JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Julie Wyrm est en prison pour une duré indéterminée RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Feu de Muuuuuse
Bien joué Tireur d elite
D ici 1 a 2 mois elle devrait etre assez deg de se faire pk par vous, pour pouvoir se barer du serveur
Et pour le rp ba elle sen fiche donc c pu un scoop. D ailleurs elle l avait bien dit au debut de myth sur le cc caern (la ou elle raconte ses exploits) que elle fera jamais de rp (arf j ai honte pour mon ancien serveur :/ )
Belle mentalité, cela confirme bien de choses y compris l'espionnage sur notre CC CAern, m'ais t'inquiète, on est pas bête et on ça fait longteps qu'on a changé de CC.
Lien direct vers le message - Vieux
Nalim
Alpha & Oméga

WTG...

A mon avis c'est pas le dernier pk en date sur Myth, ca va grouiller de partout a la sauce Chaos d'ici un mois (chouette un Chaos version inventaire).

Vous feriez mieux de laisser le post tomber enfin c'que j'en dis
Feu de Muuuuuse
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Avok
Belle mentalité, cela confirme bien de choses y compris l'espionnage sur notre CC CAern, m'ais t'inquiète, on est pas bête et on ça fait longteps qu'on a changé de CC.
[Une insulte de trop = bravos Feu ^^]
Et sache que je viens moi meme de caern alors arrete de te croire dans des films t'es trop LOOOOL.

[edit pour en dessous: personne espionne puisqu on vient de caern reflechis*se repete pour faire comprendre au Lol man*, ou alors jartez de cc si vous etes pas contents]
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Feu de Muuuuuse
[Une insulte de trop = avertissement]
Et sache que je viens moi meme de caern alors arrete de te croire dans des films t'es trop LOOOOL.
Le problême c'est qu'il n'y avait pas que toi qui espionné, y compris Clair ou alors Islandia ou bien Marine ou alors Petite Marine.... enfin j'en passe car elle a plein de compte avec des avatar différents., mais ça tout le monde le sait.
Azaria
Dauphine

Etant donner que Julie Wyrm n'est plus en prison, et qu elle a payé sa dette a Lolindir, je penses que le post peut etre fermer et le débat clos ?
Nannnn *se fait jetter des pierres*
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azaria
Etant donner que Julie Wyrm n'est plus en prison, et qu elle a payé sa dette a Lolindir, je penses que le post peut etre fermer et le débat clos ?
Nannnn *se fait jetter des pierres*
C'est bizarre mais c'est aussi ce que je viens de me demander.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Julie Wyrm est en prison pour une duré indéterminée

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite