'ait été volontaire evidemment...)

enfin chacun son truc
Grimps
Roi

Citation:
Provient du message de Lyk
le nerf de LA ne porte que sur df?

ha non sur tous les styles de LA....

pourquoi ne faire la comparaison que sur un style alors? (en supposant que c'ait été volontaire evidemment...)

enfin chacun son truc
Et oui !
Le souci qui embêtait Mythic était la combo DF+regen endu. Mais comme Mythic ne cherche jamais plus loin que le bout de son nez, ben ils vont nerfer toute la ligne LA.

En plus, ils nerfent deux classes Mid pour le prix d'une...Oh joie !
Messieur/Thedeath [faith]
Alpha & Oméga

Bonjour,

Je chaine Double frost et je met retour(en back upp) lorsqu'on me tape dessus. Je tape rarement en style de derriere car je n'est pas assez de place dans ma premiere barre de macro et je ne vois pas l'utilité de modifier ma facon de jouer.(je changerais surement les styles sur esquive par les styles de derrieres)

Personnellement quand j'aurrais 1 style qui stun par derriere je ferais 1 effort... Mais bon je réve

1 groupe hib c'est rare que je tape 3 coups sans tapper dans la bulle...
Ensuite je prefére reflechir à look ce qui est à coté de moi que de look les logs pour voir si j'ai reussis mon style.

Interets ?? MORT AUX MAGOS !
Dreed
Roi

Pour faire un test sur un autre style de combat avec prerequis il faut plus d'une soirée de log pour vraiment en avoir masse
La taille du fichier log deviens conséquente et il faut pensé à déclencher le journal à chaque chargement
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Sauver Zerk 2

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite