[Broc] Sauver Zerk 2

Fil fermé
Partager Rechercher
J'viens de lire le post de Dreed , et aprés avoir tout lu, me suis rendu compte que le post avait été clos oO donc pas pu répondre

Deja jai une tite question pasque jai pas eu le courage de lire le machin avec les stats ( 8h du mat' G les n'oeils qui tilts moi oO )
Donc dreed tu as dit : 2,64 sec en vitesse de frappe, 450 de dégâts en moyenne au DF sans critique (24%) (je fais des critiques 100% kelkes fois) <<<< C en mode nounours sa ?

J'en ai vu certains qui auraient aimé une comparaison avec le merco et le finelame, ne pouvant pas répondre pour le finelame , jvais simplement répondre pour le merco en prenant pour exemple mon propre cas:

-Mes dommages varient (selon resist a l'instant T et type d'armure
de mon adversaire ) entre 100 et 450 damage (étant donné que je rush princiapelment des ptits gars en tissus C plutot 350 de moyenne que 225), a une vitesse de frappe de 1.5 sec casi en permanence . Il me faut en moyenne 3secondes pour abattre un mago ( 2X450 + Raffale (DD merco a 200 )).

-Le maximum que j'ai pu faire sur un critique : un mago mid que jai OS suite a un coup a 1300+ damage ( vu que sa m'est arrivé qu'une seule fois jai conservé le log pour pouvoir le regarder tous les soirs avant de m'endormir <rêve>
)

Je précise en ce qui concerne la vitesse de frappe ( pour les mid/hib que jaurais pu dueller ces dernieres temps ) , que C tout nouveau puisque je viens de modifier une Xieme fois mon matériel et quil est cette fois ci ,optimisé au maximum pour un mercenaire ( je ne pense plus etre capable de faire mieu ).
Donc , avant cette modification , je frappais tjs entre 100 et 450 , mais a une vit de 2.2 sec.

Voili voilou ,vais dodo minant

P.S.:Laissez les nounours tranquils ,ils sont zentilllllllssss
@ Orbieu : dans le post original tu mets une reduction de post de 20% a Liiawe mais elle a posté quasiment en meme temps que toi ... c'est un peu trop hatif nan ?

Je pense que le Zerk est la classe qui demande le moins de savoir jouer vu qu'un rang 10 peut se resumer a l'utilisation d'un seul style. Je suis sur que sa case de barre de macro est toute defoncée tsssssssss Je suis bien content de pas jouer un zerk ca doit etre chiant a force, felicitations pour avoir tenu rang 10 ;!)

Y a pu qu'a comparer avec damage dealer equivalents des autres realms et puis a refaire les memes stats a la 1.62

Les paroles c'est bien mais on veut des fichiers html !! =!)
__________________
X
Alors vous voulez l'avis d'une pur damage dealer !!!

Avec mon epée en arcanite vitesse me souvient plus >>45-20 de degats, si le mec en face a up ses resist c'est du 45-35

Avec mon falcata je remet de la vie au gars en face tellement ca frappe pas.

Et oui fait sentinelle qu'il m'avait dit sur la boite grande guerrière au pouvoir de la nature

Engagez vousssss

Si vous me cherchez j'suis deja dehors
LA est un probleme résolu, maintenant c'est dommage de faire des amalgames zerk = noob ki chain df. Meme si c'est dommage de voir des zerk rang 10 qui le font et n'utilisent ps plus les style positionnel ou sur combo. (bourrasque, aurore boreale & co)
A propos des styles !!!
A propos de l'utilisation d'un seul style...

Je veux bien qu'en combat de petit nombre, tu puisses utiliser tous les styles appropriés. Mais en combat de masse, bah vala quoi, généralement, je tape qu'à la Fracture Polaire, ou eventuellement avec Assaut + Tempête de Glace. Enfin ca vient aussi du fait que mon PC est assez depassé.
__________________

Pouli
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
@ Orbieu : dans le post original tu mets une reduction de post de 20% a Liiawe mais elle a posté quasiment en meme temps que toi ... c'est un peu trop hatif nan ?

Je pense que le Zerk est la classe qui demande le moins de savoir jouer vu qu'un rang 10 peut se resumer a l'utilisation d'un seul style. Je suis sur que sa case de barre de macro est toute defoncée tsssssssss Je suis bien content de pas jouer un zerk ca doit etre chiant a force, felicitations pour avoir tenu rang 10 ;!)

Y a pu qu'a comparer avec damage dealer equivalents des autres realms et puis a refaire les memes stats a la 1.62

Les paroles c'est bien mais on veut des fichiers html !! =!)
Et allez !! On est reparti pour le NO SKILL...Après le bogdar, c'est le zerk maintenant.

C'est vrai, Mythic a du se dire:
Bon, on a fait Albion et Hibernia. Mais faudrait un royaume aussi pour les débutants, les neuneus...Créeons Midgard !!

Désolé pour l'initiateur du post, je suis HS, mais voir ca...Ca me fait

@Sophitiane: essayes ton bouclier, ca devrait changer
lol je rappel j'ai test DF only vu que c le style ki va être nerf principalement
Puis mon talent de joueur n'est pas à remêtre en cause surtout sur un forum (ca c pour les frustrés et les jaloux ki ferais mieux de passé plus de tps ig que sur ce forum)

PS: il y a que ma team guilde sur mid ki a réussi à battre le team obeath en 8vs8
__________________
Colonel Dreed [Chimaera] EsperancE
tous les nounours que j'ai rencontre en rvr ne savaient faire qu'une chose : DF
en meme temps ca se comprends le mec appuie sur la touche nounours puis sur la touche DF et il colle du 600 mini (enfin plutot du 800 900 sur les mages) a tlm.
pk le mec irait s'emmerder a faire original alors qu'il ya un truc simple efficace et devastateur?
c comme les pbae suffit de spam une touche pis vala.
Citation :
Provient du message de Dreed
il y a que ma team guilde sur mid ki a réussi à battre le team obeath en 8vs8
Ils étaient AFK ?
Roo je plaisante !! <pas taper>
Citation :
Provient du message de Dreed
lol je rappel j'ai test DF only vu que c le style ki va être nerf principalement
Puis mon talent de joueur n'est pas à remêtre en cause surtout sur un forum (ca c pour les frustrés et les jaloux ki ferais mieux de passé plus de tps ig que sur ce forum)

PS: il y a que ma team guilde sur mid ki a réussi à battre le team obeath en 8vs8
sbon je pense pas avoir a prouver encore grand chose sur daoc. Enfin du moins je cherche pas a prouver kkchose ou a me trouver en postant mes daoc stats :l

C con que j'ai pas mes log de 1.36-45.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
sbon je pense pas avoir a prouver encore grand chose sur daoc. Enfin du moins je cherche pas a prouver kkchose ou a me trouver en postant mes daoc stats :l

C con que j'ai pas mes log de 1.36-45.
L'utilité du post c'était comparaison 1,60/1,62 je post les stats 1,60 now parce kil sont cho et c aussi pour inciter à ce que d'autre joueur le fasse
__________________
Colonel Dreed [Chimaera] EsperancE
perso je suis un zerk et en RvR de masse....


quand je vois esquive!!! je jubile pour pouvoir placer mon retour et glacante! (stun)


et quand je pars, j'utilise le style après parade au lieu de DF (ca fait plus de dmg)...donc ya pas photos...

Certainement, qu'il y a les gens stress et qui ne sont pas capable de voir (ou entendre) ce que leur perso fait, et bien entendu, il y a les autres.... donc arrêté de faire un gros sac et de mettre tout le monde dedans...

PS: je pourais très bien dir ... ha mais la guérisseuse elle arrête pas de mezz c'est une noob, elle a qu'un seul style dans sa barre macro... faut pas abuser non plus... :bouffon:
Citation :
Provient du message de Dreed
lol je rappel j'ai test DF only vu que c le style ki va être nerf principalement
Puis mon talent de joueur n'est pas à remêtre en cause surtout sur un forum (ca c pour les frustrés et les jaloux ki ferais mieux de passé plus de tps ig que sur ce forum)

PS: il y a que ma team guilde sur mid ki a réussi à battre le team obeath en 8vs8
marrant je vous ai vu mourrir a 2/3fg contre 1 grp de 7 y a 2 jours a odin :d
si c'est ca c une bonne idée dreed, le seul prob c que la 1.62 vien de sortir et le temps qu'elle revienne sur les server francais ca risque de mettre du temps. Ca aurai ete plus judicieux de poster les 2 log 1.60 et 1.62, une fois que la 1.62 soit sortie.

Ca aurai evité que bcp de monde te saute dessus prenant ton post pour 1 post de zerk chainant DF , ayant besoin d'une reconnaissance
Citation :
PS: il y a que ma team guilde sur mid ki a réussi à battre le team obeath en 8vs8
c sur a 2fg vs 1fg vous avez une chance (masse marmotte, gogo reroll 1.62)

Citation :
Puis mon talent de joueur n'est pas à remêtre en cause surtout sur un forum
désolé mais justement ton talent de joueur a été mis en cause, avec ton post, puis bon c dommage personne ne te trouve uber, faut bien se rattraper en disant que les autres sont frustré
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés