JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1386 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Julie Wyrm est en prison pour une duré indéterminée RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nalim
Alpha & Oméga

A quoi bon essayer de le raisonner?

C'est le joueur type de base Diablo/Pk, il s'en fout de ce que vous dites.
Lien direct vers le message - Vieux
Feu de Muuuuuse
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Avok
Pitoyable Islandia, tu fais pitié avec ta dénonciation. Tu aurais pus éviter de citer des noms dans ton histoire.

PS: On a menacé plusieurs de vole de compte à Julie et je suis pratiquement sûre que Sunny est le seul sur le compte donc je dis vol de compte.

PS2: vue le message de Sunny en haut je suis rassuré qu'on t'es pas volé le compte. N'oublie pas pour la Comm et le full prêtre

Grrrr.... WAF WAF !!!

ps: Tu l'as bien dréssé lui Julie Au moins comme ca en etant ton ch*** il evite de se faire free pr toi
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Déjà sous GOA les pénibles s'en tiraient toujours à bon compte vis à vis de l'équipe d'animation.
Un pénible reste malgré tout un client, et le client est roi non?

Le seul châtiment c'est la lapidation en place publique
Nan je ne suis pas violent ....
Pète lui son pixel !!

Dytryh *qui flood* Evryl
Zeil l'exilé
Alpha & Oméga

Déprimant ce thread...
Si vous aimez vraiment le rp, ne prenez pas ce qui vous dérange comme du hrp et tentez de prendre ce qui en est vraiment pour du rp.

Exemple après pk
Ma pierre vient de briller, me sauvant encore une fois la vie. Après avoir demandé assistance aux prêtres d'Artherk et m'être lentement remis de mes blessures, j'ai tout de suite prévenu mon entourage qu'un inconnu a tenté de me faire passer de vie à trépas.
Quelle peut-en être la raison? S'agirait-il d'un règlement de compte? D'un dangereux psychopathe assoiffe de sang?

Ces temps de guerre civile resteront dans l'histoire d'Althéa, jamais nous n'avions connu une période si sombre.
....

Pour le vol
Vous pouvez tenter de prévenir la garde, si elle existe, une quelconque guilde, vos amis, ...

Pour la faible amende
Et bien la justice est mal faite, tentez de créer un code des lois en commençant par le début, au fur et à mesure des situations qui se produiront, comme l'a fait l'humanité.
Si vous ne pouvez le rendre officiel, montez donc une guilde qui tentera de le faire respecter, quitte à outrepasser les édits royaux.
Si vous ne voulez pas les outrepasser par peur d'être vous-même jugés, vous pouvez toujours essayer la voix diplomatique en en parlant avec la noblesse et/ou leurs conseillers.
Et si jamais cette solution ne marche pas et que la première vous rebute, vous serez une des innombrables victimes du système.

Si ces posts/édits/... ne sont pas encore en place, vos actions RP auront soit pour effets la décision de leur mise en place, soit rien du tout.
Dans le dernier cas, il n'y a que deux conclusions à faire:

1° (toujours) Le roy n'en a rien à cirer de son peuple. (RP)
(car sa personnalité est définie par les GM qui le font "vivre")

2° (éventuellement)Ce n'est pas un serveur RP ou bien les GM/anims sont complètement incompétents et/ou pas motivés pour un sou.(HRP)

Une réaction RP l'aurait peut-être amusé, il aurait pu suivre l'aventure, construire petit à petit un background et définir la personnalité de son personnage, s'éprendre du roleplay et s'améliorer... et devenir l'un de vos amis irl après bien des affrontements IG.
Et si tout cela avait été vain, vous auriez pu le considérer comme un dangereux criminel complètement fou, que la justice ne semble pas décidée à mettre derrière les barreaux.

Les raisons même de ce laxisme auraient elles-aussi pu vous amuser quelques temps, apprentis détectives à la recherche d'un sombre complot...

Mais non, fallait râler, troller, insulter, menacer irl, répondre par le même genre de comportement....
Il va être beau votre serveur tiens
Legolas / Leador Elw
Roi

Zeil, je partage à moitié ton avis : d'un côté ça défoulle de vider son sac... mais de l'autre... comme tu dis... excusez l'expression :
"On ne répond pas à la connerie en étant con"...

Leador Elwelin
Feu de Muuuuuse
Roi / Reine

Parce que le con c'est :
Le troubadour rebelle errant dans le royaume, plaidant pour la justice et l'équité

(ici Claire )
Legolas / Leador Elw
Roi

(MDR)

Pas forcément mais bon...
JuJuGa
Alpha & Oméga

Re: Déprimant ce thread...
Citation:
Provient du message de Zeil l'exilé
2° (éventuellement)Ce n'est pas un serveur RP ou bien les GM/anims sont complètement incompétents et/ou pas motivés pour un sou.(HRP)
On est bien sur le Forum Myth donc oui
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Feu de Muuuuuse
Grrrr.... WAF WAF !!!

ps: Tu l'as bien dréssé lui Julie Au moins comme ca en etant ton ch*** il evite de se faire free pr toi
Je te conseillerai de te calmer avec ces Attaques Personnelles.
Héliadora
Reine

Tu joues Shan ?
M'a l'air bien mouvementé ce serveur, trop pour moi.
De toute façon : T4C c'est tabou, on en viendra tous à bout.

Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Héliadora
Tu joues Shan ?

Petite parenthèse : coucou Hélia, c'est Edmie
Shandril Crey
Roi

Citation:
Provient du message de Héliadora
Tu joues Shan ?
Je suis venu, j'ai vu, j'ai repartu
La Fouine [Mrd]
Roi

C'est véritablement le serveur rp par excellence.
Tireur d'elite
Dauphin / Dauphine

Se baladant des les bois aggressé par Une sorciere
Il s 'entrainait à scalper des skraugs roses avec son arc, et un sorciere du nom de julie s 'arrete a coté de lui , il reste sur ses gardes , immobile, ayant deja eu affaire a elle ( mort 2 fois par sa magie).

Elle l'attaque sans crier gare (pas rp du tout , meme pas un mot), des nuages de feu l 'envahissent , il se gave de potions (6 lol) et lance ses fleches pour se defendre.

Il lui fait ressembler a un herisson , puis dans un eclair de vapeur elle retourne au temple (je n'avais meme pas transpercer armure, maintenant c est different lol )

Il continue de s entrainer car il n 'a rien a se reprocher , et au bout de quelques minutes , des boules violettes l atteignent sans n avoir rien vu venir (invi la julie).

Morale: Quand une sorciere idiote (lvl 100 + MDR) s attaque à vous et qu elle pouf , mieux vaut s attendre à ce qu elle revienne invi avec 400 popos.

PS: Peut on vivre invisible ? j espere pour toi sinon la mort viendra.
Feu de Muuuuuse
Roi / Reine

Bien joué Tireur d elite
D ici 1 a 2 mois elle devrait etre assez deg de se faire pk par vous, pour pouvoir se barer du serveur
Et pour le rp ba elle sen fiche donc c pu un scoop. D ailleurs elle l avait bien dit au debut de myth sur le cc caern (la ou elle raconte ses exploits) que elle fera jamais de rp (arf j ai honte pour mon ancien serveur :/ )
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Julie Wyrm est en prison pour une duré indéterminée

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite